| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 16:11:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 16:11:01 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Oui enfin ma notion de relâchement est assez limitée quand même, j'augmente surtout légèrement mes apports et me limite un peu moins le midi, j'essaie d'être légèrement hypercalorique pour prendre du poids, pas m'empâter De toute façon j'ai jamais fait plus de 74kg de toute ma vie. Message cité 2 fois Message édité par galork le 16-11-2014 à 16:20:49 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 16:23:20 ![]()
|
bisoo |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
PsykOoO | Le topic muscu fermé Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 16-11-2014 à 18:13:24 |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 18:12:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 18:13:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 18:14:28 ![]() |
PsykOoO |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
|
djudju14 | en parlant de chips on va tenter d'en faire au micro-ondes ce soir... sans huile évidemment |
PsykOoO |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
djudju14 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
PsykOoO |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah oui, je venais poser une question: Entre 2 séances muscu (débutant), 48h de repos c'est trop? Je culpabilise un peu d'autant de repos, je sais pas si c'est contre-productif. Après ça fait 3 séances semaine. Et pour ceux qui poussent sérieusement de la fonte, c'est quoi vos absorptions avant/après séance? Message cité 4 fois Message édité par potemkin le 16-11-2014 à 18:58:53 |
PsykOoO |
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
djudju14 |
|
PsykOoO |
Tu fais selon les réactions de ton corps. Au début je faisais une pause de 24H entre les séances. Là c'est : Pour la bouffe, je ne suis pas encore " expert ". Je laisse les nazis ( Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 16-11-2014 à 19:05:49 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Pour te donner un ordre d'idée mon seul repos c'est le wk, je fais une séance par jour sinon. Par contre chaque jour un groupe musculaire différent, techniquement je mets environ 48h à récupérer d'un groupe et j'évite de faire les épaules le lendemain des pecs par exemple (vu que je suis faible des épaules si je fais ça j'ai plus aucun jus sur les épaules). A part en période de sèche où vraiment je sens un manque d'énergie sur la séance ça ne m'a jamais empêché de tout arracher, les glucides c'est surcoté Message édité par galork le 16-11-2014 à 19:09:39 --------------- Rien |
PsykOoO |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 16-11-2014 à 19:32:21 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |