| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 13:38:22 ![]() ![]() |
tarranis |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 21:09:33 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, j'espère que ça va pas foutre le bordel... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc même 25mn de footing est efficace ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack | Et dès fois, faut arrêter de se poser des questions, faut y aller --------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah non, je préfère demander avant de me lancer dans un footing à 6h30 le ventre vide pour rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 21:40:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 21:46:06 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pas l'habitude de courir, non.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui euh je sais pas si je vais courir pour repartir... ça monte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon pour les chaussures, je suis pas d'accord, c'est super important.
Courir avec de mauvaises chaussures, ça peut être catastrophique en entrainer des lésions graves qu'on ne détecte pas forcément tout de suite (ou du moins, on ne fait pas le lien). Dans une boutique marathon, il suffit de venir avec sa vieille paire de chaussure et selon l'usure, le vendeur pourra conseiller plusieurs paires. On peut les essayer dans la rue, courir avec et le vendeur donne son avis. Message édité par Remigio le 18-07-2011 à 22:43:54 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack | Achète des gants de pied --------------- Horse_man |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pas forcément du aux chaussures. Mais si tu cours régulièrement et que t'as ces douleurs, le mieux c'est d'aller consulter. Le mieux, c'est un médecin du sport.
rosco |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas un mythe alors, tu as vraiment du gras lothiek --------------- Horse_man |
rosco |
|
rosco | Si c'est une irritation, ça se verra, ça sera rouge et ça deviendra une ampoule si vraiment ça dure. |
rosco | Et quand tu regardes tes jambes, la droite ne part pas de travers par exemple ? Foulée symétrique ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | N'hésite pas à consulter un médecin du sport, c'est con de se coltiner ce genre de trucs qui peuvent peut être être réglés facilement. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 13:55:28 ![]() Lothiek, essaie ça si tu veux
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |