| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 23-12-2014 à 22:56:26 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 22:51:23 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PsykOoO |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | La REF de deux ans que tu veux. Ou pas...
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 07:45:40 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
outlaw_ |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 08:05:00 ![]() ![]() |
outlaw_ | Siouplait si vous avez vent de promo Myprot intéressantes (genre 20% sur la commande ou sur le beurre de cacahuètes) envoyez moi un MP, je suis à sec |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
weyland yutani Not bad for a human | En direct de la sallle --------------- /dev/null |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 24-12-2014 à 08:19:58 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sempt Eternel Apprenti |
No offense mais je trouve ça étrange de s'enfiler pas loin de 3000 kcal et sortir 4 reps @55 au DC Message cité 2 fois Message édité par sempt le 24-12-2014 à 09:18:45 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti | Tu comptes la barre quand tu donnes une charge (pour avoir la charge totale)
Tant que ça progresse c'est l'essentiel Message cité 1 fois Message édité par sempt le 24-12-2014 à 09:32:40 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 09:36:16 ![]() |
|
monsieur vov FFMI de 25 | En plus il a des mollets énorme (sempt style |
|
PsykOoO |
En salle. J'avais recommencé a faible poids (40). Justement je me niquais les épaules avant. Maintenant, ça congestionne au bon endroit. Et sans pareur, c'est galère pour monter en charge. J'en avais un a dispo la |
Grumms Aimé de tous | J'ai un peu maigri, je suis passé sous les 80kg. Quand j'aurai retrouvé de l'énergie, je me remettrai à la musculation.
Pour comparaison, j'étais comme ça il y a 1 mois :
J'espère que je vais continuer les efforts (bien que depuis 2 semaines, c'est plutôt manger qui me demande un effort). Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 24-12-2014 à 10:10:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 10:05:46 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 10:10:34 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 10:20:11 ![]()
J'ai entendu dire que le métabolisme accéléré par le développement musculaire était marginal: c'est l'entraînement lui même qui sera + consommateur de calories que le fait d'être + musclé. Si tu prends 5kgs de muscles secs par exemple, ce qui est déjà énorme, au final tu as augmenté ta masse maigre de quelques % seulement, dans ton bilan métabolique tu le sentiras pas vraiment. Après je dis surement de la merde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2014 à 10:20:38 |
PsykOoO | J'augmente vers les 3000 et si je prends pas mal avant cette barre, je vais adapter en conséquence |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |