| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 10:43:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 10:43:31 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 12:08:33 ![]() |
outlaw_ | C'est une légende ou on est vraiment moins frileux quand on est un peu grassouillet? |
Zoreil |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
demon-king44 | Bon comme je le disais j'ai bouquiné Paleo nutrition de venesson. Voici à peu de choses près le plan alim (Malto+peptopro en intra le mois prochain, préworkout barre protéinée semaine prochaine, post WO je l'ai pas mis car je pense manger direct après (entrainement à 18h30))
Ca me semble faisable. Avec la barre protéinée maison je devrais manger un peu moins de viande le soir ou le midi. Message édité par demon-king44 le 15-10-2014 à 13:13:49 --------------- D3 |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 13:14:00 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai arreté de lire à la première ligne |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Chou Andy Would you know my nem | D'où l'intérêt d'engraisser pour l'hiver et de dégraisser pour l'été (et la plage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tryoman C'est trivial ! |
|
tryoman C'est trivial ! |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
outlaw_ |
|
make install | On aura ta peau Clostri |
Alighieri_Dante Ailleurs | Faut pas croquer dedans quoi. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je viens d'acheter pour la première fois un filet de foie de morue fumé en boite.
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 18:02:22 ![]() En quoi ça te choque ? Les lipides c'est 900kcal/100g hein |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je pense surtout en quantité de nourriture en fait, je me dis que les maquereaux sont peut plus nourrissant pour moins de cal... |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Zoreil | J'vais faire mes courses, mes avocats tiendront ils une semaine ? Mystère.
|
PsykOoO | L'oiseau à la poulie basse / debout à la poulie haute, ça brûle bien sa mère. Adopté |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Mes pains pita du clostribook restent désespéramment plats Message cité 2 fois Message édité par Rom1_77 le 15-10-2014 à 22:21:41 |
Zaldarf |
|
outlaw_ |
Zaldarf |
|
Tu évites de bosser un groupe musculaire 2 jours de suite. Forcément ça va dépendre de ta pratique ( split / fullbody / half body ) et de si tu fais autre chose à côté et surtout du plaisir que tu y prends. En fonction tes résultats seront différents entre par exemple un jour sur deux où tu travailles tous les muscles en 1h30 et le jour suivant repos et aller 5 fois par semaine et travailler chaque jour des groupes musculaires differents pendant le même temps. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 22:29:11 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Entre midi et deux. On fait comme ça avec la petite et les moments où elle est en déplacement pro comme en ce moment ben je zappe les activités du soir et focus sur celles du midi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |