Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°3576458
Uyto
Posté le 27-08-2004 à 11:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

elpoulpo a écrit :

imitation lidl des gnocchis   :whistle:

Pfff je me rappelais plus l'ortho, lol...

[:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 11:25:51  profilanswer

n°3576479
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 11:28:12  answer

Et faites gaffe au RU, pour eux les gnochis, c'est un flan de semoule :sweat: (c'est pas degueu mais c'est pas ca non plus :D )

n°3576487
elpoulpo
nickel
Posté le 27-08-2004 à 11:29:08  profilanswer

uyto a écrit :

Pfff je me rappelais plus l'ortho, lol...

[:al zheimer]

:whistle:  

ça glande je vois :o    [:ddr555]  

n°3576527
Uyto
Posté le 27-08-2004 à 11:32:43  profilanswer

vyse a écrit :

ouais jpense que jpeux gagner pas mal sur ce point la  :whistle:  

sinon merci a tous pour la définition des gnockis, je sens que jvais essayer :D

Non mais moi je prefere que les pates, c un peu plus consistant au gout en fait.
Serieux je te les conseil...
mais y a deux sortes, une ressemble plus a des pates (celle que j'idolatre), et l'autre plus a la patate (j'aime moins)

En plus niveau rapidité c qd ton eau bou, c une minute de cuisson.  
Donc en rentrant mort de l'entrainement c niquel.

Bon après je pense j'en mange trop, je me fais facielement la boite de 400 G (qui est sensé etre 2 a 3 personne) tout seul.

[:vincenzo1979] va falloir sevir...
gni

Message édité par Uyto le 27-08-2004 à 12:58:10
n°3576576
Uyto
Posté le 27-08-2004 à 11:38:34  profilanswer

elpoulpo a écrit :

:whistle:  

ça glande je vois :o    [:ddr555]

Ouais j'attend la reponse d'un gars la je sais plus qui c'est
 [:sasounian]

n°3578334
Notsukaw
Be Aware
Posté le 27-08-2004 à 14:31:23  profilanswer

vyse a écrit :

moi, faudrait vraiment que j'arrête le coca, jdois en être a 1litre voire plus par jour  :D

Je suis exactement pareil que toi :D
Mais je compte bientôt repasser au Pepsi Max ... histoire d'avoir moins de sucres ;)

n°3578671
Genova-
Posté le 27-08-2004 à 15:08:26  profilanswer

budweiser a écrit :

REGIME :  

temporaire
donc efficace temporairement
parfois dangeureux
aucun plaisir, au contraire  :sweat:  
necessite enorme volonté, ce qui n'est pas une qualité universelle

HYGIENE DE VIE :

long termer voire a vie
s'adopte progressivement
très efficace à long terme
pas dangereux
efforts progressifs donc simple à mettre en place

bref y'a pas photo

plutot qu'arreter les frites, les glaces, le chocolat, se taper 1 seul repas par jour et trembler de faim, ne pas pouvoir faire de sport et reprendre ses kilos un peu plus tard parce qu'on a trop perdu trop vite et qu'on en a marre,
bah je preconise d'elimner chaque semaine ou tous les dix jours 1 elements importants de ses mauvaises habitudes de vie
ex:  
semaine 1, j'arrete le gruyere dans les pates
semaine 2, j'arrete le macdo
semaine 3, je mange des legumes 1 jour sur 2
etc etc

en se cumulant, on parvient progressivement a adopter a long terme une bonne hygiène de vie, sans avoir l'impression d'avoir traverser le desert... et puis chacun son rythme  

:hello:

non mai attends, chuis pas debile... jvais pas continuer a 1000kcal pendant 2ans....jai encore 3 4 kg a perdre, des ke c fait, je reviens progressivement a une alimentation equilibrée... mais je reprendrais certainement pas mon ancien rythme.. a savoir 5sucres dans le café, sachet entier de fromage dans les pates, sandwich sur sandwich etc....

La ct exceptionnel, et a situation exceptionnelle, remede exceptionnel... Le regime dans une phase, l'hygiene dans la seconde...

---------------
Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme...
n°3578761
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 15:15:57  answer

GENOVA- a écrit :

non mai attends, chuis pas debile... jvais pas continuer a 1000kcal pendant 2ans....jai encore 3 4 kg a perdre, des ke c fait, je reviens progressivement a une alimentation equilibrée... mais je reprendrais certainement pas mon ancien rythme.. a savoir 5sucres dans le café, sachet entier de fromage dans les pates, sandwich sur sandwich etc....

La ct exceptionnel, et a situation exceptionnelle, remede exceptionnel... Le regime dans une phase, l'hygiene dans la seconde...

moi j'ai juste donné des conseils basés sur mon experience

rappelons que tout ça n'est que theorie

et puis il s'agit juste d'un comparo regime/hygiène de vie

sous entendant que si il y a un choix a faire, c celui de l'hygiène de vie, pas du regime..

si tu veux cumuler tant mieu

c koi les disposition de ton regime au fait ?
objectif ?
moyens employés ?

n°3578767
manolo3_4
Carpe Diem
Posté le 27-08-2004 à 15:16:12  profilanswer

moi je ne comprends plus vraiment, je pense avoir de bonnes habitudes alimentaires par rapport au : fromage, sucre... mais malgré cela je garde un peu de graisse sur les abdos ! Impossible de l'enlever malgré un été sportif : vélo elliptique, tennis...
Bref je me demande si mon métabolisme fonctionne pas comme ça...

Des avis ???

n°3578901
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 15:30:28  answer

manolo3_4 a écrit :

moi je ne comprends plus vraiment, je pense avoir de bonnes habitudes alimentaires par rapport au : fromage, sucre... mais malgré cela je garde un peu de graisse sur les abdos ! Impossible de l'enlever malgré un été sportif : vélo elliptique, tennis...
Bref je me demande si mon métabolisme fonctionne pas comme ça...

Des avis ???

un été sportif tu crois que ca suffit a modifier un corps ?

ca suffit pas

fo etre patient, et puis très précis aussi.

donne nous donc des infos sur ton été sportif et tes habitudes alimentaires, on pourra peut etre t'aider  :)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 15:30:28  profilanswer

n°3578932
manolo3_4
Carpe Diem
Posté le 27-08-2004 à 15:34:06  profilanswer

côté sport :
3*45 min vélo elliptique
et 1 heure de tennis intense (en plus ou inclus)
+ muscu light (2 haltères de 10kg)-> 2*40 minutes/semaines

côté alimentation :
j'ai privilégié prot (thon, viandes blanches)
2 litres d'eau par jour
pâtes : seulement 2 fois par semaine (sans fromage)
...

n°3578978
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 15:38:34  answer

alimentation semble ok mais on sait pas tout

sport clairement insuffisant

les abdos d'acier sont reservés aux très gros consommateurs de sport ou bien il faut cumulé une physionomie chanceuse a une bonne hygiène de vie.

ton programme sportif c par jour c ca ?

n°3579116
jofission
Posté le 27-08-2004 à 15:50:42  profilanswer

C'est quoi vélo d'épileptique ??  [:meganne]

http://www.striale.fr/im_produits/86409.jpg

On en apprends tous les jours. [:tinostar]

Message édité par jofission le 27-08-2004 à 15:54:03

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3579127
jofission
Posté le 27-08-2004 à 15:52:03  profilanswer

manolo3_4 a écrit :

côté sport :
3*45 min vélo elliptique
et 1 heure de tennis intense (en plus ou inclus)
+ muscu light (2 haltères de 10kg)-> 2*40 minutes/semaines

côté alimentation :
j'ai privilégié prot (thon, viandes blanches)
2 litres d'eau par jour
pâtes : seulement 2 fois par semaine (sans fromage)
...

C'est par semaine tes 3*45 min de vélo machin, là ? si c'est le cas ça fait pas beaucoup.

---------------
n°3579555
manolo3_4
Carpe Diem
Posté le 27-08-2004 à 16:23:15  profilanswer

oui par semaine

n°3579571
manolo3_4
Carpe Diem
Posté le 27-08-2004 à 16:24:31  profilanswer

au fait pour ceux qui connaissent pas, cela permet de reproduire le mvt du jogging sans le désavantage des impacts sur le corps, puisque cela enlève la chute sur le sol après chaque foulée. Et puis contrairement au vélo traditionnel, cela fait aussi travailler le haut du corps.

n°3579581
manolo3_4
Carpe Diem
Posté le 27-08-2004 à 16:25:28  profilanswer

budweiser a écrit :

alimentation semble ok mais on sait pas tout

sport clairement insuffisant

les abdos d'acier sont reservés aux très gros consommateurs de sport ou bien il faut cumulé une physionomie chanceuse a une bonne hygiène de vie.

ton programme sportif c par jour c ca ?

non par semaine la totalité.

c'est quoi d'après toi le programme par semaine ???

n°3579907
jofission
Posté le 27-08-2004 à 16:57:10  profilanswer

manolo3_4 a écrit :

oui par semaine

Ah ouais parceque moi je faisais du vélo d'appart tous les jours entre 45 et 50 mn + muscu.  [:spamafote]  

Et avec un jour de relachement  :D

---------------
n°3580265
Notsukaw
Be Aware
Posté le 27-08-2004 à 17:29:08  profilanswer

Perso j'ai jamais fait un seul régime de ma vie, j'aime bien manger, donc j'ai toujours préféré compenser par de grosses doses de sport ;)

23H par semaine il y a 3 ans, mais par manque de temps j'étais redescendu à 10h de muscu par semaine, puis plus rien pendant 8 mois cette année (fin d'études un peu trop hardcore), et en ce moment je dois être à 6-7h par semaine ...

M'inscrivant dans un club normalement la semaine prochaine, j'espère bien repasser au-dessus de la barre des 10H/semaine, notamment avec le dimanche, jour où je me fais chier d'habitude :D

Message édité par Notsukaw le 27-08-2004 à 18:10:36

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°3580278
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 17:30:15  answer

GENOVA- a écrit :

bah ca va, a part l'envie de sauter sur une friandis au boulot, je suis pas trop frustré. Et pis la satisfaction de reussir est plus importante.

Crois moi, la motivation dont tu fais preuve en ce moment (et qui soit dit en passant est tout à ton honneur) ne sera pas indéfiniment si forte. Tôt ou tard, si ton régime est trop restrictif et que tu te frustres trop, tu craqueras; c'est inévitable.

n°3580285
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 17:30:44  answer

uyto a écrit :

Et meme si tu te sens pas mal, 1000 kca, c peu, tu as forcement des carences.  

Non.

n°3580340
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 17:34:44  answer

uyto a écrit :

En plus niveau rapidité c qd ton eau bou, c une minute de cuisson.  
Donc en rentrant mort de l'entrainement c niquel.

C'est clair que c'est super pratique. Quand t'as pas envie de te prendre la tête à cuisiner, c'est l'idéal. Personellement, je conseille les pâtes cuites en trois minutes de leader price =)

n°3580425
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 17:44:25  answer

Notsukaw a écrit :

Perso j'ai jamais fait un seul régime de ma vie, j'aime bien manger, donc j'ai toujours préféré compenser par de grosses doses de sport ;)

23H par semaine il y a 3 ans, mais par manque de temps j'étais redescendu à 10h de muscu par semaine, puis plus rien pendant 8 mois cette année (fin d'études un peu trop hardcore), et en ce moment je dois être à 6-7h par semaine ...

M'inscrivant dans un club normalement la semaine prochaine, j'espère bien repasser au-dessus de la barre des 10H/semaine, notamment grâce avec le dimanche, jour où je me fais chier d'habitude :D

Bon courage :)  
Je t'envie, aussi bizzare que ça puisse paraître, j'adore les reprises de muscu aprés une période d'inactivité :love:

n°3580571
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 18:01:09  answer

manolo3_4 a écrit :

au fait pour ceux qui connaissent pas, cela permet de reproduire le mvt du jogging sans le désavantage des impacts sur le corps, puisque cela enlève la chute sur le sol après chaque foulée. Et puis contrairement au vélo traditionnel, cela fait aussi travailler le haut du corps.

t's sur que ca reproduit pas le mouvement du ski de fond ?

bon c pas mal mais ta dose de sport c a peine ma dose quotidienne quand je ne travaille pas (soit 1 jour sur 2 tous les mois)

non il faudrait au moins 1 heure de sport par jour pour que ca devienne vraiment efficace)
ce qui ne veut pas dire que ca ne sert a rien si tu peux pas en faire plus !!!

n°3581700
la_ypy
Posté le 27-08-2004 à 20:09:44  profilanswer

Developpe  

Parce non c'est un peu une reponse légere  :sweat:  

Merci

n°3582101
elpoulpo
nickel
Posté le 27-08-2004 à 20:48:39  profilanswer

un type qui mange 3000 calories de pâtes/sucre,ouquesais-je et un autre qui mange 1000 calories de légumes/fruits/poisson/alimentation variée...

Le gros mangeur aura plus de "carences alimentaires" au sens stirct (vitamines et minéraux)

maintenant le second aura des "carences calorifiques" mais c'est le but ...

au pire quelques compléments peuvent équilibrer mais c'est pas top sur le long terme

edit: en plus c'est pas ton pseudo ça :o

Message édité par elpoulpo le 27-08-2004 à 20:50:25
n°3583786
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 23:16:25  answer

la_ypy a écrit :

Developpe  

Parce non c'est un peu une reponse légere  :sweat:  

Merci

Pardon lol

J'ai relu ma réponse et c'est affreusement sec  :pfff:  

Bon en gros un gros mastodonte supra musclé qui pèse 200 kilos, il lui faudra beaucoup de carburant pour alimenter son corps. Et selon la même logique, une crevette d'1m55 et 45 kilos aura besoin de bcp moins d'énergie :)

1000 calories par jour, ca peut suffir dans certains cas. De plus, avec une alimentation intelligente et des ratios protéines/glucides/lipides corrects, toujours dans certains cas, les carences ne snt pas obligatoires :)

Vala :)

n°3585977
la_ypy
Posté le 28-08-2004 à 11:42:15  profilanswer

B0urr1quet a écrit :

Pardon lol

Bon en gros un gros mastodonte supra musclé qui pèse 200 kilos, il lui faudra beaucoup de carburant pour alimenter son corps. Et selon la même logique, une crevette d'1m55 et 45 kilos aura besoin de bcp moins d'énergie :)

1000 calories par jour, ca peut suffir dans certains cas. De plus, avec une alimentation intelligente et des ratios protéines/glucides/lipides corrects, toujours dans certains cas, les carences ne snt pas obligatoires :)

Vala :)

Ok c'est plus clair,  
en même temps celui qui dit qu'il a eu un regime a 1000 Kca a perdu 8 kilos. A mon avis vu sa perte il devait peser pas mal. A Lui de nous dire. DOnc pour moi je pense que 1000 Kca, pour un jeune homme c'est quand même assez dangereux.  

Maintenant je me trompe surement. Mais pour recentrer le débat, pendant 2 mois tourner a 1000 Kca par jour c'est vraiment peu.
Et en plus que des pates...(si je me souviens bien)
Y aura quand même quelques grosses carences...

:sarcastic:  

n°3585987
la_ypy
Posté le 28-08-2004 à 11:44:04  profilanswer

B0urr1quet a écrit :

Pardon lol

Si peu.... :whistle:  

n°3586151
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 12:18:44  answer

la_ypy a écrit :

Maintenant je me trompe surement. Mais pour recentrer le débat, pendant 2 mois tourner a 1000 Kca par jour c'est vraiment peu.
Et en plus que des pates...(si je me souviens bien)
Y aura quand même quelques grosses carences...

:sarcastic:

Si il gère son régime comme ça, si il est en plus un jeune homme en pleine croissance, si et si et si... oui dans l'un de ces cas là, il y a immanquablement des carences.

n°3590771
titounne
Posté le 28-08-2004 à 23:35:29  profilanswer

budweiser a écrit :

REGIME :  

temporaire
donc efficace temporairement
parfois dangeureux
aucun plaisir, au contraire  :sweat:  
necessite enorme volonté, ce qui n'est pas une qualité universelle

HYGIENE DE VIE :

long termer voire a vie
s'adopte progressivement
très efficace à long terme
pas dangereux
efforts progressifs donc simple à mettre en place

bref y'a pas photo

plutot qu'arreter les frites, les glaces, le chocolat, se taper 1 seul repas par jour et trembler de faim, ne pas pouvoir faire de sport et reprendre ses kilos un peu plus tard parce qu'on a trop perdu trop vite et qu'on en a marre,
bah je preconise d'elimner chaque semaine ou tous les dix jours 1 elements importants de ses mauvaises habitudes de vie
ex:  
semaine 1, j'arrete le gruyere dans les pates
semaine 2, j'arrete le macdo
semaine 3, je mange des legumes 1 jour sur 2
etc etc

en se cumulant, on parvient progressivement a adopter a long terme une bonne hygiène de vie, sans avoir l'impression d'avoir traverser le desert... et puis chacun son rythme  

:hello:

question: comment on fait quand on a deja l'impression d'avoir une igiene alimentaire correcte, sans fast food, sans soda, sans grignotage, en bouffant des legumes tout les jours etc...  
bref comment on fait quand on voit pas quoi faire? Donc qu'elles sont les choses que l'on pense bonne ou pas trop mauvaise mais qui le sont? Car bon je doit en avoir des habitudes comme celles-ci car bon ça me saoule un peu, je veut pas faire de regime, j'ai l'impression de manger correctement (pas depuis une semaine depuis longtemps) et bon j'ai toujours les kilos en trop que j'ai pris suite à l'arret du sport et même si je m'y remet je pourrais jamais en refaire autant que ce que je faisait...

Bref des idées?

n°3590980
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 23:56:35  answer

titounne a écrit :

question: comment on fait quand on a deja l'impression d'avoir une igiene alimentaire correcte, sans fast food, sans soda, sans grignotage, en bouffant des legumes tout les jours etc...  
bref comment on fait quand on voit pas quoi faire? Donc qu'elles sont les choses que l'on pense bonne ou pas trop mauvaise mais qui le sont? Car bon je doit en avoir des habitudes comme celles-ci car bon ça me saoule un peu, je veut pas faire de regime, j'ai l'impression de manger correctement (pas depuis une semaine depuis longtemps) et bon j'ai toujours les kilos en trop que j'ai pris suite à l'arret du sport et même si je m'y remet je pourrais jamais en refaire autant que ce que je faisait...

Bref des idées?

Si tu commençais par nous dire ce qu'est une journée type pour toi ? en voyant précisement ce que tu manges, on pourras t'aider plus efficacement :)

n°3590983
corran
Posté le 28-08-2004 à 23:56:51  profilanswer

on va voir quelqu'un dont c'est le métier : un médecin nutritionniste
c'est le seul qui saura pointer tes erreurs et saura te donner de bonnes habitudes alimentaires adaptées à ta physiologie

n°3591142
titounne
Posté le 29-08-2004 à 00:16:31  profilanswer

B0urr1quet a écrit :

Si tu commençais par nous dire ce qu'est une journée type pour toi ? en voyant précisement ce que tu manges, on pourras t'aider plus efficacement :)

Alors journée type:
ptit dej:  
soit - céréales et jus d'orange
soit - thé (sans sucre), 2 ou 3 tartines (avec beurre ou confiture) et jus d'orange toujours

dejeuner:
quand j'etais encore en cours c'etait malheureusement sandwichs (pas trop le choix) alors le plus souvent c'etait jambon/crudité sans mayo.
Pendant les vacances/WE et depuis 6 mois (stage avec cantine c'est cool) c'est au choit
- grande assiettes de crudité avec un filet d'huile d'olive
- poisson ou viande avec un peu de légumes et un peu de féculents (y a toujours les deux)
et a quasi à chaque fois un yahourt nature (le plus souvent sans sucre) parfois un fruit

le diner
- si crudité le midi le plus souvent je mange un peu de viande (souvent blanche je prefere), ou de poisson, ou une tranche de jambon blanc, blanc de dinde, de poulet avec légumes et/ou féculent.
- si le midi c'etait viande/poisson le soit je n'en remange le plus souvent pas (j'suis pas une grande fan) donc je mange des légumes, des crudité...
un peu de fromage et un fruit ou un yahourt
Bon ok parfois je me fait des pates bolognaise (par exemple) mais c'est assez rare que je me "lache" et si c'est le cas les deux trois jours suivant je fait un peu plus gaffe à ce que je mange.

corran a écrit :

on va voir quelqu'un dont c'est le métier : un médecin nutritionniste
c'est le seul qui saura pointer tes erreurs et saura te donner de bonnes habitudes alimentaires adaptées à ta physiologie

et si je suis étudiante sans trop de moyen, est ce interdit de se renseigner avant par d'autre moyen que le medecin/nutricionniste. D'autant plus que j'ai un ami qui en a vu un et bonjour elle lui a filer des sachets hyperproteinés et c'est tout alors bon faut e core tomber sur le bon. Et pas envie d'en faire 15 avant d'avoir le bon...

n°3591192
corran
Posté le 29-08-2004 à 00:21:23  profilanswer

titounne a écrit :

et si je suis étudiante sans trop de moyen'

pour encore quelques années, les frais médicaux sont remboursés en france

Citation :

est ce interdit de se renseigner avant par d'autre moyen que le medecin/nutricionniste.

personne ici, et personne à travers un écran, n'est compétent pour te conseiller sur le rapport entre ton régime alimentaire et ton espérance de poids/volume

n°3591300
titounne
Posté le 29-08-2004 à 00:36:53  profilanswer

corran a écrit :

pour encore quelques années, les frais médicaux sont remboursés en france

Citation :

est ce interdit de se renseigner avant par d'autre moyen que le medecin/nutricionniste.

personne ici, et personne à travers un écran, n'est compétent pour te conseiller sur le rapport entre ton régime alimentaire et ton espérance de poids/volume

le remboursement certes existe mais faut faire l'avance... enfin ce n'est pas la question.

Et si personne n'est competant ici pour dire quoi que ce soit faut fermer le topic, car tout le monde vient chercher des conseils ici... moi comme les autres.
de plus je n'ai pas parler de mon poids et de mon volume, je voulais juste savoir si il y avait des idées recues sur ce qui etait bien alors que ce n'est pas si bien et vice versa... Et ça on peut peut etre me repondre.
De plus chacun peut faire part de son experience et c'est ce que je vient chercher. Et ce que tout le monde fait sur ce topic et sur les autre de ce forum et des autres forums de discussion.

Quand à me dire que je doit allez voir un medecin, oki, mais le probleme c'est encore d'en trouver un bon. Car comme je l'ai dit un ami qui a été en voir un a été franchement deçus et je le comprend... alors que faire, allez au petit bonheur la chance en voir un et ce jusqu'a ce que j'en trouve un bien ou alors vu que je n'ai aps de réelle probleme de surpoid essayé de voir par moi même si il y a des petites choses que je peut changer.

n°3591404
elpoulpo
nickel
Posté le 29-08-2004 à 00:55:05  profilanswer

Si ton régime est équilibré,( tu ne prends plus de poids apparement,) tu peux soit créer un léger déficit calorique journalier , soit (et c'est sans doute mieux) augmenter tes dépense caloriques "sportives".

en bref bouge un peu plus et tu perdras doucement (si tu ne manges pas plus!)

edit ton régime est adapté mais il faut peut -être voir au niveau des quantités aussi: si tu pèses 50 kilos et que tu manges 3 saumons entiers le soir etc... :ange:  

Message édité par elpoulpo le 29-08-2004 à 00:59:31
n°3591441
titounne
Posté le 29-08-2004 à 01:01:54  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Si ton régime est équilibré,( tu ne prends plus de poids apparement,) tu peux soit créer un léger déficit calorique journalier , soit (et c'est sans doute mieux) augmenter tes dépense caloriques "sportives".

en bref bouge un peu plus et tu perdras doucement (si tu ne manges pas plus!)

edit ton régime est adapté mais il faut peut -être voir au niveau des quantités aussi: si tu pèses 50 kilos et que tu manges 3 saumons entiers le soir etc... :ange:

pour le sport c'est ce que je me disait, j'attend d'etre sure d'etre diplomée et d'avoir un taf dont je connait les horaire pour m'inscrirei qqpart...

Et malheureusement je fait plus que 50 kilos et je suis loin (mais genre treeeeeeeeeeeees loin de bouffer 3 saumon le soir, j'suis pas sure que qqun puisse le faire ;) )

n°3591452
elpoulpo
nickel
Posté le 29-08-2004 à 01:04:39  profilanswer

je peux le faire, mais ça expliquerait par la même occasion pourquoi je suis en "léger" surpoids... :whistle:  

bon ben euh bon sport alors  :jap:

n°3592188
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-08-2004 à 04:05:37  profilanswer

J'ai mangé une pizza et une biere ce soir :o  
Dois-je me flageler avec des ortis ou faire 10km en footing @ 8kjm/h au lieu de 5? :D

Non plus sérieusement, je suis content, car j'ai trouvé un moyen d'aller a la piscine tous les jours :) Ca commencai à me saouler le footing et le vélo :/

n°3592321
Uyto
Posté le 29-08-2004 à 09:43:35  profilanswer

elpoulpo a écrit :

je peux le faire, mais ça expliquerait par la même occasion pourquoi je suis en "léger" surpoids... :whistle:  

bon ben euh bon sport alors  :jap:

Je veux te voir les manger les 3 saumons hein....
 [:chapi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)