Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  9110  9111  9112  9113  9114  9115
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°23197687
woulf
Lurker intensif
Posté le 04-07-2010 à 22:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

WiseShadow a écrit :

J'aurais quelques questions afin de clarifier certaines choses contradictoires.

Quelqu'un pourrait-il me clarifier définitivement et clairement le délai à partir duquel les graisses sont vraiment utilisées/brûlées au lieu des glucides pendant une activité physique cardio? (Sur internet certains disent 30 minutes, d'autres 45... alors que les documents plus académiques parlent de la combustion de graisses à partir du moment où les glucides sont épuisés , cela pouvant survenir à partir de 2 ou 3 minutes..)

0 minutes (ou 5 disons) tant que t'es dans la bonnes zone, c'est la maximisation de cette consommation au détriment des glucides qui est vers 30/45min (ya des courbes qui trainent sur le topic, ou sur le topic muscu).

WiseShadow a écrit :

Bein il l'a dit dans le sens où c'est utile pour maigrir dans la mesure où sans eau l'organisme puise dans les graisses? ! Il a peut être dit une énormité je ne sais pas.

Wat?
J'ai acheté un fat burner en gellules à Go sport à base de  
-L carnitine  
-Poivre de Cayenne
-Niacine
-Chrome

Link: http://www.getfit24.de/product_inf [...] -Caps.html

Vous en connaissez les effets de ces substances? Est-ce risqué? Est-ce efficace pour perdre des graisses en accélérant le processus de combustion des graisses?

Pour l'eau énorme connerie, ça n'as rien a voir, c'est comme si tu ne remplaçais plus le liquide de refroidissement de ta voiture pour qu'elle consomme plus d'essence.
(le seul intérêt de perdre de l'eau est pour le bodybuilder la veille/le jour d'une compet ou pour rentrer dans une catégorie de poids pour certains sports).
Les fats burners ont un effet infimes sur la perte de graisse, et si je me souvient bien la l carnitine est catabolisante pour arranger le tout (malgré qu'on en vende partout :/)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 22:49:17  profilanswer

n°23197784
WiseShadow
Posté le 04-07-2010 à 22:58:53  profilanswer

rosco a écrit :

Ca va accélérer notamment ton coeur et donc ton métabolisme basal, ce qui fait consommer un peu + d'énergie au repos. Ce sont principalement des substances excitantes donc les effets secondaires peuvent être une difficulté à s'endormir par exemple. Les résultats sont généralement minimes, voire carrément inexistants, et ça ne vaut clairement pas le fait de faire des efforts sur sa diète. Risqué, non, si on n'abuse pas de ces pilules.

Et l`effet placebo?

n°23197860
WiseShadow
Posté le 04-07-2010 à 23:05:03  profilanswer

Tu peux répondre a mes autres questions please?  :)

n°23198153
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-07-2010 à 23:31:40  profilanswer

Après l'absence d'effet Placebo, peut-on espérer un effet Coldplay ?

=>

---------------
Horse_man
n°23198183
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 23:33:39  answer

Franchement, pour maigrir en ce moment, suffit de courir ; avec cette chaleur, n'importe qui perd des kilos à la chaine en très peu de temps.

n°23198206
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-07-2010 à 23:36:10  profilanswer

[:aloy]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°23198218
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 23:37:06  answer

Au bout d'un certain temps de course, tu perds de la graisse.
Et apparemment, selon certains tu perds rapidement de la graisse à jeun.

n°23198233
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-07-2010 à 23:38:43  profilanswer

Ça dépend de la corde :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°23198243
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-07-2010 à 23:40:14  profilanswer

Black_Jack a écrit :

=>

[:hfrbaxter]

n°23198300
WiseShadow
Posté le 04-07-2010 à 23:49:12  profilanswer

Aurais tu l`obligeance de justifier ton démenti?  :)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 23:49:12  profilanswer

n°23198309
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-07-2010 à 23:50:48  profilanswer

Black_Jack a écrit :

=>

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°23209522
woulf
Lurker intensif
Posté le 05-07-2010 à 22:59:37  profilanswer

WiseShadow a écrit :

Aurais tu l`obligeance de justifier ton démenti?  :)

Premièrement tu parlais de courir par cette chaleur: ça n'as aucun effet, au contraire, si tu courais pas temps froid la thermogénèse te ferais perdre plus de graisse.
Deuxièmement courir a jeune va mettre ton corps a rude épreuve, tu cataboliseras (et si je me souvient bien de ton poid tu n'en a pas besoin) et tu auras encore une perte sans interet: de la graisse oui, mais du muscle aussi dans la "panique".
Encore une fois courir a jeun a deux intérêts: rentrer dans une categorie de poid quel qu'en soit le prix et  éventuellement habituer ton corps a taper efficacement dans les graisses pour les marathoniens (qui ont rarement un physique impressionant)

n°23209581
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 23:02:44  answer

woulf a écrit :

Premièrement tu parlais de courir par cette chaleur: ça n'as aucun effet, au contraire, si tu courais pas temps froid la thermogénèse te ferais perdre plus de graisse.

Désolé de te le dire, mais je suis largement plus épuisé en faisant un footing de ce temps-là que de temps froid.
Ça veut donc dire que j'ai perdu plus de valeurs énergiques, autrement dit de calories.

n°23209610
bluemoon2
Posté le 05-07-2010 à 23:04:24  profilanswer

Niveau santé c'est juste du grand n'importe quoi de courir quand il fait une chaleur pareille ... enfin chacun ses trucs :D

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°23209628
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 23:05:16  answer

bluemoon2 a écrit :

Niveau santé c'est juste du grand n'importe quoi de courir quand il fait une chaleur pareille ... enfin chacun ses trucs :D

Niveau cardiaque oui, c'est une pure hérésie de courir quand il fait très chaud/froid.
Maintenant, si on ne cours pas quand il fait froid ou quand il fait chaud, on cours même pas la moitié de l'année.

n°23209839
woulf
Lurker intensif
Posté le 05-07-2010 à 23:15:08  profilanswer

quand je ne dors pas je suis épuisé, ça me fait perdre de la graisse?

n°23209984
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-07-2010 à 23:22:32  profilanswer

Surtout si tu prends des douches chaudes :o

S'en va passer ses chips au four....

---------------
n°23210013
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 23:23:52  answer

woulf a écrit :

quand je ne dors pas je suis épuisé, ça me fait perdre de la graisse?

Je te parle d'épuisement physique, pas psychique.
Ne joue pas au con.

n°23210166
rosco
Posté le 05-07-2010 à 23:30:58  profilanswer

La seule prise en compte des calories perdues ne justifie pas la fatigue. Des phénomènes telle qu'une + grande perte hydrique par temps très chaud amène aussi son lot d'inconvénients et de maux qui font qu'on peut se sentir moins en forme, mais ça n'a rien à voir avec l'énergie. Quelqu'un d'entrainé se fiche pas mal de la T° extérieure. Perso, qu'il fasse -15 °C ou +35 °C, ça m'est égal...

n°23210475
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-07-2010 à 23:55:40  profilanswer

Tu te la pètes en fait là? :o

---------------
n°23210499
rosco
Posté le 05-07-2010 à 23:59:59  profilanswer

Non, je parle par rapport à la sensation de fatigue.

n°23210511
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-07-2010 à 00:01:41  profilanswer

et que tu cours à -15 +35° avec un sac à dos :o

---------------
n°23210513
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 00:02:11  answer

multivitamine a écrit :

Tu te la pètes en fait là? :o

:lol:  :lol:  :lol:  

Rosco est un bon sportif, faut avouer.

n°23210521
rosco
Posté le 06-07-2010 à 00:03:54  profilanswer

multivitamine a écrit :

et que tu cours à -15 +35° avec un sac à dos :o

Pas à moins de 30 kg le sac alors :o

n°23210577
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-07-2010 à 00:13:03  profilanswer

Sinon tu t'envoles  [:afrojojo]

---------------
n°23210596
rosco
Posté le 06-07-2010 à 00:15:38  profilanswer

Je ne crois pas non :o

n°23216326
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 06-07-2010 à 15:29:46  profilanswer

Être épuisé, ça ne veut pas forcement dire que tu brûles plus de calories. Par temps chaud, on perd plus d'eau, et la déshydratation est une des principales causes de la baisse des performances et de la notion de fatigue.

Après, il est vrai qu'avec un temps trop chaud ou trop froid, le corps va forcément utiliser plus d'énergie pour la thermorégulation, et donc on va brûler plus de calories. Mais ce n'est pas parce qu'on a utilisé plus de graisse que l'on va se sentir fatigué. A la limite si on parlait de glycogène, OK, on ressentirai une fatigue musculaire, mais il me semble que la plupart ici veulent brûler leur graisse et pas tout leur stock de sucre. (je ne dis pas qu'on ne consomme pas de glycogène si on consomme de la graisse :o )

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°23218263
bastinho
Posté le 06-07-2010 à 17:37:12  profilanswer

Enieme incursion de ce topic mais cette fois ci je m'y mets :o

23 ans 110 kilos pour 1.93m. Pas si gros mais horriblement gras (bide & tits :/)

Je suis en Angleterre pour 6 mois, j'ai vraiment envie de changer et tout s'y prete.
Je suis en stage donc mes horaires font que vu que je suis occupe, j'arrete les grignottage.

Ca fait un mois que je cours 2/3 fois par semaine, 45 minutes, pas vu de changement encore mais l'alimentation ne suivait pas.

J'aimerais bien que quelqu'un m'aide, me guide pour planifier des journees.

J'ai commence depuis lundi a courrir tous les matins, ca fait du bien et pour l'instant je pense pouvoir tenir ce rythme. Y'a un club de gym a pas cher et tous les midis, une demi-heure de muscu avec des mecs du taf, les mecs me montrent les exercices et cie, ca se passe bien... Exercices essentiellement base sur le haut du corps, apres 5 minutes de cardio.

Donc ce que je voudrais savoir :

C'est mieux de courir le matin ou le soir ? a jeun ou pas si c'est le matin ?

Comment placer mes repas, surtout le midi ? Avant ou apres la muscu ?

Que manger (sachant que j'ai pas trouve de fromage blanc ici :/) Le FB j'aimais bien, ca cale et le gout ne me derange pas...
haricots verts, viande blanche grille, pates ...

Voila dsl pour le pave. J'ai 6 mois devant mois et j'espere pouvoir changer, en suivant ce "programme"

:jap:

n°23218560
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 18:04:09  answer

Non non je ne cherche pas à maigrir.
De toute façon je pourrais difficilement dire que la CAP fait maigrir, car si je maigrissais je crèverai sûrement.  :whistle:

n°23219343
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 19:35:40  answer

bastinho a écrit :

23 ans 110 kilos pour 1.93m. Pas si gros mais horriblement gras (bide & tits :/)

Je suis en Angleterre pour 6 mois, j'ai vraiment envie de changer et tout s'y prete.
Je suis en stage donc mes horaires font que vu que je suis occupe, j'arrete les grignottage.

Ca fait un mois que je cours 2/3 fois par semaine, 45 minutes, pas vu de changement encore mais l'alimentation ne suivait pas.

J'ai commence depuis lundi a courrir tous les matins, ca fait du bien et pour l'instant je pense pouvoir tenir ce rythme. Y'a un club de gym a pas cher et tous les midis, une demi-heure de muscu avec des mecs du taf, les mecs me montrent les exercices et cie, ca se passe bien... Exercices essentiellement base sur le haut du corps, apres 5 minutes de cardio.

Que manger (sachant que j'ai pas trouve de fromage blanc ici :/) Le FB j'aimais bien, ca cale et le gout ne me derange pas...

Voila dsl pour le pave. J'ai 6 mois devant mois et j'espere pouvoir changer, en suivant ce "programme"

j'éviteras de courir au dessus de 90kgs.
Je fais 80 et des fois j'ai les genoux un peu faiblards je trouve

go rameur/vélo/piscine...
sinon muscle toi bien, parce que les grands tout maigres [:cerveau erf]

n°23219582
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 20:02:38  answer

bastinho a écrit :

Filtre les messages de black_jack sur ce topik et celui qu'il a en signature et tu vas perdre. En tout cas, moi depuis que j'ai appris à rééquilibrer mon alimentation selon les concepts qu'il expose (sans suivre son régime de nazi), je m'affine doucement  :jap:  

n°23219709
bastinho
Posté le 06-07-2010 à 20:14:23  profilanswer

Pour la course, ca ne me fait pas mal au genoux, mais du tout. Je cours deja de temps en temps et je fais des foot. J'ai jamais eu le debut d'une douleur donc je vais continuer... Et c'est surtout moins cher que la piscine :o

n°23219927
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-07-2010 à 20:34:36  profilanswer

J'fai +100kg/1m82 et 45min/j, RAS [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 06-07-2010 à 20:35:00

---------------
n°23220148
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 20:49:21  answer

tu verras dans 20 ans :o

n°23222107
WiseShadow
Posté le 06-07-2010 à 22:48:35  profilanswer

multivitamine a écrit :

J'fai +100kg/1m82 et 45min/j, RAS [:cosmoschtroumpf]

Il a dit les grands, pas les tailles moyennes  :lol:

n°23222679
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-07-2010 à 23:47:09  profilanswer

1m73 = taille moyenne :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  9110  9111  9112  9113  9114  9115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)