| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 13:21:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 13:21:51 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais, et 5 fruits et légumes par jour --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Sans oublier le lait, force de la nature --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
onina | Tant que ça rentre dans le ratio de kcal et grosso merdo dans les macros, je ne me mets aucune règle là dessus. Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-10-2014 à 13:28:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 13:34:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 13:35:01 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai acheté un hachoir a bidoche --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 13:47:00 ![]() ![]() |
PsykOoO |
GenyaB Shit fucking game. |
FYP. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 20-10-2014 à 14:06:41 |
PsykOoO |
PsykOoO |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
La barre est lisant ça dans l'bus . Merci |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 16:30:19 ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 17:05:50 ![]()
|
PsykOoO |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 17:49:37 ![]() Si, pic d'insuline toussa toussa. D'où ma question. Change de céréales. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 18:09:16 ![]()
|
Schoumy_ | Dans l'absolu c'est pas des conneries pour la flotte. |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Citation de Michael Phelps |
PsykOoO |
|
Zoreil | " Boire froid aide à maigrir " |
am7 tadam | "t'es trop maigre parce que tu manges trop" --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack |
am7 tadam | bah ça. je l'ai entendu. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ou plus exactement "tu grossis pas parce que tu manges trop" --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |