Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°3572050
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 21:44:00  answer

Reprise du message précédent :
Quand on maigri, on perd aussi enormement de flotte :D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 21:44:00  profilanswer

n°3572200
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 26-08-2004 à 21:55:33  profilanswer

la_ypy a écrit :

Selon ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, je dirais qu'en fait ton métabolisme de base (nombre de calories nécessaires/jour) a atteint une certaine stabilité.. en d'autres mots tes efforts alimentaires pour baisser les graisses et sucres inutiles t'ont fait atteindre un métabolisme de base plus bas que celui que tu avais avant quand tu mangeais toutes ces choses...  

Au bout d'un certain temps tu ne peux plus baisser encore et encore ce métabolisme à moins d'entamer une grève de la faim ! Lors d'un régime il y a tjs une première phase où tu vas perdre bcp et une deuxième phase où le corps prend un certain rythme et alors tu ne perds plus autant voire plus du tout !

C'est peut-être le moment de consulter un dietéticien ou ton médecin généraliste pour avoir des conseils pour ta situation précise !

En esperant avoir dit qqchose qui a pu t'éclairer :)

Merci pour vos conseils ! :jap:

n°3572220
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 26-08-2004 à 21:56:26  profilanswer

B0urr1quet a écrit :

Déjà, ce que tu vois sur ta balance n'a aprés tout pas bcp d'importance ;) c'est ta silhouette et la façon dont tu appréhendes ton reflet dans le miroir qui importe réelement.

Pour ce qui est en gras, bah stout con =) Si ton corps consomme moins d'énergie que tu ne lui en apportes (bouffe), il y a stockage, et pas perte de gras (ou muscle).

Je suib ein d'accord, mais ca veut dire alors que je dois encore me dépenser encore plus :/ Apres ca va empieter sur mes heure de travail :D

n°3572224
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 21:57:00  answer

VydoLL a écrit :

Je suib ein d'accord, mais ca veut dire alors que je dois encore me dépenser encore plus :/ Apres ca va empieter sur mes heure de travail :D

Je ne veux forcer la main à personne hein :pt1cable: mais muscu (accroissement de la masse musculaire) et cardio aprés sa séance ou le matin à jeun pour ceux dont l'emploi du temps le permet, c'est la gagne =) tu réduits tes AJ globaux, baisse les glucides augmente les protéines pour éviter la perte de musculaire; tu fais ça deux trois semaines, et tu vas voir si ta bidoche va pas partir =p

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2004 à 21:59:38
n°3572485
Oceanborn
Posté le 26-08-2004 à 22:24:02  profilanswer

B0urr1quet a écrit :

Je ne veux forcer la main à personne hein :pt1cable: mais muscu (accroissement de la masse musculaire) et cardio aprés sa séance ou le matin à jeun pour ceux dont l'emploi du temps le permet, c'est la gagne =) tu réduits tes AJ globaux, baisse les glucides augmente les protéines pour éviter la perte de musculaire; tu fais ça deux trois semaines, et tu vas voir si ta bidoche va pas partir =p

Mon probleme se situe a ce niveau. Baisser les glucides OK mais manger quoi de nourissant à la place ??? Je me vois mal manger pendant 3 semaines des courgettes a la vapeur et du poulet en filet :/

n°3572552
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-08-2004 à 22:31:10  profilanswer

ya rien de nourrissant a la place des glucides vu que c'est le seul truc vraiment nourissant  :D

n°3572803
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 22:50:37  answer

Oceanborn a écrit :

Mon probleme se situe a ce niveau. Baisser les glucides OK mais manger quoi de nourissant à la place ??? Je me vois mal manger pendant 3 semaines des courgettes a la vapeur et du poulet en filet :/

Bah tu peux bouffer de tout..Suffit de connaitre la composition des aliments (prot/hydrate/lipide) et ensuite tu adaptes a partir de ca...parfois t as les infos sur les boîtes des produits =)

Pour les glucides, les flocons d'avoines sont une trés bonne source, le miel et bcp d'autres. L'important c'est de ne pas en manger n'importe quand: pour les glucides rapides, la seule exception se situe aprés la séance de muscu.

Sinon pour ce que tu dis, oué ce qui est nourissant est souvent glucidique mais il est important de ne pas faire l'amalgame "c'est glucidique donc c'est pas bon pour moi" :nonon: il faut juste te renseigner un peu sur ce que tu manges et adapter ton régime par rapport à toutes ces informations.

Si tu veux du nutritif, cherche du coté du poulet, dinde, légumes verts, fromage blanc etc...

A toi de voir quels sont tes objectifs et de te préparer une diète en fonction de cela, mais attention: une diète trop restrictive n'est pas une bonne chose, le plaisir gustatif est une notion infiniment importante si tu veux que ton régime soit un succés à long terme. Ca ne sert à rien de se frustrer trois semaines, et de reprendre ses mauvaises habitudes par la suite (effet yoyo).  

En résumé, il faut manger moins et améliorer son alimentation.
Cependant j'insiste sur la notion de plaisir gustatif c'est primordial ( je parle en conniassance de cause).

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2004 à 22:52:01
n°3572871
Oceanborn
Posté le 26-08-2004 à 22:56:30  profilanswer

:jap: Merci !

Je regarde la réponse de plus pres demain, la c'est dodo :)

n°3572885
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 22:58:00  answer

Nenuit :hello:

n°3573075
Uyto
Posté le 26-08-2004 à 23:14:44  profilanswer

la_ypy a écrit :

Selon ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, je dirais qu'en fait ton métabolisme de base (nombre de calories nécessaires/jour) a atteint une certaine stabilité.. en d'autres mots tes efforts alimentaires pour baisser les graisses et sucres inutiles t'ont fait atteindre un métabolisme de base plus bas que celui que tu avais avant quand tu mangeais toutes ces choses...  

Au bout d'un certain temps tu ne peux plus baisser encore et encore ce métabolisme à moins d'entamer une grève de la faim ! Lors d'un régime il y a tjs une première phase où tu vas perdre bcp et une deuxième phase où le corps prend un certain rythme et alors tu ne perds plus autant voire plus du tout !

C'est peut-être le moment de consulter un dietéticien ou ton médecin généraliste pour avoir des conseils pour ta situation précise !

En esperant avoir dit qqchose qui a pu t'éclairer :)

Comment elle se l'a joue genre elle connait...
 [:chapi]  

Ok je sors.... [:vincenzo1979]  

Sinon belle intervention
Enfin je crois...
 [:udok]  

Message édité par Uyto le 26-08-2004 à 23:16:22
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 23:14:44  profilanswer

n°3573146
Uyto
Posté le 26-08-2004 à 23:19:36  profilanswer

Sinon plus serieux niveau alimentation :
La moutarde c a proscrire ?
Et manger epicé...(sauce piment etc...?)
Gnoki ca peut remplacer les pates ? Vous croyez ( c un peu plus riche a ce que j'ai vu mais aussi efficace ?)

Mici

n°3573480
jofission
Posté le 26-08-2004 à 23:42:38  profilanswer

uyto a écrit :

Sinon plus serieux niveau alimentation :
La moutarde c a proscrire ?
Et manger epicé...(sauce piment etc...?)
Gnoki ca peut remplacer les pates ? Vous croyez ( c un peu plus riche a ce que j'ai vu mais aussi efficace ?)

Mici

http://www.tabledescalories.com/index.php

Moutarde >  
CALORIES  PROTIDES  LIPIDES  GLUCIDES  
97            6.00         5.00       7.00  

Moi je préfère la harissa >

CALORIES  PROTIDES  LIPIDES  GLUCIDES  
0             0.00          0.00      0.00

Message édité par jofission le 26-08-2004 à 23:47:04

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3575698
Uyto
Posté le 27-08-2004 à 10:07:29  profilanswer

Ok
Bon ca va...c pas si riche que ca...
et bon je suppose c pour 100 grammes, faut y aller deja pour manger 100 grammes lol

n°3575747
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 10:11:04  answer

Je le répéterais jamais assez, EVITEZ LES REGIMES

Adoptez simplement une bonne hygiène de vie, PROGRESSIVEMENT

n°3575899
Genova-
Posté le 27-08-2004 à 10:26:18  profilanswer

Yop, en effet dapres ske jai lu, 1000kcal c peu, mais apperement ca me suffit ...  [:al zheimer]  

Pour le moment je n'ai pas de probleme particulier, pas de vertiges ni de fatigue. Bien entendu je ne fait pas de sport donc je n'ai pas autant besoin que cela. Mais je me lache au moins 1 fois par semaine, un bon truc bien gras bien hard.

Par contre je ne m'inquiete pas pour le retour a mes habitudes, ces 10kg sont tout recent, jai toujours etait mince alors jpense pas reprendre. Pendant 1an et demi je ne me suis nourris ke de pates... genre 250grammes de pates 2x par jour et rien dautre. Et chuis pas mort.

---------------
Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme...
n°3575907
Genova-
Posté le 27-08-2004 à 10:27:14  profilanswer

budweiser a écrit :

Et pkoi donc?

---------------
n°3575966
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 10:34:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2004 à 10:34:52
n°3576020
Uyto
Posté le 27-08-2004 à 10:39:40  profilanswer

budweiser a écrit :

Salut

je suis d'accord avec toi, pour les régimes.

Par contre qd tu as le tps peux tu repondres a la multitudes de question que j'ai posé...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
Merci
 [:bac]

Message édité par Uyto le 27-08-2004 à 10:41:41
n°3576064
elpoulpo
nickel
Posté le 27-08-2004 à 10:45:14  profilanswer

:hello:  

Bijour!

Au sujet des régimes ce qui est important c'est surtout la phase de retour à une alimentation normale! (primordial même) :o  
Elle doit être adaptée au régime effectué et progressive . [:cupra]

edit: ah ben bien grilled par B0urr1quet une page avant lol  
en plus il cause correct lui  :o

Message édité par elpoulpo le 27-08-2004 à 10:52:40
n°3576084
Genova-
Posté le 27-08-2004 à 10:47:33  profilanswer

tartalap a écrit :

C'est psychologique, faut pas se restreindre de maniere drastique d'un coup d'un seul parce que la frustration guette et que c'est la merde si elle prend le dessus :D

bah ca va, a part l'envie de sauter sur une friandis au boulot, je suis pas trop frustré. Et pis la satisfaction de reussir est plus importante.

---------------
n°3576119
Uyto
Posté le 27-08-2004 à 10:53:27  profilanswer

Oui mais a un moment tu vas relacher tes efforts...
Et la il y aura un gouffre entre 1000 Kca et 2500-3000 voir plus...

Et meme si tu te sens pas mal, 1000 kca, c peu, tu as forcement des carences.  

Et a long terme ca sera pas positif pour toi

Message édité par Uyto le 27-08-2004 à 10:55:58
n°3576192
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 11:01:33  answer

GENOVA- a écrit :

Et pkoi donc?

REGIME :  

temporaire
donc efficace temporairement
parfois dangeureux
aucun plaisir, au contraire  :sweat:  
necessite enorme volonté, ce qui n'est pas une qualité universelle

HYGIENE DE VIE :

long termer voire a vie
s'adopte progressivement
très efficace à long terme
pas dangereux
efforts progressifs donc simple à mettre en place

bref y'a pas photo

plutot qu'arreter les frites, les glaces, le chocolat, se taper 1 seul repas par jour et trembler de faim, ne pas pouvoir faire de sport et reprendre ses kilos un peu plus tard parce qu'on a trop perdu trop vite et qu'on en a marre,
bah je preconise d'elimner chaque semaine ou tous les dix jours 1 elements importants de ses mauvaises habitudes de vie
ex:  
semaine 1, j'arrete le gruyere dans les pates
semaine 2, j'arrete le macdo
semaine 3, je mange des legumes 1 jour sur 2
etc etc

en se cumulant, on parvient progressivement a adopter a long terme une bonne hygiène de vie, sans avoir l'impression d'avoir traverser le desert... et puis chacun son rythme  

:hello:

n°3576209
elpoulpo
nickel
Posté le 27-08-2004 à 11:03:02  profilanswer

A mon avis, vu les risques d'effets yo-yo et/ou de carences,
il vaut mieux éviter les régimes hypocaloriques drastiques pour une perte de poids inférieure à 10 kilos...

Autant changer quelque peu son hygiène de vie et se remettre au sport, ça prendra un peu plus de temps, mais ce sera sans doute plus durable et moins contraignant.... :jap:  

Maintenant, dans certains cas y'a pas trop le choix....

edit: carbonisé par budweiser (mais euh....) [:ddr555]

Message édité par elpoulpo le 27-08-2004 à 11:03:58
n°3576224
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-08-2004 à 11:04:16  profilanswer

moi, faudrait vraiment que j'arrête le coca, jdois en être a 1litre voire plus par jour  :D

n°3576258
Uyto
Posté le 27-08-2004 à 11:07:34  profilanswer

Le coca c'est le mal
Mais c'est bon....snif...enfin je prend que du light depuis longtemps...mais quand meme arreter...non mais euh

n°3576271
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-08-2004 à 11:09:19  profilanswer

le problème du light c'est que c'est pas bon  :o

n°3576290
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 11:10:57  answer

vyse a écrit :

le problème du light c'est que c'est pas bon  :o

Moi je ne sens pas la difference :??: a part que le coca m'ecoeure.

n°3576309
Uyto
Posté le 27-08-2004 à 11:12:13  profilanswer

Mouais, c'est très bon, faut le boire frais.
Après affaire de gout...
Mais bon, c'est pas le seul problème du coca...le gout

Ca reste pleins de bulles et pleins de truc qu'on sait meme pas c quoi...

n°3576333
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 11:14:39  answer

Citation :

Courir à jeun, Mais j'aimerai vmt savoir ce qu'il faut manger après et surtout combien de tps après.

quand tu cours à jeun, ton corps apprend à puiser dans tes reserves.
il apprend, ca veut dire qu'au debut, tes premiers footings seront difficiles sur le plan energetique, risque de fringale (très forte envie de manger tout ce qui te passe par la tête, une chaussure, une branche d'arbre, ton partenaire d'entrainement  :D  ;) )...
c donc parfait pour eliminer les tissus gras qui entourent ton corps..
mais tu ne peux pas tout eliminer d'un coup, c pkoi il faut bien se nourir après une seance... mais se nourir correctement.
DONC : beaucoup boire, et sucré si possible, type jus de fruits (sans sucres ajoutés mais sucré naturellement koi), à volonté.
puis de l'eau bien sur.
et pour al bouffe, moi je conseille bien entendu un bon petit déjeuner
fruits
yaourts / fromage blanc 0%
cereales (fibres)
thé /lait

bref, tu redonnes a ton corps de koi passer la journée, sans qu'il doive accumuler un surplus inutile.
donc a près un footing à jeun, il faut bien manger, sans veritables recommandations en terme de dosage, mais pas de merdes type patisseries etc sinon ca sert pas à grand chose...

après tu fais selon te sgouts mais y'a pas de conseils particuliers sinon evitez les merdes et bien boire, manger etc.

Citation :

Pour la respiration qui est de Bud aussi je crois, tu conseils de respirer par le nez pour habituer ton corp a moins reclamer. Cette repiration tu l'as pratique quand ? Dans un effort intense continu ? Ou c'est dangereux, et il vaut mieux le faire dans un effort plus petit.

tu dois la pratiquer surtout dans les efforts type aerobie, cad quand ton corps a suffisament d'oxygène pour apporter de l'energie a tes muscles... donc en general c'est pendant les footings que tu adoptes cette conduite...  
si tu proposes une dette d'oxygène dans un entrainement de type intense, tu met en perile ta seance dès le depart...
moi ça m'arrive de m'entrainer en faisant des sprints en apnée, mais c parce que je cherche à faire intervenir un seuil précis, c pas forcément utile pour un footeux ou quelqu'un qui veut faire de son sport un plaisir quotidien  ;)    

Citation :

- Les gnokis natures c aussi bon que les pates ? (j'adore les gnokis)

c très bon parce que très riches en proteines et energie, c parfais après une grosse seance de muscu ou un gros footing.
c toujours pareil avec du fromage fondu faut bien entendu eviter.
moi j'adore ca et j'en mange souvent apres mes seances de musculation.

voilà

n°3576355
elpoulpo
nickel
Posté le 27-08-2004 à 11:16:24  profilanswer

L'ingrédient magique de tonton coca, à base de pavot
:ange:  

Sinon y'a eu des études sérieuse sur les méfaits des édulcorants à haute dose ou c'est resté au stade larvaire de légende urbaine? :??:  

n°3576357
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-08-2004 à 11:16:26  profilanswer

question !

ckoi des gnokis?  :ange:

n°3576376
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 11:17:31  answer

vyse a écrit :

question !

C'est des sortes de pates a base de pomme de terre si je me souviens bien

n°3576387
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 11:18:40  answer

vyse a écrit :

moi, faudrait vraiment que j'arrête le coca, jdois en être a 1litre voire plus par jour  :D

33 cl c'est 8 sucres
les maxi coca au ciné ou macdo c 25 sucres

si ca peut t'aider  :sweat:  

moi j'aime le coca, mais quand je bois un verre et qu'il fait chaud...
1l par jour c enorme

essayez vous aux boissons gazeuzes naturelles (salvta citron  :love: ), c excellent et facilite la recuperation après le sport... et puis vous avez toutes les chances de remporter les concours de pets sous la douche  :D

n°3576393
elpoulpo
nickel
Posté le 27-08-2004 à 11:19:00  profilanswer

vyse a écrit :

question !

imitation lidl des gnocchis   :whistle:

n°3576398
Uyto
Posté le 27-08-2004 à 11:19:15  profilanswer

Merci beaucoup de tous ces conseils...
Super pour les Gnocchis (je suis un pur fan et en plus nature)  

Juste encore une toute petite question :
Avant un entrainement on se demandait avec vyse, vo mieux manger avant ou après ?
Jour de match je sais que c 3 h avant et des feculents.

En tout cas un grand merci
:D

n°3576409
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 11:20:31  answer

tartalap a écrit :

C'est des sortes de pates a base de pomme de terre si je me souviens bien

oui et c delicieux

on les trouve au rayon pates fraiches.

n°3576411
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 11:20:36  answer

A mon avis ca depend de la nature de l'entrainement, un gars qui va faire un marathon et un autre qui va faires des 100m ca doit pas etre les memes besoins non :??:

n°3576430
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 11:22:04  answer

uyto a écrit :

Merci beaucoup de tous ces conseils...
Super pour les Gnocchis (je suis un pur fan et en plus nature)  

Juste encore une toute petite question :
Avant un entrainement on se demandait avec vyse, vo mieux manger avant ou après ?
Jour de match je sais que c 3 h avant et des feculents.

En tout cas un grand merci
:D

la reponse est simple : AVANT et APRES

avant un match ou même un simple entrainement, c 3 heures
après c bien de pas manger tout de suite, d'attendre 1 petite heure c nickel (le temps de se doucher, mettre du deodorant, changer de slip)
en attendant on boit, on boit, on boit

n°3576441
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-08-2004 à 11:23:36  profilanswer

budweiser a écrit :

33 cl c'est 8 sucres
les maxi coca au ciné ou macdo c 25 sucres

si ca peut t'aider  :sweat:  

moi j'aime le coca, mais quand je bois un verre et qu'il fait chaud...
1l par jour c enorme

essayez vous aux boissons gazeuzes naturelles (salvta citron  :love: ), c excellent et facilite la recuperation après le sport... et puis vous avez toutes les chances de remporter les concours de pets sous la douche  :D

ouais jpense que jpeux gagner pas mal sur ce point la  :whistle:  

sinon merci a tous pour la définition des gnockis, je sens que jvais essayer :D

n°3576456
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 11:25:18  answer

tartalap a écrit :

A mon avis ca depend de la nature de l'entrainement, un gars qui va faire un marathon et un autre qui va faires des 100m ca doit pas etre les memes besoins non :??:

bah oui et non

celui qui part pour un marathon, j'espere qu'il aura pris soin d'etablir un planning alimentaire depuis au moins 10 jours avant la competition, pour constituer des reserves importantes...

celui qui part faire des sprints aura besoin de sucres lents mais surtout de sucres rapides, a consommer 15 20 minutes apres la seances, ou parfois entre les series.

mais en general, jamais de gros repas 2 a 3 heures avant un entrainement, parce que la solicitation de l'appareil digestif bouffe beaucoup d'energie et surtout empeche une circulation optimale du sang, essentielle pour alimenter les muscles pendant l'entrainement...

et puis manger tout de suite après c pas bon non plus

n°3576458
Uyto
Posté le 27-08-2004 à 11:25:51  profilanswer

elpoulpo a écrit :

imitation lidl des gnocchis   :whistle:

Pfff je me rappelais plus l'ortho, lol...

[:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)