| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 11:06:33 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
Message cité 2 fois Message édité par weyland yutani le 24-12-2014 à 11:18:38 --------------- /dev/null |
sempt Eternel Apprenti |
Déjà est-ce que tu es sur que ça va dans le haut de pec et non pas dans l'avant de l'épaule ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 24-12-2014 à 11:24:24 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 11:46:40 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
C'est à dire ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
|
am7 tadam | y a que Call of Ktulu qui déboîte sur le S&M --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 12:12:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2014 à 12:14:54 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 12:16:35 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Black_Jack Bo_Jack | Metallica en live après le Seattle de 89 --------------- Horse_man |
outlaw_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 24-12-2014 à 14:22:08 |
PsykOoO | Dos / Epaules avant de profiter d'un bon repas bien cheaté ce soir |
PsykOoO |
djudju14 | Juste comme ça j'ai simulé le repas de ce soir sur MFP... je dépasse les 2500 cal (le repas) Message édité par djudju14 le 24-12-2014 à 14:59:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 14:58:37 ![]() t'es à combien hors "cheat" day? |
djudju14 | environ 1900 |
Schoumy_ |
adelendra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |