| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 15:21:57 ![]() ![]() |
erulio |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Ce plaisir de sentir son ventre qui se tonifie petit à petit et qui devient de plus en plus plat |
Zoreil | related |
Alighieri_Dante Ailleurs | Eau améliorée. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
koskoz They see me trollin they hatin |
Alors que moi c'est le contraire, je mange moins, moins de féculents, quasi plus de sucres le matin (quelques fruits secs) avec petit dej à base whey + FB ou de wasa + beurre de caca' ou avoine, pas de boissons sucrées, pas de snacking, plus de kebab, beaucoup moins de bières et d'alcool et j'ai le ventre qui GONFLE, QUI GONFLE BORDEL§§§§§§ J'étais plus plat quand je ne faisais pas attention à mon alimentation, j'y comprends rien Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 01-12-2014 à 16:38:52 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Et après plusieurs mois sans sucres quasi tous les matins (avant je me faisais tartines avec beurre + confiture / cassonade, jus d'orange, lait + benco et fruit), bah je ne peux toujours pas ne rien avaler sans avoir le ventre qui se contracte 1h après. --------------- |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 16:38:29 ![]() ![]() |
djudju14 | Aérophagie dû aux fibres |
outlaw_ |
Peut être à cause de la whey |
PsykOoO |
make install | @koskoz: Message cité 1 fois Message édité par make install le 01-12-2014 à 16:57:05 |
--------------- |
PsykOoO |
|
cochon_fou |
|
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
Bagdarion |
|
PsykOoO |
|
--------------- |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
--------------- |
PsykOoO | C'est triste, j'ai du mal à atteindre mon quota de calories en jours de repos (2400) |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
PsykOoO | C'est compliant les figues sèches? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Pré- workout: Intra workout : Post workout : A toi de jugay Ce qui m a peté les macro : 4 verres d eau Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-12-2014 à 19:52:32 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bon anniv schoumy. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Bonnaniv' Schoumy ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 20:39:06 ![]() |
Schoumy_ |
Zoreil | font pas des chips aussi ? |
PsykOoO | Avec l'âge, tu vas moins bien tenir l'alcool, Schoumy |
Schoumy_ |
jeffk | Bonaniv koch' --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |