| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 07:28:03 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
hodjeur J'ai glissé chef |
_jay_jay_ |
|
ploP10 |
|
ploP10 | La période où j'ai commencé j'étais quand même plus lourd.
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 20:41:30 ![]() ![]() |
ploP10 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | J'parlais pas forcement pour toi vu que t'en fais depuis 3 ans. Toi, soit tu touches plus à rien , soit tu passes en phase d'amélioration de perf, et compétitions Ya un topic course à pied Message édité par multivitamine le 17-12-2010 à 20:51:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Histoire d'éliminer le foie-gras + raclette du réveillon, ça serait efficace de faire 5 séries de 20 abdos par jour ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ohcto YBLWB | non |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mixmax Too old for this shit. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | gainage, cékoissa ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mixmax Too old for this shit. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 21:18:25 ![]() c'est quand tu te mets en position pour faire des pompes mais que tu fais pas de pompes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Du vélo, ça passe ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca va alors, ça me connait le vélo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ohcto YBLWB |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Black_Jack Bo_Jack | Pitain --------------- Horse_man |
dimledim a oui |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 20:24:29 ![]()
|
dimledim a oui |
Message cité 1 fois Message édité par dimledim le 10-01-2011 à 13:58:03 |
Talladega Transcendance |
|
dimledim a oui |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 14:03:04 ![]() C'est clair suffit de voir les photos de lafay en 5 mois |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
dimledim a oui | Bon au vu de vos com sa a pas l'air gagné ... Message cité 1 fois Message édité par dimledim le 11-01-2011 à 15:32:10 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Allège le un peu. Si tu t'entraine trop, tu vas te démotiver et peut être te blesser. 3 bonnes séances par semaine c'est déjà bien. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |