| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 17:01:09 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 24-10-2014 à 17:08:04 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
make install |
Du coup je vais intégrer des sessions de roulage Message édité par make install le 24-10-2014 à 17:28:10 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
PsykOoO | 0 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
_tchip_ | Je crois qu'un dealeur d'amphetamine sévi dans ce club de REF https://www.facebook.com/video.php? [...] 20&fref=nf Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 25-10-2014 à 01:13:54 --------------- He likes the taste... |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 01:38:11 ![]() ![]() |
Zoreil | SUMMONING THE HORSES §§§ |
Zolki3n | bon j'ai commandé une vrai balance, ça va redevenir sérieux parce que là le poids varie plus |
infrarouge Groot bis | 101 kg --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Par contre j'ai besoin d'un truc pour remplacer le beurre, j'ai une consommation beaucoup trop haute, mais au p'tit déj ce que c'est bon putain Message édité par infrarouge le 25-10-2014 à 12:38:26 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
moyen_moins chat réincarné |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | petit dej : shaker de 60gr de prot + vitamines + bcaa + 5gr creatine, un point c'est tout Message édité par btbw03 le 25-10-2014 à 12:53:54 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et dire que j'étais anti complément, limite ça a bien changé mon quotidien / séances |
bisoo |
|
kreiss_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Zolki3n | ouais enfin, cale toi 1 ou 2 oeufs à la limite, y a plein de bonnes choses dedans et ça te fait une dose prot/lipides .. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 15:23:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 19:28:08 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | 260kcal le petit déjeuner en poudre mais il veut éviter les calories tu vois tu vois... |
make install | S'il rétablit les ratios durant la journée ça va.
|
jeffk | Non mais la prot (à assimilation rapide) des le matin ? Faudrait plutôt des glucides lent. La bcaa au levé oO ? 5g de créatine alors quon peut paraît il ne pas en assimiler plus d 1g par prise ... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Il va être tout floteux et pisser du feu. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Course de 10km ce matin avec aucune préparation cardio en amont et en five fingers au pieds |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 26-10-2014 à 12:28:10 |
Schoumy_ | Et tu manges combien de fruits/légumes par jour ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Légume midi et soir, bcp de salade aussi Message édité par btbw03 le 26-10-2014 à 12:34:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |