| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 12:33:35 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Tu manges de la viande/poisson/oeuf/FB à midi et le soir ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | grosso modo, le midi c'est souvent cantine du taff, donc viande et legume vapeur (heuresement qu'ils font ça car la gueule du reste ...) + yaourt ou fromage blanc et genre des tomates ou salade en entrée et le soir, legume avec du jambon par exemple, et du FB.
bah ça doit être à peu prés ça ... Bon hier soir, c'était cheatmeal, mais c'est rare Message édité par btbw03 le 26-10-2014 à 12:47:55 |
Schoumy_ | Je suis à peu près sur que t'es plus proche des 300g de prot' par jour que des 200g. |
jeffk | L'alimentation en poudre, l'avenir --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti | Je suis a 40g voir 60g GRAND MAX avec l'isolat Message cité 1 fois Message édité par sempt le 26-10-2014 à 12:50:13 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
faut que fasse le compte mais les 3x60gr c'est pas tout les jours. (et ça doit donner 3x40/45gr de prot)
bah c'est moins chiant que de manger du FB ou du jambon au petit dej Message édité par btbw03 le 26-10-2014 à 12:51:04 |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 12:49:54 ![]() ![]() |
PsykOoO |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Schoumy_ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce genre de truc pour le repas du soir que j'ai toujours la flemme de préparer Message édité par btbw03 le 26-10-2014 à 13:15:35 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Rapid asperge aussi c'est l'avenir m.youtube.com/watch?v=5Mn2j-sKg78 |
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Shaker. |
PsykOoO |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Zoreil |
|
make install |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
|
spirou59 | -3Kg en 2 mois, ca diminue plus vite que je ne le pensais. Toujours pas de sport et toujours pas de pesé des aliments à part pour le petit déj. Juste changer mes habitudes alimentaires et je vous déteste tous pour m'avoir fait abandonner le pain. Pour l'instant tout va bien mais faudrait que je me motive pour le sport. Du coup je peux peut-être atteindre les 70Kg pour la fin de l'année... Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 26-10-2014 à 16:41:42 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par LDGH le 26-10-2014 à 17:44:58 |
PsykOoO | |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 20:01:40 ![]()
|
make install | Je ne sais pas vraiment ce que ça vaut mais : http://www.dealabs.com/gratuit/run [...] -ups/81959 Runtastic Squats Pro gratuit sur Android (au lieu de 1.99€) @ Google Play |
Zoreil | faire une appli pour ça, purée... cet assistanat XXL quand même |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 27-10-2014 à 10:58:23 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
xibos | Question:
|
moyen_moins chat réincarné |
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |