| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 09:32:15 ![]() ![]() |
Zoreil |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai plus de courbatures post-séance depuis un moment, ça veut dire que je m'hydrate très correctement pendant l'effort, ou que je force pas assez? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Alighieri_Dante Ailleurs | Sinon méthode bourrin: nuit blanche et tu te couches à un horaire "normal". |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 10:13:38 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Ton corps ne ressent ptêt pas le besoin de dormir, par manque de fatigue? Déjà l'obscurité, mauvais, sans entrer dans les détails que j'ai en grande partie oubliés, ton horloge biologique se cale sur la luminosité, entre autres. Sors le plus longtemps possible prendre le soleil et l'air frais, fais le gros de tes apports glucidiques le midi, fais une grosse session de sport (en extérieur de pref, aller courir par ex, ou t'inscrire en salle) le soir, histoire de rentrer crevé, tu fais un petit repas essentiellement protéiné (poulet, thon, omelette) et assez léger pour que la digestion prenne pas 3h, tu te lances éventuellement un film (ou une playlist audio) en fond histoire de pas te focaliser sur la volonté d'endormissement, et normalement si t'as bien remué ton corps tu devrais un tant soit peu avoir envie de t'endormir sans t'en rendre forcément compte. Mais en gros, aère toi un max de temps en journée, et fais un max de sport en fin d'aprem/soirée ps: et branle toi un coup avant de te mettre au pieux Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 21-11-2014 à 10:25:02 |
Bitman STAY APART | les plantes medicinales a carrouf |
djudju14 | c'est un peu à l'ancienne mais lire un livre (en papier !) c'est efficace |
Zoreil | make, combien de temps avant ton coucher tu arrêtes les écrans ? (PC, tablette, tel, télé) |
outlaw_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 21-11-2014 à 10:53:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
erulio |
Et ma compagne croit que c'est parce qu'elle donne plus chaud que celle en coton Message cité 1 fois Message édité par erulio le 21-11-2014 à 11:09:42 |
make install |
|
Zoreil | ouais c'est mini 30 min avant ! |
make install |
|
Schoumy_ |
erulio |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Raf_13 | Hello
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 11:32:40 ![]()
|
Noble_Art |
Règle ton assiette plutôt ben comme trota quoi Message édité par Noble_Art le 21-11-2014 à 11:34:03 |
Message édité par Remigio le 21-11-2014 à 11:34:29 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
|
erulio | Je pense que la question est : "Je fais du sport qui va me consommer ~300Cal. Est-il saugrenu d'intégrer 300Cal en plus dans mon alimentation." Message édité par erulio le 21-11-2014 à 11:41:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 11:41:49 ![]() @Make Install : n'hésite pas à consulter, les sueurs nocturnes peuvent être un symptôme de plusieurs choses (je pense principalement à un soucis lié au cortisol éventuellement, ça peut valoir le coup de vérifier avec autre chose que le web) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Alors il veut perdre du poids, donc il fait donc du sport pour perdre 300kcal qu'il rajoute donc dans sa diète --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Black_Jack Bo_Jack | Quelques précisions :
--------------- Horse_man |
erulio |
|
make install |
|
make install |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
PsykOoO | Moi ca va, je dors pas trop mal
Message édité par PsykOoO le 21-11-2014 à 12:24:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |