Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3168  3169  3170  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40418191
PsykOoO
Posté le 16-12-2014 à 18:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue ne pas comprendre pourquoi on s'amuse à troller lafay VS  musculation en salle. Cette manie de vouloir tout comparer  [:ar paotr]

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 16-12-2014 à 18:12:45
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 18:11:22  profilanswer

n°40418387
Critias
Posté le 16-12-2014 à 18:31:37  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Tu as testé les 2. La.fay et la fonte ou juste 60 pompes et 200 abdos tous les soirs?
Les techniques, enchainements et temps de repos n'ont rien à voir.  
Après chacun voit midi à sa porte. Pour la méthode PDC faut surtout une barre de tractions. Même sans tréteaux tu peux te démerder (A12 au lieu de B pour les initiés :o )
edit

outlaw_ a écrit :

j'avais pas vu tes réponses  [:zoreil974]

Je ne parlais pas de la Lafay particulièrement, mais de la musculation PDC.

C'est bien simple, en PDC, au meilleur de ma forme, je pouvais faire 150 pompes (pieds levés) et 100 dips (lestés à 20kg).

Et sur le plan strictement visuel soulever (un peu) de fonte m'a apporté beaucoup plus. Je ne dis pas que j'étais hyper musclé, loin de là. Mais il y avait clairement une différence entre la période où je me musclais au PDC et la période où je me musclais à la fonte. Et à titre indicatif, mes performances à la fonte était plus que modeste : au DC, je n'ai jamais soulevé plus de 70kg en série de 10.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°40418539
moonboots
Posté le 16-12-2014 à 18:46:19  profilanswer

Halina a écrit :

Question non-troll: existe-t-il une "limite" de calories que notre corps est capable de gérer d'un coup ?
Genre, si je fais un cheat day à 4000kcal, il va vraiment utiliser les 4000 kcal ou bien il va en prendre une partie et virer le reste tel quel ?

Idem si je bouffe 3000kcal tous les jours vs. 4000 kcal tous les jours, est-ce que je grossirai vraiment plus vite dans le 2° cas où est-ce que j'aurai de toute façon atteint la limite de la prise de poids ?

pourquoi te préoccuper des calories ? mange à ta faim... si tu grossis c'est que tu ne manges pas correctement c'est tout

n°40418690
PsykOoO
Posté le 16-12-2014 à 19:01:33  profilanswer

moonboots a écrit :

pourquoi te préoccuper des calories ? mange à ta faim... si tu grossis c'est que tu ne manges pas correctement c'est tout

[:lol wut]

n°40418724
Noxie
Posté le 16-12-2014 à 19:04:40  profilanswer

Si je mangeais à ma faim je pense peser large + 10 kilos  :D

n°40418740
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 16-12-2014 à 19:06:12  profilanswer

moonboots a écrit :

[:peronnelle]

n°40418775
Winpoks
Posté le 16-12-2014 à 19:09:36  profilanswer

Noxie a écrit :

Si je mangeais à ma faim je pense peser large + 10 kilos  :D

C'est que tu manges mal.  [:airforceone]

n°40418780
moonboots
Posté le 16-12-2014 à 19:10:14  profilanswer

n°40418811
Noxie
Posté le 16-12-2014 à 19:13:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Noxie le 16-12-2014 à 19:24:47
n°40418905
outlaw_
Posté le 16-12-2014 à 19:22:47  profilanswer

moonboots a écrit :

Dans l'idée je suis plutot d'accord avec ça.
Mais en général si on a problème de surpoids c'est que l'on arrive pas à se limiter ou à ressentir sa faim

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 19:22:47  profilanswer

n°40418943
moonboots
Posté le 16-12-2014 à 19:26:46  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Dans l'idée je suis plutot d'accord avec ça.
Mais en général si on a problème de surpoids c'est que l'on arrive pas à se limiter ou à ressentir sa faim

non c'est que ce qu'on mange n'est pas physiologique (typiquement l'excès de produits animaux et de gras) et donc ne peut pas satisfaire nos besoins, et du coup on a encore faim et on continue à manger

n°40418955
Halina
Posté le 16-12-2014 à 19:27:49  profilanswer

Tu peux aller troller ailleurs ? Merci.

n°40418969
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-12-2014 à 19:29:36  profilanswer

PsykOoO a écrit :

J'avoue ne pas comprendre pourquoi on s'amuse à troller lafay VS  musculation en salle. Cette manie de vouloir tout comparer  [:ar paotr]

C'est parce que Lafay se compare lui même a la fonte. Et affirme faire mieux dans tous les domaines.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40419002
moonboots
Posté le 16-12-2014 à 19:33:10  profilanswer

Halina a écrit :

quel troll   :??:   j'aimerais bien que tu exprimes en quoi je trolle   :/   tout ce que je vois c'est que votre modèle ne fonctionne pas puisque votre faim vous fait grossir, ce qui ne devrait pas être le cas ...
si tu comprends l'anglais va voir les témoignages sur la chaîne de Freelee : https://www.youtube.com/watch?v=myDYR-8VPlo
le raw till 4 : aucune restriction calorique, pas de faim, sport ou pas sport peu importe... le seul truc c'est qu'il s'agit de ne pas manger n'importe quoi...

n°40419008
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-12-2014 à 19:33:50  profilanswer

De retour [:hpfan]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°40419012
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-12-2014 à 19:34:21  profilanswer

Pour ceussent qui aiment les muesli and Co au petit déj, j'ai trouvé ça hier, je teste le gout bientôt :  

http://www.mornflake.com/product-r [...] anola.aspx

14% sucres rapides, 10% fibres, 13.5% de protéines, avec entre autres  Mixed Seeds (8.5%) (Pumpkin Seeds, Sunflower Seeds, Golden Linseeds).

C'est pas de l'avoine pure et dure mais quand on n'y arrive pas, c'est toujours mieux que les choco pops  :D

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°40419016
moonboots
Posté le 16-12-2014 à 19:34:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

De retour [:hpfan]

pas plus que n'importe qui qui passe par là

n°40419018
Winpoks
Posté le 16-12-2014 à 19:34:34  profilanswer

Halina a écrit :

En quoi c'est un troll ? Il a raison et il y a un soucis dans l'alimentation et en suivant le sujet depuis un moment par curiosité la plupart ont des troubles alimentaires c'est certain. C'est une éducation à revoir, réapprendre à manger et écouter son corps. Alors oui il y a des efforts de fait ici. Mais quand on voit les commentaires où ça ressent le besoin de se "lâcher" en période de fêtes, le besoin de peser au gramme prêt sa nourriture. C'est qu'il y a un soucis pour une chose qui est aussi naturelle que manger.  [:airforceone]

Message édité par Winpoks le 16-12-2014 à 19:36:23
n°40419028
Noble_Art
Posté le 16-12-2014 à 19:35:20  profilanswer

Je mange vraiment clean mais si je mange à ma faim, j'explose les calories et je prends du gras à vu d'oeil  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 16-12-2014 à 19:36:29
n°40419031
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-12-2014 à 19:35:28  profilanswer

Critias a écrit :

Je ne parlais pas de la Lafay particulièrement, mais de la musculation PDC.

C'est bien simple, en PDC, au meilleur de ma forme, je pouvais faire 150 pompes (pieds levés) et 100 dips (lestés à 20kg).

Et sur le plan strictement visuel soulever (un peu) de fonte m'a apporté beaucoup plus. Je ne dis pas que j'étais hyper musclé, loin de là. Mais il y avait clairement une différence entre la période où je me musclais au PDC et la période où je me musclais à la fonte. Et à titre indicatif, mes performances à la fonte était plus que modeste : au DC, je n'ai jamais soulevé plus de 70kg en série de 10.

Le muscle il s'en fout un peu de ce que tu soulèves faut juste un stress suffisant. Après pour mesurer son entrainement plus simple en fonte et plus documenté aussi.

n°40419036
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 16-12-2014 à 19:35:38  profilanswer

Halina a écrit :

Question non-troll: existe-t-il une "limite" de calories que notre corps est capable de gérer d'un coup ?
Genre, si je fais un cheat day à 4000kcal, il va vraiment utiliser les 4000 kcal ou bien il va en prendre une partie et virer le reste tel quel ?

Idem si je bouffe 3000kcal tous les jours vs. 4000 kcal tous les jours, est-ce que je grossirai vraiment plus vite dans le 2° cas où est-ce que j'aurai de toute façon atteint la limite de la prise de poids ?

Y'a plusieurs aspects mais de ce que j'en sais :

-la synthèse protéique s'améliore si elle est fractionnée au cours de la journée (Venesson)

-à nombre de kcal égales, l'appétit augmente avec plusieurs petits repas plutôt que 1 ou 2 plus chargés (toujours Venesson). Ca peut être intéressant d'utiliser ça en fonction de nos objectifs.

Après je pense qu'il y a aussi un impact non néligeable sur notre glycémie.

Typiquement si dans ton repas à 4000kcal y'a 200g de glucides, tu vas générer énormément d'insuline puis retomber progressivement en catabolisme. Alors que si tu répartis tout ça sur une succession de petit repas la charge glycémique de chacun de ces repas est bien plus faible du coup ton insuline est plus stable et tu catabolises moins ou pas du tout (débattable selon la balance calorique et la qualité des glucides).

Je me souviens aussi du témoignage d'un mec qui fait des concours de bouffe qui expliquait que lorsqu'il se retrouve à bouffer 9000kcal d'un coup il chiait une partie des aliments tel quel, ce qui laisse penser que l'assimilation des nutriments est de moins bonne qualité sur des repas beaucoup trop chargés.

n°40419097
moonboots
Posté le 16-12-2014 à 19:42:04  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Je mange vraiment clean mais si je mange à ma faim, j'explose les calories et je prends du gras à vu d'oeils  :??:

c'est que tu ne manges pas clean, mange des légumes et surtout des fruits à volonté (smoothies de banane par exemple), un peu de féculent, un tout petit peu de gras, limite au maximum les produits animaux et tu verras la différence : tu resteras mince sans être jamais affamé puisque le corps accède à ce dont il a besoin, c'est à dire majoritairement des glucides (mais aussi les vitamines et minéraux, nos besoins en lipides et protéines sont complètement surévalués)...

allez voir des athlètes comme Rich Roll ou Frank Medrano, c'est un modèle qui fonctionne, les mecs ne sont pas là à compter les calories, ils mangent la quantité qu'ils veulent... mais pas n'importe quoi, forcément

d'ailleurs ton témoignage est intéressant parce qu'il est typique du modèle qui est prôné actuellement : "si je mange à ma faim je grossis", c'est pas logique

Message cité 5 fois
Message édité par moonboots le 16-12-2014 à 19:43:20
n°40419100
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-12-2014 à 19:42:14  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Pour ceussent qui aiment les muesli and Co au petit déj, j'ai trouvé ça hier, je teste le gout bientôt :  

http://www.mornflake.com/product-r [...] anola.aspx

14% sucres rapides, 10% fibres, 13.5% de protéines, avec entre autres  Mixed Seeds (8.5%) (Pumpkin Seeds, Sunflower Seeds, Golden Linseeds).

C'est pas de l'avoine pure et dure mais quand on n'y arrive pas, c'est toujours mieux que les choco pops  :D

OATFLAKES (36%)
Toasted OATBRAN & OATBRAN (17%)  
Mixed NUTS  (13%) (Flaked ALMONDS, Roasted Chopped HAZELNUTS, PECAN NUTS)
Honey (11%)
Mixed Seeds (8.5%) (Pumpkin Seeds, Sunflower Seeds, Golden Linseeds)
Palm Oil
Apple Juice Concentrate (3%)  
Natural Flavouring
Caramelised Sugar Syrup Powder

autant en faire soi meme

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40419118
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-12-2014 à 19:43:00  profilanswer

Oh putain c'est reparti sur les besoins en lipides et protéines made in moonboots.

n°40419131
Halina
Posté le 16-12-2014 à 19:44:12  profilanswer

Qu'est-ce que je disais

n°40419151
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-12-2014 à 19:45:01  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est que tu ne manges pas clean, mange des légumes et surtout des fruits à volonté (smoothies de banane par exemple), un peu de féculent, un tout petit peu de gras, limite au maximum les produits animaux et tu verras la différence : tu resteras mince sans être jamais affamé puisque le corps accède à ce dont il a besoin, c'est à dire majoritairement des glucides (mais aussi les vitamines et minéraux, nos besoins en lipides et protéines sont complètement surévalués)...

allez voir des athlètes comme Rich Roll ou Frank Medrano, c'est un modèle qui fonctionne, les mecs ne sont pas là à compter les calories, ils mangent la quantité qu'ils veulent... mais pas n'importe quoi, forcément

d'ailleurs ton témoignage est intéressant parce qu'il est typique du modèle qui est prôné actuellement : "si je mange à ma faim je grossis", c'est pas logique

[:the real nerdz:5]

---------------
Horse_man
n°40419155
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-12-2014 à 19:45:29  profilanswer

moonboots a écrit :

http://i.imgur.com/zWidWCx.gif

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40419156
outlaw_
Posté le 16-12-2014 à 19:45:33  profilanswer

moonboots a écrit :

..Frank Medrano...

Le physique que je voudrais mais que je trouve über moche/flippant

n°40419169
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-12-2014 à 19:46:26  profilanswer

Physique de végétalien. :o

n°40419216
moonboots
Posté le 16-12-2014 à 19:50:07  profilanswer

Halina a écrit :

Qu'est-ce que je disais

vous êtes coincés entre avoir faim et grossir, si ce modèle te convient, parfait hein, je veux juste rendre service   :jap:

n°40419252
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-12-2014 à 19:54:19  profilanswer

[:pillywiggins]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40419282
PsykOoO
Posté le 16-12-2014 à 19:56:41  profilanswer

n°40419302
PsykOoO
Posté le 16-12-2014 à 19:58:03  profilanswer

Tant pis pour les prouts, je vais finir le stock de pommes et après ca sera fini, plus jamais ! [:dovakor_]

n°40419394
Critias
Posté le 16-12-2014 à 20:04:38  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Le muscle il s'en fout un peu de ce que tu soulèves faut juste un stress suffisant. Après pour mesurer son entrainement plus simple en fonte et plus documenté aussi.

Je crois avoir lu plusieurs fois que tu pratiquais la musculation au PDC.

Concrètement, tu me conseillerais quoi pour me muscler les jambes et "stresser" le muscle de façon suffisante, juste au PDC ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°40419545
Noble_Art
Posté le 16-12-2014 à 20:19:35  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est que tu ne manges pas clean, mange des légumes et surtout des fruits à volonté (smoothies de banane par exemple), un peu de féculent, un tout petit peu de gras, limite au maximum les produits animaux et tu verras la différence : tu resteras mince sans être jamais affamé puisque le corps accède à ce dont il a besoin, c'est à dire majoritairement des glucides (mais aussi les vitamines et minéraux, nos besoins en lipides et protéines...

Je dois manger clean puisque je mange exactement comme tu l'écris.... j'ai que 2 repas à glucides ig bas autour de mon training.
Je limite les fruits pour le moment du lundi au mercredi ( 4maxi) et les jus aussi sinon si je mange à ma faim je prends facile 1kg/semaine.  

Bizarre...

n°40419586
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-12-2014 à 20:23:21  profilanswer

Critias a écrit :

Je crois avoir lu plusieurs fois que tu pratiquais la musculation au PDC.
Concrètement, tu me conseillerais quoi pour me muscler les jambes et "stresser" le muscle de façon suffisante, juste au PDC ?

Ola j'y connais presque quedalle hein. Pour les jambes ben squat à une jambe, tu peux pas faire mieux.
http://www.beastskills.com/one-leg [...] he-pistol/

n°40419588
PsykOoO
Posté le 16-12-2014 à 20:23:26  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Je dois manger clean puisque je mange exactement comme tu l'écris.... j'ai que 2 repas à glucides ig bas autour de mon training.
Je limite les fruits pour le moment du lundi au mercredi ( 4maxi) et les jus aussi sinon si je mange à ma faim je prends facile 1kg/semaine.  

Bizarre...

1kg par semaine! t'es à 5000 calories par jour? :D

n°40419605
Winpoks
Posté le 16-12-2014 à 20:24:55  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Bizarre...

Non, tu ne fais pas comme il écrit.

n°40419648
moonboots
Posté le 16-12-2014 à 20:28:37  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Bizarre...

je ne suis pas sûr de comprendre, tu ne manges pas vraiment comme je décris puisque tu limites les fruits, les fruits sont justement le carburant (la banane par excellence), si tu en manges assez (et des féculents le soir par exemple) tu n'auras pas faim... ce sont les lipides et surtout les produits animaux quels qu'ils soient qu'il faut limiter... (les jus de fruits il faut éviter à cause des pics d'insuline, ce n'est pas très sain, les jus de légumes par contre c'est pas mal pour l'apport en minéraux et acides aminés)

n°40419694
Noble_Art
Posté le 16-12-2014 à 20:33:20  profilanswer

PsykOoO a écrit :

1kg par semaine! t'es à 5000 calories par jour? :D

Ben on parle bien de manger à sa faim? La je me limite pour grossir le plus lentement possible.

4 bananes/ jours + 1pomme pour le moment ça suffit

n°40419707
Schoumy_
Posté le 16-12-2014 à 20:34:52  profilanswer

http://i.imgur.com/HQ95WVW.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3168  3169  3170  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)