| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 13:54:59 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je vais laisser les autres repondre pour pas etre mechant --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
make install |
|
PsykOoO |
make install |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 14:05:09 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Et ça ..... Faudra beaucoup pour que j'arrête --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
make install |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Autant j'adore le lait et j'en ai bu des tonnes dans ma jeunesse (et je continue d'en boire) mais ça c'est une grosse connerie. Et si je n'aimais pas quelque chose j'étais quand même obligé de le finir, je pouvais toujours faire ma crise, c'est moi qui perdait (et la même pour mon petit frère), pourtant mes parents sont des crèmes mais pour la nourriture ils voulaient que l'on ait des goûts un peu plus sophistiqués que la moyenne, et vu que pour aimer quelque chose il faut en manger Evidemment des fois il y avait des écarts mais ça restait toujours exceptionnel (j'ai du manger mcdo moins de dix fois avec mes parents avant mes 18 ans), j'ai eu une alimentation très variée et de qualité dans ma jeunesse ce qui fait que je suis globalement omnivore aujourd'hui et pas drogué au sucre et aux cochonneries comme pas mal de mes potes (car oui on devient drogué au sucre, certains de mes potes sont capable de mettre 5-6 sucres dans un bol de lait, et ils sont plusieurs, sans ce sucre ils trouvent que ça n'a pas de goût). Reste que si je regarde ma population d'amis d'enfance autour de moi, ceux en "état" ont toujours eu n'importe quoi à bouffer dans leur jeunesse et leurs parents ont cédés à tout leur caprice sur les légumes and co (ou ils leur ont cuisinés n'importe quoi, voir rien cuisiné du tout) et ceux qui sont en forme ont toujours eu une alimention variée dans leur jeunesse. Evidemment le délire ce n'est pas de faire bouffer des flocons d'avoine au soja à ses gamins, mais ça n'empêche pas de les obliger à bouffer de tout pour que plus tard ils ne fassent pas une crise de nerf au moindre légume ou plat qui sort de l'ordinaire. Message édité par galork le 16-11-2014 à 14:26:59 --------------- Rien |
make install |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
make install |
EDIT: J'ai failli oublier de relever l'argument d'autorité "toi tu as pas de gamins, tu ne sais pas" Message édité par make install le 16-11-2014 à 14:30:21 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Avant fallait poster des photos de ses abdos pour appuyer ses propos, maintenant faut avoir fait des gosses. Après les topic unik. Les topics avec un unique utilisateur, y a plus qu'outlaw qui va être en droit de poster ici |
Bitman STAY APART | nan mais toutes ces merdes c'est ultra sucré, c'est que quand on a fait une longue pause sans saccharose qu'on se rends compte a quel point on bouffe de la merde |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Bitman STAY APART | ho ptain ici aussi ya des adeptes du "les produits laitiers et la viande c'est du poison" ? |
Alighieri_Dante Ailleurs | Heing? Je bouffe de la viande et je bois du lait de vache. Faut juste arrêter de dire que le lait de vache est indispensable ou la viande d'ailleurs. |
make install |
|
Bitman STAY APART |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Bitman STAY APART | c'est en ampoules la vit D |
PsykOoO | Clostri qui fait péter le topic |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
galork BÜ Powwwaaa | Un petit tagbilan en ce dimanche pluvieux avec la lumière compliant. J'ai grossis, winter is coming donc c'est le moment de se lâcher un peu plus sur la bouffe Prochain rdz-vous après les fêtes Message cité 2 fois Message édité par galork le 16-11-2014 à 15:54:59 --------------- Rien |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 16:11:01 ![]() Bon sang, je m'éloigne à peine 2h et c'est le shitstorm ^^ J'ai essayé de quoter mais y avait trop de trucs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |