| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Faut juste faire des choix réfléchis et en connaissance de cause.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 20:40:59 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Toujours aussi bon : http://www.youtube.com/watch?v=AdJFE1sp4Fw --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 14-10-2014 à 21:24:15 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
babylone83 Corse :o |
En meme temps tu connais la définition du gluten toi ? Perso non. Pareil pour protéine et bien d'autres truc. On est pas obligé de comprendre pour appliquer. Le théorème de pitagore tu sais le démontrer ? Après le gluten free on est d'accord que pour la très grande majorité des gens c'est du bull shit par contre |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
babylone83 Corse :o | Bah va y on t'écoute pour les 2 premiers et sans googlé hein |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 22:40:15 ![]() ![]() |
tryoman C'est trivial ! | Mini bilan depuis mes photos de fin aout alors que j'etais deja en diet.
Message cité 4 fois Message édité par tryoman le 14-10-2014 à 22:54:53 |
moyen_moins chat réincarné | ben avant les pecs, oui, les épaules.
|
Reste surtout a savoir pourquoi tu as une si grosse différence ? Dans mon cas j'ai un pied plus plat que l'autre du coup je compense avec une jambe. Tu devrai consulter |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Cabri jaron.gouv.org |
|
tryoman C'est trivial ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 00:03:20 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
bisoo | On le sait tous, petit rappel quand meme: http://mobile.lepoint.fr/sante/cin [...] 310_40.php
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 15-10-2014 à 08:02:43 |
noble_art |
|
babylone83 Corse :o | ca aide aussi peut etre à avoir un " bon " mouvements non ? |
babylone83 Corse :o | j'irai en salle de muscu du coup, je veux pas d'une énorme machine chez moi |
Zoreil |
|
babylone83 Corse :o | ca dépasse ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 09:14:47 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est quoi le bon rythme pour aller en salle ?
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 10:40:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 10:43:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |