| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 21:35:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 21:35:04 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Kebab sans sauce et sans frites, pas sure --------------- !! Get down on your knees !! |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | ouais mais là ya plus rien alors --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Viande + Crudités. --------------- !! Get down on your knees !! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
big e | Ah la la ce topic... |
woulf Lurker intensif |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voilà, le pain blanc, c'est le mal --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
weed | Entre mon repas de ce midi : avec un peu de haricot frais en salade + quelques pousses de soja Je pense etre mieux que le kebab meme sans frite. EDIT : correction orthographique. Merci à justhynbrydhou Message cité 1 fois Message édité par weed le 28-06-2010 à 11:16:00 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 09:25:42 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | même combat pour moi...
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Black_Jack Bo_Jack | Limite toi au coca light et aux viandes des barbecues --------------- Horse_man |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vous manquez de volonté quand même --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est clair --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 08:35:55 ![]() Chez mes parents pour l'été aussi (taf étudiant -_-) , je fais mes courses à part et je fais mes repas avant eux |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 15:42:53 ![]()
Ca me rassure de voir que je suis pas seul à voir ce problème Pour compenser je vais courir environ une heure par jour mais la vu que je reste 3 semaines je vais avoir du mal à tenir la cadence Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 15:43:51 |
Black_Jack Bo_Jack | Mais putain les faibles --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 17:04:15 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. | ou alors tu mets tout à la benne |
woulf Lurker intensif |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Ou tu bouffes pas ces merdes tout simplement |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 12:12:24 ![]() Chez moi, j'ai quedalle qui pourrait me tenter |
multivitamine Marchande avec cela. | Wii vélo d'apparte --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mixmax Too old for this shit. | Les grosses cochonnes Vol.18 featuring rené la fermière Message édité par mixmax le 30-06-2010 à 12:22:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 12:18:38 ![]() HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 12:48:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 12:53:21 ![]()
|
Talladega Transcendance | Bon après trois semaines de pause dues au taf qui me faisait faire déjà énormément d'efforts, je reprends la muscu Au passage comme ça, y'a moyen de faire des exos sur les biceps qui travaillent plus dans la largeur ? Et pour commencer à muscler les épaules en douceur, faut privilégier quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 02-07-2010 à 00:01:26 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 10:06:29 ![]() tu fais des battements d'ailes |
WiseShadow | J'aurais quelques questions afin de clarifier certaines choses contradictoires.
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 21:50:47 ![]()
sinon c'est surement des conneries, des programmes cardio intensifs (fractionné) de 10min ont été jugé meilleurs pour la perte de poids par des études (soi disant ca fatiguerait le corps plus longtemps, plus de ressources puisées ...
|
WiseShadow |
Message cité 3 fois Message édité par WiseShadow le 04-07-2010 à 22:07:37 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
WiseShadow |
rosco |
|
woulf Lurker intensif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |