| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 15:59:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 15:59:31 ![]() Et en dessous de XS y a quoi? |
Alighieri_Dante Ailleurs | XXS. Logique. Ou la taille enfant. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 16:05:28 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Zoreil |
Non mais lui c'est un bonhomme un vrai, un costaud, il met du 3XL. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 12-12-2014 à 16:05:58 |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 16:09:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 16:09:54 |
chris1092 ஹலோ | 'tain les mec si moi je mets du L je le remplis
|
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 16:13:07 ![]()
|
outlaw_ |
PsykOoO |
Zoreil |
|
vinceboulet My favorite things | pourquoi l'inverse Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 12-12-2014 à 16:29:06 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 16:30:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 16:31:32 |
Zoreil | Raccord car valorisation de l'ego |
the_blob | moi ca fait des années que je met du 48 .... |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
the_blob |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Ah c'est sûr. Message édité par Halina le 12-12-2014 à 16:50:53 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 29 en pantalon maintenant pour moi. Je galère pour trouver ma taille en magasin ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vinceboulet My favorite things | m'enfin moi ce que je sais c'est que je viens de gagner encore un cran de ceinture --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 18:03:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 18:04:50 |
Schoumy_ | Pèse toi avant |
Noble_Art |
A ouai quand même t'es à 2 repas prêt ? sur 20 repas si j'en ai 2 à l'ouest c'est rien. C'est les fêtes les vieux sont contents Message édité par Noble_Art le 12-12-2014 à 18:34:11 |
PsykOoO | J'ai deux gros repas en prévision ce mois ci. Je vais bouffer comme un gros. Rien a branler des macros. Au pire, les jambes le lendemain |
AmiralAckbar Bad seed |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
Halina Mens sana in corpore sano | Je suis au régime. J'ai pas perdu 1g depuis 1 mois, donc ça me fait chier. (et 3 avant en 3 mois, donc rien de foufou non plus). Je vais avoir beaucoup de tentations dans les 2 prochaines semaines - Noël en avance cette semaine, le 24, le 31... Je voudrais vraiment pas reprendre, ça me casserait le moral. Bref j'ai pas du tout envie de faire n'importe quoi ; autant je m'autorise un écart par semaine sur les trucs qui me font envie, autant là, je SAIS que ça va être compliqué de gérer une diète saine, et sur des trucs dont j'ai pas nécessairement envie en plus !
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
make install |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |