| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
coldman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 11:44:59 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Non mais c'est juste pour le grignotage. Je dis rien le reste du temps. |
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pense que tu vas avoir des envies dingue de grignoter aussi si tu restes à la maison toute la journée.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
flopshot Never up, never in |
|
coldman |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 12:06:32 ![]()
La vitesse à laquelle vous courez n'a qu'une faible incidence sur la consommation énergétique totale: moins de 5% pour des allures comprises entre 10km/h et 20 km/h. Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 12:13:24 |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 12:07:30 ![]() ![]() |
make install |
|
vinceboulet My favorite things | flopshot ca va bien se passer j'ai eu une ligamentoplastie en 2007, deux mois de plâtre, mais t'inquiète pas pour le haut du corps ... avec les béquilles va déjà falloir bosser un peu la technique et l'endurance si tu veux aller plus loin que tes toilettes, et à l'inverse, une fois habitué, ne charge pas trop les exos si tu veux continuer a pouvoir aller aux toilettes autrement qu'en te trainant par terre comme une limace en 2 semaines tu seras au top et tu feras de la bouffe avec la jambe sur le plan de travail ou la poignée de la béquille et la rééduc ça va vite aussi pour l'alimentation je dirais que c'est faible aussi, commence comme dit Schoumy_ à 2300, regarde ce que ça donne et ajuste le cas échéant. bon courage Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 21-10-2014 à 12:17:04 --------------- normal, j'ai mis des chips |
flopshot Never up, never in |
|
Schoumy_ | Des années à marcher en béquilles m'ont justement bien flinguer les poignets |
Halina Mens sana in corpore sano | Comment vous faites pour calculer votre métabolisme de base et vos besoins journaliers ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 12:54:37 ![]() Ca fait quand même vachement plaisir de voir des gens qu'on a aidés, à qui on a pris la peine de répondre, qu'on a encouragés, etc... aller ensuite pleurnicher sur d'autres topics et y déverser leur fiel et leur rancoeur. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 12:54:45 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 13:05:16 ![]()
|
make install |
|
Schoumy_ | On ne fait pas d'omelettes sans casser des chips |
Zoreil |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 21-10-2014 à 13:21:07 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Schoumy_ |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Cabri jaron.gouv.org |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Sans compter l'alcool D'ailleurs, je commence à prendre des réflexions parce que je ne bois plus, à base de "Oh mais t'inquiètes, je te paie un jus de tomate vu que madame fait attention à sa ligne" Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 21-10-2014 à 13:22:12 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
thatslexi |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-10-2014 à 13:44:59 --------------- marilou repose sous la neige |
Alighieri_Dante Ailleurs | Si on pouvait arrêter de s'envoyer des fions ça serait pas mal. C'est REF ici pas le topic scato. Merci bien. |
moyen_moins chat réincarné | Mais oui... 1500 kcal c'est rien Message édité par moyen_moins le 21-10-2014 à 13:53:35 |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
make install |
Message édité par make install le 21-10-2014 à 14:09:10 |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est plutôt Helle qui veut s'occuper de moi. |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |