| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 22:05:30 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ohcto YBLWB |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 18:15:58 ![]() |
ploP10 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 18:33:59 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis d'ac. J'ai donc choisi de bouffer beaucoup plus que de faire du sport. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
solx All in the game |
|
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 13:18:27 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
ohcto YBLWB | j'en ai. |
solx All in the game | Je croirais attendre les puputes à la fac avec leur bouteille d'eau constamment sur la table. Message cité 1 fois Message édité par solx le 03-02-2011 à 22:06:37 |
ohcto YBLWB |
|
Black_Jack Bo_Jack | Toi aussi tu as constamment une bouteille d'eau à côté de toi --------------- Horse_man |
ohcto YBLWB | ben oui, il faut bien s'hydrater. Message édité par ohcto le 04-02-2011 à 08:12:33 |
Black_Jack Bo_Jack | Je plaisante --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 15:03:07 ![]() L'eau il faut éviter pour maigrir, c'est bien connu.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 15:03:14 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
solx All in the game |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Contrex, mon partenaire minceur --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Nono75016 Toujours tout droit |
Un maxi best of mig bac, avec potatoes... Oh et vous pourriez me rajouter une sauce en plus svp ? Et un sundaÿ ! De l'eau par contre en boisson, c'est pour mon régime. Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 11-02-2011 à 15:54:15 |
solx All in the game |
|
Talladega Transcendance | Bon, il commence à faire beau, les fringues se font plus légers. C'est maintenant qu'il faut commencer à se préparer pour pas avoir l'air ridicule cet été Qui s'est déjà/se remet ou va se remettre à une activité physique conséquente ? Message édité par Talladega le 30-03-2011 à 17:39:46 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu là c'est trop tard --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Talladega Transcendance | Bof non. Je sais que je vais pas prendre 20kg de muscle en 3-4 mois, mais c'est pas mon objectif en même temps. Juste un peu de muscle à récupérer au niveau des pecs et des bras. L'année dernière j'avais commencé à la même période et en juin j'étais à bloc, je vois pas pourquoi je pourrais pas faire pareil cette année --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Dites, y'en a qui ont déjà testé ce produit : http://www.lesproteines.com/reflex [...] n,2593.php
--------------- 2 + 2 = 5 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | talladega, |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est reconnu comme matos --------------- 2 + 2 = 5 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais tu crois réellement faire du muscle, comme ça, en claquant des doigts ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est pas pour prendre du muscle --------------- 2 + 2 = 5 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah pire que prozac alors, |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Mais sinon tu t'y connais là dedans pour avoir un avis critique ou c'est juste pour troller --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |