| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 08:55:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 08:57:00 ![]()
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 09:16:10 ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 09:32:08 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
AmiralAckbar Bad seed |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 10:02:15 ![]() ![]() |
PsykOoO | 62 kgs ce matin, j'ai pas compris Il va falloir bouffer plus Message édité par PsykOoO le 18-11-2014 à 10:06:25 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
_Makaveli_ |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 10:15:11 ![]() Bonjour, Je ne fais qu'un bref passage. L'alcool s'évapore mais je n'arrive pas à savoir si le sucre reste, et à quelles quantités. Le vin est un merveilleux rehausseur de goût je trouve, ça ouvre les possibilités. Mais j'ai aucune idée sur l'usage: plusieurs plats par semaine ou à classer dans les cheat meals. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 10:15:59 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
tu la lies avec des oignons, de la fécule et du lard ? lapin ? coq ? Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 18-11-2014 à 10:19:36 --------------- marilou repose sous la neige |
_tchip_ | non mais je demande parce qu'il que je sais plus quel machin végé doivent se manger broyé à fond sinon c'est pas digéré, bref --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 10:23:15 ![]() |
PsykOoO | |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 800 grammes de paleron pour 6, apres cuison vous allez vous battre pour trouver un bout de viande en plus --------------- marilou repose sous la neige |
erulio |
|
PsykOoO | Les sacs de 5 kgs de whey myprot |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Grosse crève pour moi en ce moment Ca fait plaisir. Sinon recette du cheesecake du clostribook hier. C'est vraiment très bon, on retrouve le gout du cheese cake. Juste le fond de pâte que je trouve pas génial. Et puis c'est tout collant pics : Message cité 6 fois Message édité par Remigio le 18-11-2014 à 11:37:25 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
make install |
|
Zoreil | déjà que j'avais envie de le tester, le cheesecake@clostri, là ça me motive encore plus |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 12:00:57 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |