| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 10:47:53 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Noble_Art | Et oui Zoreil à raison, en fait tu la fais chier la à te remettre en forme, va falloir suivre... Message édité par Noble_Art le 20-10-2014 à 10:51:53 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
hadjime |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 11:31:57 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 11:35:41 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Maymay.... C'est sur que sans ça c'est pas possible --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vinceboulet My favorite things |
pas toujours possible Message édité par vinceboulet le 20-10-2014 à 11:53:33 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Alighieri_Dante Ailleurs | La chirurgie fait des miracles. Regarde en Chine ou en Corée du Sud. |
babylone83 Corse :o |
Bah si ton couple est solide. Y'a pas de soucis. J'ai demandé ma femme en mariage a 95kg. Au mariage j'étais a 75kg Du coup notre blague c'est de dire qu'elle a été flouée sur la marchandise elle a perdu 25% de marchandise |
Schoumy_ | Après quelques années de mariage, quand elle aura pris 5kg tu pourras dire que t'as fait un bon investissement |
babylone83 Corse :o | Exactement |
gonc | La mienne est contente du résultat, et m'encourage pour la suite. Et moi idem pour elle. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Avec une dizaine de kilos en plus, j'étais en couple |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 12:55:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2014 à 12:56:29 |
Halina Mens sana in corpore sano | Dites, vous pouvez me rappeler pourquoi les lipides contenus dans la viande (matières grasses animales) c'est pas validé déjà ? |
Alighieri_Dante Ailleurs | Gras saturé. |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
A cause du lobby vegan/anti-ogm/anti-nucléaire/anti-capitaliste |
Halina Mens sana in corpore sano | merci Message édité par Halina le 20-10-2014 à 13:01:26 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ahahah genre elles croivent ( Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 20-10-2014 à 13:10:41 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Bagdarion |
vendredi soir: gauffres
Message édité par Bagdarion le 20-10-2014 à 13:11:04 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bon par contre quand il s'agit de picoler... Là ... --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Aie aie aie Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 20-10-2014 à 13:13:50 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Tous ces efforts réduits à néant |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 13:21:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |