Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3078  3079  3080  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40108807
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-11-2014 à 13:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

LEs quantite, la variete
un enfants ca mange de tout et ca ne doit pas spuffrir des nevroses des parents (crepe a la whey, sirot d agave ds le fb, etc) un enfant ne boit pas du lait de soja avec des flocons d avoine.
ca n enleve rien a vos effort, pas besoin d etre agrressive comme ca
je parlais meme pas d enfant, je vois pas pourquoi on me rentre dedans avec ca. enfin  bon je troll encore  [:littlebill]

Oui d'accord, mais on parlait de la junk food qui peuple les placards suédois à la base, pas de transformer ton gamin en Sempt :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 13:54:59  profilanswer

n°40108813
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-11-2014 à 13:55:53  profilanswer

je vais laisser les autres repondre pour pas etre mechant :jap:

---------------
marilou repose sous la neige
n°40108816
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-11-2014 à 13:56:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui d'accord, mais on parlait de la junk food qui peuple les placards suédois à la base, pas de transformer ton gamin en Sempt :o

c quoi la junk food deja ?

---------------
n°40108826
make insta​ll
Posté le 16-11-2014 à 13:58:34  profilanswer

je vais laisser les autres repondre pour pas etre mechant :jap:

Parce que tu n'as pas de réponse en fait ?

n°40108828
PsykOoO
Posté le 16-11-2014 à 13:58:52  profilanswer

Pour les enfants : les légumes  [:aloy]

n°40108832
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-11-2014 à 13:59:27  profilanswer

make install a écrit :

Parce que tu n'as pas de réponse en fait ?

je t aide, sans troller, c a l c i u m

---------------
n°40108840
make insta​ll
Posté le 16-11-2014 à 14:00:55  profilanswer

je t aide, sans troller, c a l c i u m

Avec une bonne alimentation, le calcium du lait n'est pas nécessaire.

n°40108847
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-11-2014 à 14:01:22  profilanswer

J'sais pas, des madeleines sans beurre, des biscuits en tout genre, des friandises chocolatées, des bonbons en masse, et dépendant de la quantité, tout ce qui est féculents à la place de vrais légumes par exemple.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40108856
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-11-2014 à 14:03:21  profilanswer

make install a écrit :

bah si ...

---------------
n°40108868
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-11-2014 à 14:05:09  profilanswer

make install a écrit :

OK, essaie d'être totalement objectif, pourquoi un enfant devrait plus logiquement boire du lait de vache et des miel pops que du lait de soja et des flocons d'avoine :??:
Où est la justification ?

Le goût ..... J'ai un môme a la maison et si il aime pas il mange pas
si je lui sort des flocons d'avoine et du soja il vas me chier une pendule mais jamais il mangera :spamafote: et comme je vais pas faire le parent indigne ben j'ai du lait de vache et des chocapic :jap: et pour pas que se perde et pas avoir tout en double ben au petit déjeuner moi aussi je bouffe des chocapics

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 14:05:09  profilanswer

n°40108879
Bitman
STAY APART
Posté le 16-11-2014 à 14:06:13  profilanswer

les tartines beurrées c'est quand meme mieux le matin :/

n°40108880
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-11-2014 à 14:06:54  profilanswer

radioactif a écrit :

J'sais pas, des madeleines sans beurre, des biscuits en tout genre, des friandises chocolatées, des bonbons en masse, et dépendant de la quantité, tout ce qui est féculents à la place de vrais légumes par exemple.

quand je parle de finir les restes c est les danettes perimes, les assietes de pate, le pain qui seche etc le cordon bleu etc les trucs sous vide sans dlc j ai pas besoin de le finir il conserve
des que tu es en famille les courses et les repas spnt differents mais plutot mieux (heure fixe, equilibre)

---------------
n°40108917
arkrom
Posté le 16-11-2014 à 14:14:21  profilanswer

Bitman a écrit :

les tartines beurrées c'est quand meme mieux le matin :/

Je déjeune pas la semaine. Seulement un thé en arrivant au boulot. Le petit déjeuner c'est seulement le week end donc chocapics sur le canape devant les dessins animés en famille   [:kidou]

Et ça ..... Faudra beaucoup pour que j'arrête :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40108960
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 16-11-2014 à 14:21:21  profilanswer

make install a écrit :

OK, essaie d'être totalement objectif, pourquoi un enfant devrait plus logiquement boire du lait de vache et des miel pops que du lait de soja et des flocons d'avoine :??:
Où est la justification ?

non mais arrêtez votre délire les mecs.

on parle d'enfants là. l'enfant il prépare pas une compétition, évidemment qu'il va préférer prendre du lait et des miels pops, c'est une blague votre truc ou quoi ?  

ça se voit que vous vous êtes jamais occupés d'enfants :lol:  

essayez déjà de respecter votre diète avant de tenter d'éduquer les enfants des autres à leur place ça serait un bon point

n°40108962
make insta​ll
Posté le 16-11-2014 à 14:21:57  profilanswer

Non.
Ca demande d'y faire un minimum attention et de bien choisir ses aliments mais c'est pas nécessaire.
Après je ne suis pas anti-lait hein, j'en bois aussi.
Mais surtout parce que j'ai été conditionné depuis l'enfance avec un petit-déjeuner validé par Kellogs.
Mais à part par habitude il y a peu de raisons de choisir d'incorporer le lait de vache dans son régime alimentaire.
A part pour contrebalancer une diète bancale et carencée en calcium... :o Si tel est le cas le problème est plus grave que la question du lait...

arkrom a écrit :

Le goût ..... J'ai un môme a la maison et si il aime pas il mange pas  
si je lui sort des flocons d'avoine et du soja il vas me chier une pendule mais jamais il mangera :spamafote: et comme je vais pas faire le parent indigne ben j'ai du lait de vache et des chocapic :jap: et pour pas que se perde et pas avoir tout en double ben au petit déjeuner moi aussi je bouffe des chocapics  

:jap:
Oui voilà, là est mon propos sur le "objectivement". L'habitude et le goût ne sont pour moi pas objectifs, bien qu'ils soient un critère tout à fait légitimes.
Sans vouloir être moralisateur, attention à pas non plus mettre ton gosse sur un mauvais chemin et fais-lui découvrir d'autres choses aussi.
Et non, je ne parle pas de pancakes whey caséine bcaa avoine lait de soja... (j'anticipe pour v_c...)

n°40108972
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 16-11-2014 à 14:23:18  profilanswer

Autant j'adore le lait et j'en ai bu des tonnes dans ma jeunesse (et je continue d'en boire) mais ça c'est une grosse connerie.
Sinon petit à part les céréales le matin (et encore des céréales type kellogs sans sucre) j'avais que des BN aux chocolats pour le 4h, à la maison sinon il n'y avait aucun gâteau, barres sucrés ou autre, et encore les BN c'était rationné :D

Et si je n'aimais pas quelque chose j'étais quand même obligé de le finir, je pouvais toujours faire ma crise, c'est moi qui perdait (et la même pour mon petit frère), pourtant mes parents sont des crèmes mais pour la nourriture ils voulaient que l'on ait des goûts un peu plus sophistiqués que la moyenne, et vu que pour aimer quelque chose il faut en manger :D (oui vu que le cerveau n'est pas maso, plus on mange de quelque chose plus on finit par l'aimer). Il n'y a que les tripes et rognons où ça n'a jamais marché.

Evidemment des fois il y avait des écarts mais ça restait toujours exceptionnel (j'ai du manger mcdo moins de dix fois avec mes parents avant mes 18 ans), j'ai eu une alimentation très variée et de qualité dans ma jeunesse ce qui fait que je suis globalement omnivore aujourd'hui et pas drogué au sucre et aux cochonneries comme pas mal de mes potes (car oui on devient drogué au sucre, certains de mes potes sont capable de mettre 5-6 sucres dans un bol de lait, et ils sont plusieurs, sans ce sucre ils trouvent que ça n'a pas de goût).

Reste que si je regarde ma population d'amis d'enfance autour de moi, ceux en "état" ont toujours eu n'importe quoi à bouffer dans leur jeunesse et leurs parents ont cédés à tout leur caprice sur les légumes and co (ou ils leur ont cuisinés n'importe quoi, voir rien cuisiné du tout) et ceux qui sont en forme ont toujours eu une alimention variée dans leur jeunesse.

Evidemment le délire ce n'est pas de faire bouffer des flocons d'avoine au soja à ses gamins, mais ça n'empêche pas de les obliger à bouffer de tout pour que plus tard ils ne fassent pas une crise de nerf au moindre légume ou plat qui sort de l'ordinaire.

Message édité par galork le 16-11-2014 à 14:26:59

---------------
Rien
n°40108987
make insta​ll
Posté le 16-11-2014 à 14:25:46  profilanswer

Zyzz a écrit :

non mais arrêtez votre délire les mecs.

on parle d'enfants là. l'enfant il prépare pas une compétition, évidemment qu'il va préférer prendre du lait et des miels pops, c'est une blague votre truc ou quoi ?  

Tu n'as même pas compris la question.
Évidemment le gosse il est conditionné au lait de vache et au sucre, il va forcément choisir les céréales sucrées parce qu'il trouve ça "meilleur" (et beaucoup trouveront ça meilleur) si on lui donne le choix...
Mais sur le simple plan nutritionnel c'est pas un argument fondé.
Et IMO c'est grandement lié aux habitudes, doit bien y avoir des peuples dans le monde qui choisiraient l'avoine et le lait de soja car ils trouveraient l'autre choix trop sucré par exemple.

n°40108995
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-11-2014 à 14:26:56  profilanswer

make install a écrit :

Le calcium du lait =>  [:pillywiggins]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40108996
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 16-11-2014 à 14:27:13  profilanswer

make install a écrit :

Tu n'as même pas compris la question.
Évidemment le gosse il est conditionné au lait de vache et au sucre, il va forcément choisir les céréales sucrées parce qu'il trouve ça "meilleur" (et beaucoup trouveront ça meilleur) si on lui donne le choix...
Mais sur le simple plan nutritionnel c'est pas un argument fondé.
Et IMO c'est grandement lié aux habitudes, doit bien y avoir des peuples dans le monde qui choisiraient l'avoine et le lait de soja car ils trouveraient l'autre choix trop sucré par exemple.

quand t'auras des enfants tu comprendras que le simple plan nutritionnel c'est pas le seul à être pris en compte

surtout que le lait+miel pops c'est pas mauvais en soi.

n°40109003
make insta​ll
Posté le 16-11-2014 à 14:28:18  profilanswer

Zyzz a écrit :

quand t'auras des enfants tu comprendras que le simple plan nutritionnel c'est pas le seul à être pris en compte

Voilà, je ne dis pas le contraire, mais ça c'est un autre débat...

EDIT: J'ai failli oublier de relever l'argument d'autorité "toi tu as pas de gamins, tu ne sais pas"

Message édité par make install le 16-11-2014 à 14:30:21
n°40109006
arkrom
Posté le 16-11-2014 à 14:29:22  profilanswer

make install a écrit :

:jap:
Oui voilà, là est mon propos sur le "objectivement". L'habitude et le goût ne sont pour moi pas objectifs, bien qu'ils soient un critère tout à fait légitimes.
Sans vouloir être moralisateur, attention à pas non plus mettre ton gosse sur un mauvais chemin et fais-lui découvrir d'autres choses aussi.
Et non, je ne parle pas de pancakes whey caséine bcaa avoine lait de soja... (j'anticipe pour v_c...)

ca c'est sur que si il avait ete élevé depuis sa naissance au lait de soja et autres trucs topic compliant  :o  il ne serai pas attaché au gout des autres trucs  
mais bon c'est plus simple et moins cher en plus  [:obsydiankenobi:4]

---------------
n°40109042
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-11-2014 à 14:34:39  profilanswer

Zyzz a écrit :

en plus, la whey nutrimuscle elle fait de la mousse et des grumaux, les gosses n'en veulent plus, meme au chocolat :(

au depart je voulais juste dire que quand on est faible comme moi, le mieux c'est de bien faire les courses (pas acheter de merde) comme ça quand  on a *vraiment faim*  on mange du fb ou des fruits
et que c'est pas parce qu'on fait régime qu'on doit empêcher son conjoint de manger des granola :o²  ou des PUATIN DE D2LICHOC DEVANT MON NEZ QUAND JE PREND MOIN CAF23 :fou:  

---------------
n°40109065
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-11-2014 à 14:39:11  profilanswer

Zyzz a écrit :

Avant fallait poster des photos de ses abdos pour appuyer ses propos, maintenant faut avoir fait des gosses. [:frog sad:3]

Après les topic unik. Les topics avec un unique utilisateur, y a plus qu'outlaw qui va être en droit de poster ici  [:am72:5]

n°40109076
make insta​ll
Posté le 16-11-2014 à 14:40:19  profilanswer

En tout cas, j'ai retesté un potimarron et cette fois avec la peau :love:
Elle est presque plus sucrée que la chair, et elle avait presque commencé à caramélisé  [:nico54]  
Pour info, comme je comptais ingérer la peau, j'ai acheté un potimarron bio, et je l'ai bien lavé, brossé :D

J'ai fait ultra simple : Un petit mix de tofu, oignons rouges, lait de coco, sel ,poivre revenu à l'avance puis déversé dans le potimarron évidé.

Je remets le chapeau, 50 minutes @190°C c'était parfait :love:

n°40109080
Bitman
STAY APART
Posté le 16-11-2014 à 14:40:50  profilanswer

nan mais toutes ces merdes c'est ultra sucré, c'est que quand on a fait une longue pause sans saccharose qu'on se rends compte a quel point on bouffe de la merde :D

n°40109083
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-11-2014 à 14:41:30  profilanswer

Bah non même avec des gosses ou alors des générations et des générations de gosses ont survécu par miracle sans calcium. A noter que t'as beau avoir du calcium en quantité dans ton alimentation si tu manques de vitamine D ou que t'as un sang trop acide tu fixeras mal le calcium sur tes os.

n°40109091
Bitman
STAY APART
Posté le 16-11-2014 à 14:42:46  profilanswer

ho ptain ici aussi ya des adeptes du "les produits laitiers et la viande c'est du poison" ? :fouyaya:

n°40109101
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-11-2014 à 14:43:38  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Bah non même avec des gosses ou alors des générations et des générations de gosses ont survécu par miracle sans calcium. A noter que t'as beau avoir du calcium en quantité dans ton alimentation si tu manques de vitamine D ou que t'as un sang trop acide tu fixeras mal le calcium sur tes os.

http://www.lactel.fr/sites/default/files/styles/product_thumbnail_278x250/public/products/boutique-vitddm-nature_19_09.jpg?itok=H7O4_-_9

---------------
n°40109106
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-11-2014 à 14:43:56  profilanswer

Heing? Je bouffe de la viande et je bois du lait de vache. Faut juste arrêter de dire que le lait de vache est indispensable ou la viande d'ailleurs.

n°40109109
make insta​ll
Posté le 16-11-2014 à 14:44:46  profilanswer

Bitman a écrit :

ho ptain ici aussi ya des adeptes du "les produits laitiers et la viande c'est du poison" ? :fouyaya:

T'as vu ça dans quel post ? Cite pour voir :??:

n°40109113
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-11-2014 à 14:45:13  profilanswer

Bitman a écrit :

non :D y'a chlostri qui a posé son petit paquet avant d'aller courir / manger
elle reviendra voir si ça a été  productif en fin de journée :o

---------------
n°40109125
Bitman
STAY APART
Posté le 16-11-2014 à 14:46:42  profilanswer

make install a écrit :

T'as vu ça dans quel post ? Cite pour voir :??:

je le sens sous jacent dans quelques posts sur cette page :D

n°40109126
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-11-2014 à 14:46:42  profilanswer

Ça répond pas aux restes et ils semblerait que les AJR soit trop bas pour la vitamine D. En tout état de cause c'est du lait enrichi en vitamine D donc le lait "commun" il t'envoi chier quand même. :o

n°40109140
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 16-11-2014 à 14:48:31  profilanswer

Bitman a écrit :

A part des gens qui disent que les produits laitiers ne sont pas indispensables personne n'a dit qu'il ne fallait pas en consommer.

Je m'enfile plus de 3kg de fromage blanc par semaine alors :o

---------------
Rien
n°40109150
make insta​ll
Posté le 16-11-2014 à 14:49:50  profilanswer

J'aime comment le lait avec calcium et adjonction de vitamines D et autres c'est le saint Graal. La réponse ultime aux carences.
Par contre, tu récupérerais ton calcium ailleurs en quantité suffisante et éventuellement tu prendrais la même vitamine D de synthèse qu'il y a dans ton lactel sous forme de cacheton, c'est le mal :o

n°40109223
Bitman
STAY APART
Posté le 16-11-2014 à 15:02:49  profilanswer

c'est en ampoules la vit D :o

n°40109239
PsykOoO
Posté le 16-11-2014 à 15:05:08  profilanswer

Clostri qui fait péter le topic  [:jose mourinho:3]

n°40109443
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 16-11-2014 à 15:41:38  profilanswer

n°40109504
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 16-11-2014 à 15:53:31  profilanswer

Un petit tagbilan en ce dimanche pluvieux avec la lumière compliant.

J'ai grossis, winter is coming donc c'est le moment de se lâcher un peu plus sur la bouffe :D je dois être à 72kg environ pour 1m80

Prochain rdz-vous après les fêtes  [:jcdenton182]

http://reho.st/thumb/self/c4d74baefac4c484d2700a66b3243f3b87d8cec6.jpg
http://reho.st/thumb/self/486acf65001c75fdd4d63a865f2c6b65b23da7d5.jpg
http://reho.st/thumb/self/3e8ed446403acf0f48870cd0b32cce0663933910.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par galork le 16-11-2014 à 15:54:59

---------------
Rien
n°40109578
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-11-2014 à 16:10:15  profilanswer

n°40109583
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2014 à 16:11:01  answer

Bon sang, je m'éloigne à peine 2h et c'est le shitstorm ^^ J'ai essayé de quoter mais y avait trop de trucs.

Je vais essayer de faire simple.  
En gros, entre "les placards sont pleins à craquer de saloperies" et "je nourris mon enfant avec du sarrasin et du lait d'avoine", il y a quelque chose qui s'appelle le juste milieu. :D

Ensuite, faut arrêter avec cette manie de dire aux childfree qu'ils "peuvent pas savoir". Certes on n'a pas d'enfants, mais on en a été un et on se souvient quand même de comment c'était :o
Perso, j'avais pas que des goûters labellisés Kinder ou Brossard, le plus souvent c'était un fruit, des tartines, des produits laitiers. Bref, pas de la junk food tous les jours.

Pour finir, j'étais en train de bosser :/ Je ne cours plus depuis longtemps, en ce moment mes cardio c'est soit corde à sauter soit vélo.

Voilà, bisous.

galork a écrit :

Un petit tagbilan en ce dimanche pluvieux

Les efforts paient mais attention quand même à pas trop te relâcher non plus, l'hiver a même pas encore commencé ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3078  3079  3080  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)