| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 14:55:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous vous infligez du beurre de cacahuète o_O |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je re-mélange à chaque fois. J'ai aucun souci avec le combo beurre MP+wasa. J'en ai pas repris du coup. D'ailleurs beurre de noix de cajou de chez MP ca vaut quoi ? Des gens en ont ? btbw03 > Beurre plutôt que vrai fruit à coques, les cacahuetes me provoquaient des aphtes Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 20-11-2014 à 14:59:46 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Gogole Masque Gros mort |
make install | Ce sujet récurrent du stockage de beurre de caca
|
Zolki3n | Je n'en prend plus, j'ai fais un calcul sur une journée, je dois être déjà facile à 2700Kcal / jour.
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 15:15:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 15:15:06 ![]() ![]() |
make install | Couché dans une cave à température fraiche et rotation d'un quart de tour toutes les 40,6h pour annuler le décantage |
koskoz They see me trollin they hatin | En même temps que le beurre de caca' j'ai acheté des échantillons de protéine. Le mélange choco smooth avoine est une tuerie --------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 16:20:11 ![]() |
make install |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai bien vu que la composition variait mais il était indiqué "Whey" sur tous les sachets. Message édité par koskoz le 20-11-2014 à 16:46:50 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Gogole Masque Gros mort |
PsykOoO |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 18:09:10 ![]()
|
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 18:28:48 ![]() |
outlaw_ | J'hésite à arrêter, ça cale bien le matin. Mais je suis au moins à 60/70g par jour. |
galork BÜ Powwwaaa | Gastro dès le début de la prise de masse hivernale Comment perdre 2.5kg en 3 jours! Première pause muscu depuis que je suis parti en voyage en Mai Message cité 1 fois Message édité par galork le 20-11-2014 à 20:02:41 --------------- Rien |
Prends des amandes a la place Non mais c'est vrai que ça complète pas mal les lipides le beurre de caca mais après c'est le piège. Je me rends compte que je ne mange pas "gras" et sans ça je serais pas du tout dans les clous. J'essaye d'aller maintenant chercher du gras ailleurs mais tout n'est pas pratique a emporter ou me plait gustativement parlant |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 20:20:41 ![]()
|
am7 tadam | sardines en boîte --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'aime pas le camembert Pendant un temps madame s'en faisait des gratins tous les week end. J'ai pensé à rompre. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 20:32:36 ![]()
|
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je vais lire les apports du truc, mais rien qu'à lire j'ai l'impression que c'est des kcal pures Retour de séance, j'ai failli pas y aller (je dépanne en faisant que des nuits au boult cette semaine, claqué Je me tiens à mon prog de la dernière fois, toujours en full. Je splitterai avec 24h de repos max, d'ici 1 mois ou 2 edit: http://www.espace-musculation.com/ [...] huete.html C'est pas mal en fait comme aliment, hop je l'intègre à mon ptit dej Message édité par potemkin le 20-11-2014 à 21:10:47 |
infrarouge Groot bis |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 21:14:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |