| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 20:34:52 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Noble_Art |
galork BÜ Powwwaaa | Putin moonchiotte le retour... il vient troller les topics qui parlent de bouffe tous les 3-4 mois, à croire que c'est pathologique... Message cité 1 fois Message édité par galork le 16-12-2014 à 20:39:03 --------------- Rien |
PsykOoO |
moonboots |
|
moonboots |
|
make install |
|
Noble_Art |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 20:51:16 ![]() ![]() |
Noble_Art | Ben si je les limites pas je prends trop de kilos. Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 16-12-2014 à 20:54:26 |
moonboots |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Noble_Art | Oui j'ai essayé 2-3 bananes/pommes d'affiliées quand j'en ai envie durant la journée ben ça chiffre vite |
moonboots |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oui enfin à chaque fois tu cites des athlètes. Des mecs qui ont masse de muscles à nourrir, qui font énormément de sport avec de grosses perfs. On a pas les mêmes routines, besoins, rythmes de vie non plus. Tu comprends pas pourquoi ma vieille bagnole pas très bien entretenue consomme plus de carburant que celle d'un garagiste qui sort seulement le dimanche ? Bref. Après sur ta phrase de départ j'étais assez d'accord mais j'aurais surtout comme outlaw mis ça sur le fait de ne pas / plus savoir quand on est rassasié et du coup sur le nombre de produits indus qu'on bouffe avec la masse de sucre qu'on retrouve dedans |
Winpoks |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 16-12-2014 à 21:06:42 |
make install |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ben si t'es dans les clous niveau calorie et répartition normalement ça bouge pas. |
moonboots |
|
Winpoks |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
moonboots |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
moonboots |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Peux tu poster la diète de Franbk Medrano car pour Brendan brazier, que tu as déjà cité, dans un grande majorité de ses smoothies, boissons recettes il utilise de la protéine de chanvre en poudre, de l'huile de lin et de courge, tout ça lui apportant beaucoup d’oméga 3.
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 16-12-2014 à 21:17:06 |
Zoreil |
|
Noxie |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ah ? J'ai pas l'impression qu'a chaque fois que quelqu'un aborde le sujet diète, cherche a l'optimiser ou demande si tel ou tel aliment est bon on vienne le comparer à un athlète. Moi moonboot j'aime bien ses interventions même si souvent il débarque à grand coup de sabots sur le topic et qu'après ça gueule mais à chaque fois au bout de 4 ou 5 échanges il nous sort "ah oue mais regardez medrano". Oue sauf que medrano on s'en fout. On est combien a avoir son physique ? A pouvoir l'avoir un jour ? Sans parler de ses perfs ? Je préfèrerais qu'il me montre des gens " comme nous " pour étayer un peu ses propos et si il n'a pas d'exemple ( parce que c'est chiant de trouver des photos d'inconnu je le conçois) qu'il poste des photos de lui. |
Schoumy_ |
moonboots |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
bisoo | |
DannyElfman Kinrick o Scotland | On peut pas plutôt parler des galettes de riz plutôt ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
moonboots |
|
Zoreil |
Schoumy_ |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Mais arrêtez de debattre ! De toute façon il est persuadé qu'on est tous morts de faim et dans la privation constante. Quant aux craquages, c'est absolument pas une question de faim, c'est une question d'envie. Une diète, surtout si elle est clean , va limiter voire supprimer certains aliments. Bah si on aime lesdits aliments "malsains", on a envie d'en bouffer de temps en temps quand-même. Ça s'appelle un craquage et si c'est pas ponctuel et exceptionnel, c'est que la diète est pas clean. CQFD. --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |