| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 18:15:57 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | à 8km/h les mollets n'ont rien à faire dans l'histoire. On passe tout juste la frontière technique qui sépare la marche de la course. Ca ressemble encore plus à des pas que des foulées, donc pas de cinétique de rebond. On est pied à plat ou talon ras du sol en réception, les mollets ne sont pas sollicités pire qu'en marchant vite. Au pire un début de quadriceps et encore ca répercute top bas, c'est plus les genoux qui prennent parce que c'est pas assez naturelle comme posture bâtarde Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-09-2010 à 18:34:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
oliparcol Murphy's Law Master | qu'est-ce qu'on peut trouver comme cardiofrequence mètre pas cher ? |
rosco |
oliparcol Murphy's Law Master |
Message cité 1 fois Message édité par oliparcol le 09-09-2010 à 22:28:25 |
oliparcol Murphy's Law Master | désolé je suis encore étudiant... mais dès l'année prochaine j'espère bien avoir ça oui |
weed |
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 23:27:45 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB | plus sérieusement : en voyant ton ventre j'ai l'impression que tu as de bons abdos, un petit coup de régime avec du cardio et ça devrait déjà rendre mieux! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Régime ??? Je viens de perdre 19 kilos !
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 22:42:26 ![]() Je te conseille ce livre : http://www.amazon.fr/Sculptez-vos- [...] 2916878505
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
ohcto YBLWB |
|
ohcto YBLWB | tous les jours trop chiant |
ohcto YBLWB | oui |
mini-mousaille ♡♥♡ | topic en hibernation !
|
ohcto YBLWB | c'est clair, on a froid avec les abdos à l'air |
Talladega Transcendance | Le régime raclette a la belle vie Message édité par Talladega le 16-12-2010 à 03:16:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Talladega Transcendance | Fais des dips lestés et 1km de nage papillon chaque jour à la piscine, sale faible avec tes 40 minutes de course --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message édité par DevilGin le 16-12-2010 à 21:48:32 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si t'as mal au dos en courant, c'est peut être du à tes chaussures. Tu coures avec de bonnes chaussures de running ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |