Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40159608
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-11-2014 à 09:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis pas maso moi :spamafote:
Sadique ala rigueur mais c'est pas le sujet :o  [:itzo97:5]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 09:32:15  profilanswer

n°40159620
Zoreil
Posté le 21-11-2014 à 09:33:12  profilanswer

arkrom a écrit :

Je suis pas maso moi :spamafote:

il faut l'être un peu pour pratiquer le sport :D

n°40159624
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-11-2014 à 09:33:26  profilanswer

sempt a écrit :

Grave faut prendre ça avec la banane (c'est basifiant en plus :o)
On est vendredi, semaine d'entrainement terminée, les courbatures qui apparaissent et disparaissent [:julm3:1]

On est vendredi, les boloss kékés ne font jamais rien ce jour là  [:milfnduck lover:4]  (sans que je comprenne pourquoi), à moi les bancs de DC pour moi tout seul ce midi  [:salutat1ons:1]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°40159626
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 21-11-2014 à 09:33:55  profilanswer

J'ai plus de courbatures post-séance depuis un moment, ça veut dire que je m'hydrate très correctement pendant l'effort, ou que je force pas assez? :D

n°40159688
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 21-11-2014 à 09:42:27  profilanswer

Ça peut simplement vouloir dire que tes muscles s'habituent à l'effort. Les courbatures, c'est surtout quand tu fais un effort inhabituel.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°40159755
potemkin
Posté le 21-11-2014 à 09:51:06  profilanswer

Espérons que ce soit ça :D

J'en ai eu des sérieuses limite douloureuses après 1ère séance, légères après 2nde, et plus rien ensuite, ça me semblait un peu rapide pour une habituation. J'ai jamais autant bu d'eau de ma vie, y'aura déjà ça en point positif déjà comptabilisable :D

n°40159796
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2014 à 09:56:49  profilanswer

hier semi craquage, un peu de pates avec poulet roti, et quelques petits bouts de chocolat aux noisettes l'aprem au taf (des 10è de carreaux a chaque fois :o)
et le soir un chocolat chaud a l'ancienne :/

ce matin rien de notable :o toujours 100.2

Message édité par Bitman le 21-11-2014 à 09:56:59
n°40159918
make insta​ll
Posté le 21-11-2014 à 10:09:37  profilanswer

Petit retour après plus d'une semaine de tentatives d'amélioration de mon sommeil:

Je commence par la conclusion : Échec.

En reprenant mes mesures:

Citation :

- Plus aucun café l'après-midi : Je suis passé de 2 voire 3 cafés avec toujours un l'après-midi à 1 seul et unique petit café le matin. Aucun changement
- Dîner un peu plus tôt, je dirais avoir fini le repas avant 20h30 max. Bon là j'ai beaucoup de mal, je fini plutôt vers 21h~21h30, mais en essayant de moins me remplir la panse, j'ai moins de suées nocturnes en tout cas. Peut-être une coïncidence avec la baisse de température.
- Moins manger le soir, en répartissant mieux mes repas, car "rien le matin, léger le midi et festin le soir" même si dans mon train de vie, et niveau macros, c'est ce qui marche le mieux, c'est sûrement pas optimal... En ce moment je me tape des suées nocturnes quotidiennes abominables, c'est sûrement pas bon pour la qualité de mon sommeil, je suis constamment à me réveiller trempé, à bouger, voire à pas oser bouger car c'est désagréable, etc... :( Pourtant j'ai une couette très légère d'été, aucun radiateur allumé, matelas ressort côté été... etc... J'incrimine donc la digestion du dîner qui élèverait ma température corporelle, mais ça peut ne pas être lié...Voir le point n°2
- Me forcer à me coucher plus tôt. Mon plus gros problème car ayant beaucoup de mal à m'endormir je perds vite patience et ça m'énerve, alors je finis par ne même plus avoir envie d'aller me coucher :o Grosso modo j'y arrive, mais le sommeil ne suit pas... Echec
- /!\ Warning maraboutage /!\ Trouver une occupation mentale genre méditation pour préparer mon cerveau au sommeil, j'ai encore peu travaillé ce point, mais je pense qu'il y a une grosse marge de progression à ce niveau. J'ai appris à respirer par le bide et non la cage thoracique, j'ai testé les techniques de respiration profondes et lentes, compter les inspirations/expirations, etc... Ca change pas grand chose, même si ça procure un très léger sentiment de bien-être. Echec
- Assassiner mes voisins cassos qui foutent de la techno à 1h du matin J'ai réfléchi et en prison on doit encore moins bien dormir, par conséquent cette mesure est annulée. Echec :o

En mode outlaw j'ai essayé les infusions... Déjà que je me lève la nuit pour aller pisser, c'est pire, même si je laisse 1h30 entre l'infusion et le coucher pour évacuer. J'ai testé les infusions "bonne nuit" de Carrefour, la compo semblait pas mal. J'étais avec ma cape de druide à Carrefour à lire les compo des infusions de mamies pour choisir les plus complètes et celles dont j'avais déjà lu le nom de la plante comme réputée "qui fait dormir" + de la marjolaine bio car soit-disant ça apaise. Mon cul ouai, aucun changement. Même à prendre 2 fois les doses en tisane et marjolaine, j'ai même eu l’impression de passer une nuit pire ce soir là...

Bon, à quoi je pense maintenant ?
Cette nuit j'ai encore eu un mal fou à m'endormir. Je commence maintenant à incriminer mon cycle circadien ( :o ).
En effet, je passe 90% de ma journée assis, dans la quasi obscurité ( ça fait des reflets sur l'écran le soleil [:serumm] ) je marche un peu le midi, et parfois 1h de séance muscu à la maison, mais c'est vraiment tout... A part ça je suis donc en mode hibernation au moins toute la matinée, si ce n'est plus.
Donc depuis ce matin je me suis dit que je dois "signaler" à mon corps que là c'est le matin, faut carburer et sortir au plus vite du mode veille. Donc le matin, c'est maintenant petite séance de mise en température de 5-10 minutes : Échauffement, petits exercices, étirements, pompes, squats à vide, etc... Pour ce matin je vois au moins une différence dans mon énergie, je suis bien plus réveillé que d'habitude, même après une nuit pas terrible.

Il reste du boulot.. on va voir ce que ça donne mais c'est déprimant...
J'envie vraiment ceux qui peuvent s'allonger, fermer les yeux et se réveiller le lendemain comme une fleur...

n°40159920
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 21-11-2014 à 10:09:48  profilanswer

djudju14 a écrit :

Sinon j'ai un effet secondaire de la perte de gras... j'ai tout le temps froid :D Une bonne couche de gras ça tient bien chaud par ce temps :/

Moi aussi, seul moment où je regrette de plus être obèse :D

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°40159955
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 21-11-2014 à 10:13:38  profilanswer

Sinon méthode bourrin: nuit blanche et tu te couches à un horaire "normal". :D

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 10:13:38  profilanswer

n°40160087
potemkin
Posté le 21-11-2014 à 10:23:55  profilanswer

make install a écrit :

Petit retour après plus d'une semaine de tentatives d'amélioration de mon sommeil:

Ton corps ne ressent ptêt pas le besoin de dormir, par manque de fatigue?

Déjà l'obscurité, mauvais, sans entrer dans les détails que j'ai en grande partie oubliés, ton horloge biologique se cale sur la luminosité, entre autres. Sors le plus longtemps possible prendre le soleil et l'air frais, fais le gros de tes apports glucidiques le midi, fais une grosse session de sport (en extérieur de pref, aller courir par ex, ou t'inscrire en salle) le soir, histoire de rentrer crevé, tu fais un petit repas essentiellement protéiné (poulet, thon, omelette) et assez léger pour que la digestion prenne pas 3h, tu te lances éventuellement un film (ou une playlist audio) en fond histoire de pas te focaliser sur la volonté d'endormissement, et normalement si t'as bien remué ton corps tu devrais un tant soit peu avoir envie de t'endormir sans t'en rendre forcément compte.

Mais en gros, aère toi un max de temps en journée, et fais un max de sport en fin d'aprem/soirée :o

ps: et branle toi un coup avant de te mettre au pieux :D

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 21-11-2014 à 10:25:02
n°40160139
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2014 à 10:27:50  profilanswer

les plantes medicinales a carrouf  [:poutrella]

n°40160222
djudju14
Posté le 21-11-2014 à 10:33:44  profilanswer

c'est un peu à l'ancienne mais lire un livre (en papier !) c'est efficace :D
Sinon sur mon pulse o2 on a la possibilité d'analyser son sommeil, ça donne pas forcément de solution certes.

n°40160239
Zoreil
Posté le 21-11-2014 à 10:34:57  profilanswer

make, combien de temps avant ton coucher tu arrêtes les écrans ? (PC, tablette, tel, télé)

n°40160303
outlaw_
Posté le 21-11-2014 à 10:40:22  profilanswer

Pour moi pour mieux dormir déjà c'est ne plus prendre de liquides après 20h, en espérant ainsi ne pas avoir envie d'aller aux toilettes avant l'heure du lever.
Et une soluce efficace a déjà été donnée  

Spoiler :

[:hollandreou:4]

n°40160505
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-11-2014 à 10:52:51  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pour moi pour mieux dormir déjà c'est ne plus prendre de liquides après 20h, en espérant ainsi ne pas avoir envie d'aller aux toilettes avant l'heure du lever.

Spoiler :

[:hollandreou:4]

Et je remercie la nature tous les jours pour ma vessie anormal .. Grâce a son volume digne d'un ballon météo je peut aller dormir en buvant deux thés et sans me lever pisser la nuit :sleep: . ou encore faire un Paris-bordeaux par la route sans pause pipi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 21-11-2014 à 10:53:23

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40160695
erulio
Posté le 21-11-2014 à 11:09:28  profilanswer

make install a écrit :

Citation :

- Dîner un peu plus tôt, je dirais avoir fini le repas avant 20h30 max. Bon là j'ai beaucoup de mal, je fini plutôt vers 21h~21h30, mais en essayant de moins me remplir la panse, j'ai moins de suées nocturnes en tout cas. Peut-être une coïncidence avec la baisse de température.

Tes suées nocturnes, c'est pas à cause du linge de lit en synthétique ?
Typiquement, si j'utilise la housse de couette polyester/polyamide que madame trouve joli, je sue.

Et ma compagne croit que c'est parce qu'elle donne plus chaud que celle en coton  [:xqwzts]

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 21-11-2014 à 11:09:42
n°40160749
make insta​ll
Posté le 21-11-2014 à 11:14:43  profilanswer

potemkin a écrit :

Mais en gros, aère toi un max de temps en journée, et fais un max de sport en fin d'aprem/soirée :o

J'ai du mal à voir comment concilier ça avec mon boulot :(

potemkin a écrit :

ps: et branle toi un coup avant de te mettre au pieux :D

J'ai l'impression qu'au contraire, ça m'empêche de dormir [:transparency]

Zoreil a écrit :

make, combien de temps avant ton coucher tu arrêtes les écrans ? (PC, tablette, tel, télé)

J'éteins mes lumières 6400K qui pètent bien 1h avant, je garde une ambiance plus tamisée ensuite.
J'arrête PC/TV environ 15 minutes avant de me coucher, c'est peut-être peu en effet...

n°40160810
Zoreil
Posté le 21-11-2014 à 11:18:48  profilanswer

ouais c'est mini 30 min avant !

n°40160825
make insta​ll
Posté le 21-11-2014 à 11:19:36  profilanswer

erulio a écrit :

Tes suées nocturnes, c'est pas à cause du linge de lit en synthétique ?
Typiquement, si j'utilise la housse de couette polyester/polyamide que madame trouve joli, je sue.

Et ma compagne croit que c'est parce qu'elle donne plus chaud que celle en coton  [:xqwzts]

A étudier en effet.
J'ai une couette assez dense spéciale "anti-transpiration, respiration, etc..." qui m'a coûté une blinde, et qui me fait suer des litres par nuit  [:mikha31]  
Et ma couette actuelle légère est peut-être semi-synthétique en effet.

Faut que je teste du 100% coton alors ? Tain le budget couette, je m'y attendais pas :D

n°40160828
Schoumy_
Posté le 21-11-2014 à 11:19:49  profilanswer

make install a écrit :

J'ai l'impression qu'au contraire, ça m'empêche de dormir [:transparency]

Faut baisay
http://i.imgur.com/lAQXY9n.gif

n°40160888
erulio
Posté le 21-11-2014 à 11:25:04  profilanswer

make install a écrit :

A étudier en effet.
J'ai une couette assez dense spéciale "anti-transpiration, respiration, etc..." qui m'a coûté une blinde, et qui me fait suer des litres par nuit  [:mikha31]  
Et ma couette actuelle légère est peut-être semi-synthétique en effet.

Faut que je teste du 100% coton alors ? Tain le budget couette, je m'y attendais pas :D

Je parle juste de housse de couette :o
Et puis éventuellement le protège-matelas aussi.

n°40160892
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 21-11-2014 à 11:25:13  profilanswer

potemkin a écrit :

fais une grosse session de sport (en extérieur de pref, aller courir par ex, ou t'inscrire en salle) le soir, histoire de rentrer crevé, tu fais un petit repas essentiellement protéiné (poulet, thon, omelette) et assez léger pour que la digestion prenne pas 3h, tu te lances éventuellement un film (ou une playlist audio) en fond histoire de pas te focaliser sur la volonté d'endormissement, et normalement si t'as bien remué ton corps tu devrais un tant soit peu avoir envie de t'endormir sans t'en rendre forcément compte.

Heu, non.
- pour le coup de la lumière du jour, oui.
- le sport en soirée (et la branlette), au contraire, il ne faut pas faire ça le soir. Ça réveille, ça excite, et la sensation de fatigue juste après n'est que physique, elle ne touche pas ton cerveau, au contraire. Il faut arrêter toute activité physique - je sais qu'il y en a ici qui vont dire qu'ils font du sport et du saiks le soir et qu'ils s'endorment sans soucis, mais ils n'ont sans doute pas de soucis à la base pour dormir.  
- un film le soir: non mais surtout pas. Les écrans excitent et empêchent l'endormissement. Encore une fois make install, ne coupe pas ton ordi 15 minutes avant, mais 1h avant, et prend un bouquin papier. Tu t'allonges dans ton lit avec et tu le lis pendant 1h. Evite de prendre un policier hyper excitant, prend plutôt un truc qui détend et facile à lire.
- la playlist audio ça peut marcher que à condition de très bien choisir la musique dessus. Mais bon, j'ai des doutes.

n°40160960
Raf_13
Posté le 21-11-2014 à 11:30:45  profilanswer

Hello

par rapport a mon precedent post sur le HIIT (accompagne d'une legere diet, je souhaite perdre 7kg) je voudrais savoir si il faut se fier aux calories perdues lors de l'entrainement.
Exemple: Hier j'ai fait 1' a 15 kmh et 1' a 8kmh pendant 25 mn
resultat : 5km parcourus et 380 calories brules. Est-ce suffisant ? Dois je accelerer la vitesse sur le tapis de course (je cours sur tapis dans une salle de sport, je vis a Londres et je termine le soir tres tard + temperature negative et peu d'espace vert a cote de chez moi + costume = salle de sport :D)

merci

n°40160967
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-11-2014 à 11:31:44  profilanswer

Halina a écrit :

- le sport en soirée (et la branlette), au contraire, il ne faut pas faire ça le soir. Ça réveille, ça excite, et la sensation de fatigue juste après n'est que physique, elle ne touche pas ton cerveau, au contraire. Il faut arrêter toute activité physique - je sais qu'il y en a ici qui vont dire qu'ils font du sport et du saiks le soir et qu'ils s'endorment sans soucis, mais ils n'ont sans doute pas de soucis à la base pour dormir.  

Tu sais qu'on fonctionne pas tout à fait pareil sur ce point là les filles et les garçons ... [:ocolor]

---------------
n°40160983
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 11:32:40  answer

Raf_13 a écrit :

par rapport a mon precedent post sur le HIIT (accompagne d'une legere diet, je souhaite perdre 7kg) je voudrais savoir si il faut se fier aux calories perdues lors de l'entrainement.

Pas en priorité. Perdre du poids = diète.

n°40160988
Noble_Art
Posté le 21-11-2014 à 11:32:54  profilanswer

Raf_13 a écrit :

Hello

resultat : 5km parcourus et 380 calories brules. Est-ce suffisant ? Dois je accelerer la vitesse sur le tapis de course (je cours sur tapis dans une salle de sport, je vis a Londres et je termine le soir tres tard + temperature negative et peu d'espace vert a cote de chez moi + costume = salle de sport :D)

merci

Règle ton assiette plutôt  :)

ben comme trota quoi

Message édité par Noble_Art le 21-11-2014 à 11:34:03
n°40161003
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-11-2014 à 11:34:08  profilanswer

Raf_13 a écrit :

Hello

merci

Il ne faut généralement pas se fier aux infos caloriques des machines qui sont souvent très optimistes.
Sinon la logique est simple et bien expliquée dans le 1er post. Si tu veux perdre, il faut être en déficit calorique. Le moyen le plus simple pour y arriver est d'adapter ta diète. Si tu perds 300kcal grâce au sport, tu peux t'enfiler du nutella, c'est un bonus non négligeable. Mais il y a pas de bonne ou de mauvaise quantité de kcal perdue par jour grâce au sport.

Message édité par Remigio le 21-11-2014 à 11:34:29

---------------
n°40161039
Schoumy_
Posté le 21-11-2014 à 11:36:45  profilanswer

Remigio a écrit :

Tu sais qu'on fonctionne pas tout à fait pareil sur ce point là les filles et les garçons ... [:ocolor]

+1

Voir la fable du guerrier, de l'ours et de la femme enceinte.

n°40161060
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-11-2014 à 11:38:44  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

+1

Voir la fable du guerrier, de l'ours et de la femme enceinte.

https://www.youtube.com/watch?v=5pXcXic4lA4

---------------
n°40161093
erulio
Posté le 21-11-2014 à 11:40:43  profilanswer

Je pense que la question est : "Je fais du sport qui va me consommer ~300Cal. Est-il saugrenu d'intégrer 300Cal en plus dans mon alimentation."
Pour moi, oui c'est ce que je faisais quand j'étais à la diète.

Message édité par erulio le 21-11-2014 à 11:41:11
n°40161106
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 11:41:49  answer

@Make Install : n'hésite pas à consulter, les sueurs nocturnes peuvent être un symptôme de plusieurs choses (je pense principalement à un soucis lié au cortisol éventuellement, ça peut valoir le coup de vérifier avec autre chose que le web)

n°40161108
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-11-2014 à 11:42:01  profilanswer

Alors il veut perdre du poids, donc il fait donc du sport pour perdre 300kcal qu'il rajoute donc dans sa diète [:enchiz:4]

---------------
n°40161168
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-11-2014 à 11:46:27  profilanswer

outlaw_ a écrit :

A moi le gras!!!

A moi aussi  [:pere dodu:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40161238
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 21-11-2014 à 11:51:55  profilanswer

Halina a écrit :

Heu, non.
- un film le soir: non mais surtout pas. Les écrans excitent et empêchent l'endormissement. Encore une fois make install, ne coupe pas ton ordi 15 minutes avant, mais 1h avant, et prend un bouquin papier. Tu t'allonges dans ton lit avec et tu le lis pendant 1h. Evite de prendre un policier hyper excitant, prend plutôt un truc qui détend et facile à lire.
- la playlist audio ça peut marcher que à condition de très bien choisir la musique dessus. Mais bon, j'ai des doutes.

-F.lux (windows) ou Twiligth (android) pour ceux qui veulent absolument geeker sur écran le soir sans foirer leur sommeil
-sport / sexe en soirée et je dors comme un loir, mais effectivement pas de pb à la base
-un peu de lecture 15/20 minutes avant de s'endormir (sur papier, avec un vrai livre pas sur écran ofc) effectivement ça marche bien
-déjà partagé ici la technique ultime : poser la tête sur l'oreiller, fermer les yeux, se repasser la journée qui vient de s'écouler en commençant par le lever et en allant bien dans les détails (vous n'irez pas plus loin que le début, normalement l'endormissement vient super vite)

n°40161314
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-11-2014 à 11:57:45  profilanswer

Quelques précisions :

pour les écrans, la télé du salon fait certainement moins de mal que la tablette, le smartphone et l'écran du paycay...les gens n'ont aucun problème pour s'endormir devant la télé. Elle aide à rendre le cerveau passif, alors que sur pc...(y a la distance qui joue aussi)

Tu peux lire sur écran, la liseuse fait le même job que le papier, même en éclairage frontal peu agressif comme les tablettes lcd.

---------------
Horse_man
n°40161326
erulio
Posté le 21-11-2014 à 11:58:24  profilanswer

Remigio a écrit :

Alors il veut perdre du poids, donc il fait donc du sport pour perdre 300kcal qu'il rajoute donc dans sa diète [:enchiz:4]

Pour perdre du poids, il fait déjà une diète :o

n°40161462
make insta​ll
Posté le 21-11-2014 à 12:08:28  profilanswer

[:xqwzts]  

Halina a écrit :

Heu, non.

OK, message reçu, pas de branlette le soir alors. Je ferai ça au boulot  [:petitpois2:2]  
Au moins ça me rassure que je sois pas le seul à ressentir une dégradation de l'endormissement après une session solo :o
Je suis sûr que c'est la bonne direction ce que tu préconises mais là tout mon lifestyle est remis en question, ça va être putain de chaud.

Musique c'est mort, mes goûts ne me semble pas vraiment adaptés à de l'apaisement et de l'endormissement :o

Je vais essayer de réduire PC/télé/téléphone, mais faut trouver par quoi remplacer tout ce merdier... [:transparency]
Ma vie et mes centres d’intérêts passent tous par un PC [:ddr555]
Et pour couronner le tout, lire m'ennuie :o

Bon, y a un topic bouquins sur HFR ?  [:theorie des lavabos]

n°40161571
make insta​ll
Posté le 21-11-2014 à 12:17:01  profilanswer

Ça tombe bien, je procrastine déjà la prise de RDV chez un généraliste pour un rappel de vaccin sur lequel je suis déjà à la bourre  [:am72:5]  
J'imagine que ça se décèle sur prise de sang ? J'attends déjà le retour de mes analyses du bilan de santé @sécu...

n°40161602
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-11-2014 à 12:19:56  profilanswer

make install a écrit :

Je vais essayer de réduire PC/télé/téléphone, mais faut trouver par quoi remplacer tout ce merdier... [:transparency]
Ma vie et mes centres d’intérêts passent tous par un PC [:ddr555]

http://www.pc-freak.net/images/how_people_did_thing_before_and_how_they_do_it_now.jpg

---------------
Horse_man
n°40161642
PsykOoO
Posté le 21-11-2014 à 12:24:03  profilanswer

Moi ca va, je dors pas trop mal  :o

Spoiler :

En même temps, je n'ai que ça à foutre  [:metos]

Message édité par PsykOoO le 21-11-2014 à 12:24:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)