| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 07:55:37 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 08:46:37 ![]()
Meme pas je vais prendre un peu des cuisses comme ça? Il doit quand même se passer un truc musculairement, vu dans l'état où je finis, vu que je marche comme un cow boy après, les cuisses over dures. On peut pas assimiler ça à de la branlette sur canapé quand même (du point de vue musculaire) Sinon va falloir que je trouve un moyen de ne plus choper de migraines abominables à chaque fois que je bosse les jambes, car c'est hyper écœurant. J'ai dissocié les contractions du cou quand je force, je sais plus qui m'avait donné ce tuyau car ça lui arrivait aussi, mais ça change rien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 08:50:20 |
Message édité par Remigio le 17-12-2014 à 08:58:18 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 08:59:40 ![]() je tourne déjà à 2L par séance Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 08:59:56 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il faut boire, avant, pendant et après et par petites portions. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 09:31:54 ![]() Idem, je suis loin d'être facilement impressionnable et j’aime aller au delà de mes limites, par respect pour mes ancêtres nordiques. Mais les migraines dont je parle, c'est un truc de fou, aussi violent que la bonne gueule de bois de l'année. Mais j'ai + peur de faire péter un vaisseau dans le cerveau que de la douleur des migraines elles-mêmes. Si c'est du à la pression, ok alors à adapter. Si c'est du au temps de s’habituer à ces exos qui demandent tellement d'influx nerveux que ça en donne des migraines au début, ok alors je ferai avec. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 09:34:21 |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 09:31:54 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
outlaw_ |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
djudju14 |
|
make install |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 17-12-2014 à 10:25:43 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Quand il se faisait assurer ? Message édité par micky78 le 17-12-2014 à 10:27:09 |
Noble_Art | Ça, c'est parce qu’ il est chargé de Testo et qu'il a vu un petit cul passer Message édité par Noble_Art le 17-12-2014 à 10:27:21 |
Schoumy_ | Non, apparement c'est une histoire de pression sanguine |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Zoreil | "Les smoothies c'est un peu pédé" |
Zoreil |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
sinon semi HS Message édité par arkrom le 17-12-2014 à 10:46:27 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
erulio |
Message édité par erulio le 17-12-2014 à 11:12:45 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
yanhoupa | Salut, Petite question : je pense sauter un repas de façon régulière (celui du midi). Est ce grave ? Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 17-12-2014 à 11:38:13 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |