| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Melkaar Champ d'ail | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 11:25:34 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
make install |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 12:09:13 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ |
|
shodaboy Sidekick |
Ah tiens c'est marrant, on a exactement le même poids/taille. A la différence c'est que pour arriver à ce poids j'ai du en perdre (une dizaine en 1 an , un an et demi).Apres avoir stop la clope J'en profite pour sortir du lurkage remercier le topac et ses habitués fruités. Bon effectivement perso çà fait léger sur la balance (et chez le médecin : "ah oui c'est pas lourd faut manger un peu " Pour résumer je suis reparti sur une PDM (prise de masse pour les vrais) avec inscription en salle (en fait une assoc à 150 roros l’adhésion ouverte 7j/7 de 7h30 à 20h30.Avec possibilité de dormir à l’intérieur en fait Niveau nutrition ça doit se faire : augmenter ses glucides et bon lipides progressivement je pense surtout si tu débutes le sport en //. sinon en collation eau + avoine chauffée 2 min au micro onde auquel j'ajoute du beurre khakah et Fromage blanc et oeufs mi dur mi mollé Après niveau musculation @home tu peux t'orienter vers Laffay le maitre en la matière.Je peux pas en dire plus j'ai jamais pratiqué. La musculation à la maison me parait compliqué , pourtant je me suis cogné des prog de fitness dans mon salon (P90X pour ne pas le nommer) mais la muscu (avé la fonte) ça demande quasiment une pièce à part et personne pour corriger les mouvements quand on fait nawak (bon en salle pas forcement non plus ). Bref bon courage à toi. Message édité par shodaboy le 12-12-2014 à 13:56:02 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 13:04:15 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 13:44:44 ![]() ptain schoumy je sais pas d'où tu tiens cette répartie, à chaque fois t'es pile poil comme il faut t'as un sacré don |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
djudju14 | Me souviens d'un gars qui mangeait en cours dans son saladier, c'est clair qu'on aurait cru un taré |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 13:49:40 ![]() C'est tellement pratique le saladier |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 13:55:25 ![]() Casserole inox IKEA bro'. Indestructible. Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 13:55:34 |
kmara2 | Thx pour le message, mais pour l'acquisition de matos ça va pas être possible --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Schoumy_ | Pourquoi ? |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Tu peux faire des dips (répulsion aux barres parallèles) avec ta chaise romaine ? |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il peut faire du Lafay vu le poids plume. |
fenrir1 Done |
Schoumy_ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Schoumy_ |
make install |
|
Schoumy_ | C'est le truc Tefal ?
|
fenrir1 Done |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Alighieri_Dante Ailleurs | Méthode Lafay j'ai dit. Si j'ai bien pris 4kg en passant de 75 à 79kg avec ça doit se faire pour prendre du poids en partant depuis 62kg. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |