Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3066  3067  3068  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40055543
Zoreil
Posté le 10-11-2014 à 21:55:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

[:prozac]
donc le vendeur Porsche doit rouler en Porsche et le vendeur de renault en renault ?  

c'est bon n'en rajoute pas tu m'as convaincu  
qui se prentend coach nutrition ici ? toi ?  
pas moi en tout cas, et votre nouvelle victime ne s'est pas présenté comme ça non plus  

on est bien avancé

Bon attends je vais me mettre à ton niveau de compréhension sinon on est encore là demain.

Un mec qui vient te conseiller tuning pour ta carette, si lui même il a une voiture stock tu vas pas l'écouter, qu'est ce qu'il y connait ?
Un mec qui vient te conseiller bières alors qu'il sirote que de la despé, tu lui rotes au nez non ?
Mieux ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 21:55:16  profilanswer

n°40055547
Schoumy_
Posté le 10-11-2014 à 21:55:56  profilanswer

Han Zoreil  [:clooney24]

n°40055677
moonboots
Posté le 10-11-2014 à 22:10:33  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu peux donner les repas d'une de tes journées types ?

non, c'est déjà chaud d'expliquer qu'on peut vivre sur un ratio calorique complètement différent et sans manger de produits animaux, je ne me vois pas développer ici, si tu parles anglais il suffit de chercher "high carb low fat", c'est comme ça que j'ai glané des infos

n°40055687
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-11-2014 à 22:11:47  profilanswer

moonboots a écrit :

non, c'est déjà chaud d'expliquer qu'on peut vivre sur un ratio calorique complètement différent et sans manger de produits animaux, je ne me vois pas développer ici, si tu parles anglais il suffit de chercher "high carb low fat", c'est comme ça que j'ai glané des infos

C'est pas la question. Tu vas pas te faire jeter des cailloux si tu exposes simplement ta diète.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40055710
moonboots
Posté le 10-11-2014 à 22:14:47  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pas la question. Tu vas pas te faire jeter des cailloux si tu exposes simplement ta diète.

mais ouais   :D   c'est bon j'ai pris assez de seaux de merde pour aujourd'hui

n°40055713
Schoumy_
Posté le 10-11-2014 à 22:15:11  profilanswer

moonboots a écrit :

Je veux pas des infos du net, je veux savoir ce que toi tu fais concretement.

n°40055724
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-11-2014 à 22:16:13  profilanswer

c'est le principe d'un forum cocotte ;)

C'est pas parce que tu te fais bash qu'il faut oublier comment qu'on parle correc aux dames [:timothius:3]

Message édité par Kilougalou le 10-11-2014 à 22:19:02
n°40055739
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-11-2014 à 22:17:57  profilanswer

moonboots a écrit :

mais ouais   :D   c'est bon j'ai pris assez de seaux de merde pour aujourd'hui

Retourne manger des fruits, te fringuer chez Muji et faire des barbecues au gaz de tofu alors :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40055901
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:39:12  answer

J'avais prévenu :o

n°40055919
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-11-2014 à 22:41:52  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Y'a troll et troll.
Y'a le troll qui fait ça juste pour s'amuser à pourrir un topic, genre v_c ou Azrail
Et y'a le troll qui croit à fond a ce qu'il dit, genre moonboots ou poilagratter

Mais ou je pourris le topic :D   :??:  

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 22:41:52  profilanswer

n°40055927
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-11-2014 à 22:42:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bon attends je vais me mettre à ton niveau de compréhension sinon on est encore là demain.

Un mec qui vient te conseiller tuning pour ta carette, si lui même il a une voiture stock tu vas pas l'écouter, qu'est ce qu'il y connait ?
Un mec qui vient te conseiller bières alors qu'il sirote que de la despé, tu lui rotes au nez non ?
Mieux ?

voila  
fait comme shoumy, filtre mes postes  [:romf]

---------------
n°40055933
outlaw_
Posté le 10-11-2014 à 22:43:48  profilanswer

Le camelot qui veut refourguer son produit, il te fait rêver, il te montre que sa serpillière est magique.
Là avec la diète high carb low fat faut nous vendre le truc avec des résultats de mecs comme nous, pas des sportifs de haut niveau.
MB applique sa diète, concrètement ça donne quoi ?
Quelles sont les macros, les calories ingurgitees chaque jour, sa taille et son poids de départ.
Les photos c'est surtout qu'on peut raconter n'importe quoi, mais un mec qui vend sa diète sans pouvoir en montrer les bénéfices sur lui, pourquoi je lui ferai confiance ?

n°40055963
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-11-2014 à 22:48:34  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Le camelot qui veut refourguer son produit, il te fait rêver, il te montre que sa serpillière est magique.  
Là avec la diète high carb low fat faut nous vendre le truc avec des résultats de mecs comme nous, pas des sportifs de haut niveau.  
MB applique sa diète, concrètement ça donne quoi ?  
Quelles sont les macros, les calories ingurgitees chaque jour, sa taille et son poids de départ.  
Les photos c'est surtout qu'on peut raconter n'importe quoi, mais un mec qui vend sa diète sans pouvoir en montrer les bénéfices sur lui, pourquoi je lui ferai confiance ?  

il a l'air de dire qu'il faut pas autant de protéine qu'on le crois
j'ai lu ici que le lait c'est pas bon  

si on écoute tout le monde, on bouffe plus rien  

le physique que toi et les autres vous avez c'est grace au sport
mais tout les sportifs ne sont pas aussi pointu sur le régime

forcement si mootmout  fait pas de sport, il va pas faire mouiller les filles qui veulent des tablettes de chocolat

---------------
n°40056022
outlaw_
Posté le 10-11-2014 à 22:57:24  profilanswer

le physique que toi et les autres vous avez c'est grace au sport
mais tout les sportifs ne sont pas aussi pointu sur le régime

forcement si mootmout fait pas de sport, il va pas faire mouiller les filles qui veulent des tablettes de chocolat

Il me semblait que ce qu'il "reproche" à REF c'est de prôner le low carb. Tout ce qui est répété ici c'est de se servir des glucides comme variable d'ajustement pour prendre ou perdre du poids, les quantités de protéines et lipides étant fixes. En FP on lit 1.1g de lipides et 1.2 à 2g de protéines selon l'activité.
L'intérêt des protéines c'est aussi la satiété qu'elles apportent par rapport aux glucides

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 10-11-2014 à 22:57:40
n°40056029
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-11-2014 à 22:58:36  profilanswer

Même avec une réduction des protéines et le lait en moins t'as de quoi bouffer. Sinon végétalisme. :o

n°40056034
outlaw_
Posté le 10-11-2014 à 22:59:33  profilanswer

En fait il est trop tard pour que je poste :o

n°40056062
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-11-2014 à 23:03:34  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Il me semblait que ce qu'il "reproche" à REF c'est de prôner le low carb. Tout ce qui est répété ici c'est de se servir des glucides comme variable d'ajustement pour prendre ou perdre du poids, les quantités de protéines et lipides étant fixes. En FP on lit 1.1g de lipides et 1.2 à 2g de protéines selon l'activité.  
L'intérêt des protéines c'est aussi la satiété qu'elles apportent par rapport aux glucides

Et encore, on n'a pas d'indication sur les bénéfices de plus d'1,8 g/kg de prots.

Je trouve quand même amusant de honnir la viande  en particulier et les sources animales de protéines en général sur une supposée prédestination génétique, mais les féculents (perso j'ai des dents, pas une meule avec un four et un cuiseur vapeur) ça passe crème tranquille.
J'attends qu'il nous montre sa diète frugivore stricte, mais bon, il a pas les balloches pour :o

---------------
n°40056416
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 00:05:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 00:07:04
n°40056428
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 11-11-2014 à 00:07:37  profilanswer

Bonjour, il y a moyen de virer vapeur et moonboots du topic?

J'ai jamais lu autant de conneries et de mauvaise foi de toute ma vie.

Je retourne lurker

---------------
Rien
n°40056489
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 00:20:21  answer

radioactif a écrit :

J'attends qu'il nous montre sa diète frugivore stricte, mais bon, il a pas les balloches pour :o

Vous voulez pas poster vos fesses plutôt?  [:super citron] Personne n'a de bilan à poster? Moi ça me remotiverait, plus que vos concours de bite virtuels et branlage de nouille.  
C'est chiant quand tout le monde poste en même temps, après on attend 3 mois, le désert  [:sumo]  
J'arrive pas à me donner le coup de fouet pour mon objectif  [:goumite:2] J'espère que je vais y arriver avant la fin de l'année.  

n°40056514
Bitman
STAY APART
Posté le 11-11-2014 à 00:28:05  profilanswer

je prefere poster ma bite et que tu fasses un concours de fesses perso :o

n°40056519
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-11-2014 à 00:30:27  profilanswer

montre les tiennes d'abord :spamafote:

n°40056571
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 11-11-2014 à 00:46:22  profilanswer

moonboots a écrit :

si je prends le chimpanzé c'est que parmi les singes c'est l'espèce qui nous est historiquement la plus proche avec le bonobo...
je ne comprends pas ta démonstration, le fait qu'on ne digère pas les fibres n'indique pas qu'on n'ait pas besoin d'en consommer, ni que nous ne sommes pas faits pour en consommer, ni qu'elles nous posent problème, au contraire elles nous sont très utiles...
de plus l'importante longueur de nos intestins confirme à plus forte raison que nous ne sommes pas faits pour consommer des produits animaux en quantité puisqu'ils vont passer beaucoup de temps dans un organisme peu habilité à les traiter : plus une espèce est carnivore plus elle a les intestins courts (et plus le PH de son estomac est faible), or nous avons les intestins très longs, plus longs en effet que toutes les espèces de singes (et un PH élevé)...

Déjà permets-moi de poster un petit medley de babouins parce que faut reconnaître qu'on en poste pas souvent sur le topic et que c'est toujours agréable à regarder :

Spoiler :

http://www.guidegypte.com/images/animaux/singe/babouin.jpg  
http://www.okvoyage.com/images/article/137-safari-photo-kenya/kenya-babouin-resize.jpg
http://cdn.pratique.fr/sites/default/files/articles/face.jpg
mais aussi
http://www.animaux.arroukatchee.fr/babouin/babouin.jpg

Ensuite :

- Je n'ai jamais dit qu'on ne devait pas consommer de fibres elles nous sont indispensables
- je n'ai jamais dit non plus que nous étions carnivores, c'est assez logique que nos intestins soient différent du tigre vu qu'on est pas faits pour manger 10 kilos de viande par jour

Je dis pas non plus qu'on devrait bouffer comme des BABOUINS, bien que j'aime beaucoup le nouveau titre du topic [:botman]

Si j'ai parlé du BABOUIN c'est parce que toi-même tu parles d'anatomie comparée. Je reprends la logique sur laquelle s'appuie ton argumentation car je la trouve erronée :
- tu me dis que l'homme et le chimpanzé sont proches et devraient manger du coup plus ou moins pareil
- je te dis que c'est faux de dire qu'ils sont proches si on se penche sur leur appareil digestif
- tu fais abstraction de la différence colon/intestin grêle pour juste te focaliser sur la longueur de l'intestin  

Bref ta démarche c'est pas d'analyser les faits rationnellement, de les interpréter et d'en tirer des conclusions. Tu compares ce que tu veux comparer, ce qui va dans le sens de ton idéologie. C'est pas une posture scientifique mais dogmatique. A partir de là je vois pas trop où est le débat.

Je doute que ce soit très constructif d'échanger mais au moins j'aurai posté du BABOUIN

n°40056585
ororuK
Posté le 11-11-2014 à 00:51:09  profilanswer

Et puis ça, franchement
http://www.ac-grenoble.fr/ecoles/v1/local/cache-vignettes/L350xH316/babouin-dents-bdf24.gif
c'est pas des dents de carnivore ?
CQFD, non ?

n°40056721
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 11-11-2014 à 01:38:38  profilanswer

Sur un tout autre sujet : intoxication alimentaire
Donc, une courge entamée depuis 1 semaine, même conservée au frigo, ça n'est pas digeste.
Au moins ma diète prend un petit coup d'accélérateur [:ocube]

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°40056858
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-11-2014 à 03:07:12  profilanswer

Putain de deepthroath :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40056984
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-11-2014 à 06:39:50  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Putain de deepthroath :o

C'est fin.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40057472
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-11-2014 à 10:17:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Voire on pourrait aussi trouver des gens à qui on a coupé le chibre

L'obsession du topic :D²

---------------
Horse_man
n°40057483
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2014 à 10:19:57  profilanswer

Black_Jack a écrit :

L'obsession du topic :D²

Je vois que Monsieur suit la métaphore enfilée  [:schoumy_]

---------------
n°40057629
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-11-2014 à 10:41:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Je vois que Monsieur suit la métaphore enfilée  [:schoumy_]

Ici la seule chose qu'on érige c'est les muscles.

---------------
Horse_man
n°40057657
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2014 à 10:44:57  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ici la seule chose qu'on érige c'est les muscles.

Pour se transformer en Captain Caverneux  [:lothiek:2]

---------------
n°40057771
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-11-2014 à 10:58:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour se transformer en Captain Caverneux  [:lothiek:2]

C'est mieux que Captain Spongieux  [:hollandreou]

---------------
Horse_man
n°40058251
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 11:59:11  answer

n°40058273
PsykOoO
Posté le 11-11-2014 à 12:02:34  profilanswer

Ca fait peur :o

n°40058296
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 12:05:26  answer

n°40058300
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-11-2014 à 12:05:54  profilanswer

Je me demande les sensations qu'il a en tirant sur la peau.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40058322
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-11-2014 à 12:07:36  profilanswer

Il est stokma.

---------------
n°40058324
PsykOoO
Posté le 11-11-2014 à 12:07:54  profilanswer

Le pouvoir des fringues  [:shimay:1]

n°40058374
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2014 à 12:13:13  profilanswer

J'y touche que si elle est en Mapa  [:blastm:4]

---------------
n°40058407
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 12:18:40  answer

Putain  [:painguy]
J'ai bien fait d'arrêter les combos kebab Pringles moi :/

n°40058519
make insta​ll
Posté le 11-11-2014 à 12:37:40  profilanswer

moonboots a écrit :

j'ai cité suffisamment de sportifs qui carburaient au high carb low fat, mais tiens, témoignage d'un sportif canadien passé au végétalisme que je trouve assez emblématique :
https://www.youtube.com/watch?v=6H5PEVjuCCI
le cardiologue qui l'examine : "baisse de graisse, augmentation du muscle, nette augmentation de sa capacité à l'effort"

J'ai regardé la vidéo. C'est quoi le rapport avec le "low fat" ?

Message édité par make install le 11-11-2014 à 12:38:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3066  3067  3068  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)