| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 10:26:24 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu fais 10 km à jeun 2/3 fois par semaine ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
damtoul Un boulot! | Oui mon capitaine. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour un résultat ridicule de -1kg ?! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
damtoul Un boulot! | Tutafé! Ca montre l'efficacité de la CAP à jeun, car avec mon régime alimentaire d'une semaine sans ça je me fous 2 kilogs facile. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mon poids varie de 1-2kg du jour au lendemain moi...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil | Non mais OSEF du poids, là il parle de bouées qui ont disparu, c'est bien le principal. --------------- What the FUCK ? |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 16:45:46 ![]() ![]() |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | - la veille je mange rien
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-08-2011 à 17:42:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par The_Declaration le 02-08-2011 à 07:54:32 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh n'importe quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je bois 50cl, toi tu en bois 30 et c'est moi qui boit pas assez ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Eddy qui ne mange pas assez, fallait oser la faire. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
WhileUn | drap; j'avais laissé passer ce sujet ô combien intéressant |
Wendigo Profil : Castor Funk | Suffit de pas en acheter --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 21:05:49 ![]() |
Pour le coca c'est facile, suffit de passer au light. Je sais le goût est un peu différent mais avec l'habitude on finit par le préférer à l'original. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 06-08-2011 à 06:02:32 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bourré sucre |
ploP10 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 22:44:51 ![]() Pour info, http://www.athlete-endurance.com/t [...] ments.html les étirements ne limitent pas le risque de blessure... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 23:31:09 ![]() Oui marcher est très bien, pendant 5 minutes par exemple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |