| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 17:39:28 ![]() ![]() |
kreiss_ | Bravo djudju14 |
wolowizard |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Peut être déjà passé : documentaire d'Arte sur le jeûne https://www.youtube.com/watch?v=cc1oLQiOF0A Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 13-12-2014 à 21:36:48 |
make install |
|
make install | https://www.youtube.com/watch?v=FUC0BZT3780
|
GenyaB Shit fucking game. | Tain je sais pas comment vous faites pour les soirées sans/peu alcoolisée. J'étais de volant, je me suis bien fait chier. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai des amis qui n'ont pas besoin de boire pour qu'on passe une bonne soirée ( et j'ai un enfant donc plus de soirées surtout ) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 08:24:55 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | L'IF est-il compatible avec le footing à jeun? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 09:12:56 ![]() Soirée alcoolisée hier, ça faisait longtemps. J'me suis bien marré |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
make install |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
chris1092 ஹலோ |
make install |
|
chris1092 ஹலோ |
Merci, je me force à prendre un petit dej donc je vais voir pour essayer si ça peut me permettre de perde du poids |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 11:31:30 ![]() J'ai repris 2 kg, j'arrive doucement vers mon poids de forme (50kg). |
piloob |
|
sempt Eternel Apprenti |
Faut s'arranger pour ne pas être Sam --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
make install |
Message édité par make install le 14-12-2014 à 13:13:45 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 19:04:23 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est pour ca que j'ai jamais de chocolat et autres merdes chez moi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Winpoks |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Moi non plus, mais j'étais pas chez moi. --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
make install |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Par contre j'ai masse alcool ayayaye
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 21:02:39 ![]()
|
PsykOoO | Clairement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |