Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3004  3005  3006  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°39782509
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-10-2014 à 20:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Ce que je voulais dire, c est pas parce que tu junk food tous les jours en était sec comme azrael que c est bon.

Donc ceux qui arrêtent le gluten ne sont pas forcément  " intolérants"

Faut juste faire des choix réfléchis et en connaissance de cause.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 20:40:59  profilanswer

n°39782527
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2014 à 20:43:02  profilanswer

Toujours aussi bon : http://www.youtube.com/watch?v=AdJFE1sp4Fw :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39782918
make insta​ll
Posté le 14-10-2014 à 21:23:59  profilanswer

C'est drôle mais sûrement pas très objectif, y a du avoir des bonnes réponses coupées au montage.
Enfin j'espère :/

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 14-10-2014 à 21:24:15
n°39782944
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2014 à 21:27:12  profilanswer

make install a écrit :

C'est drôle mais sûrement pas très objectif, y a du avoir des bonnes réponses coupées au montage.
Enfin j'espère :/

Tu surestimes grandement le genre humain, ou alors t'es aveuglé par HFR. La culture générale des gens en termes de nutrition est proche de zéro, la remise en question afin de comprendre encore plus proche de zéro.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39783271
outlaw_
Posté le 14-10-2014 à 21:51:59  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Pas sur qu'elle rigole longtemps [:gu m:1]

En effet :o

n°39783581
babylone83
Corse :o
Posté le 14-10-2014 à 22:23:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu surestimes grandement le genre humain, ou alors t'es aveuglé par HFR. La culture générale des gens en termes de nutrition est proche de zéro, la remise en question afin de comprendre encore plus proche de zéro.

En meme temps tu connais la définition du gluten toi ? Perso non.

Pareil pour protéine et bien d'autres truc.

On est pas obligé de comprendre pour appliquer. Le théorème de pitagore tu sais le démontrer ?

Après le gluten free on est d'accord que pour la très grande majorité des gens c'est du bull shit par contre

n°39783610
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-10-2014 à 22:26:02  profilanswer

babylone83 a écrit :

On est pas obligé de comprendre pour appliquer. Le théorème de pitagore tu sais le démontrer ?

Oui.  
Oui.
Oui.

:o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°39783621
babylone83
Posté le 14-10-2014 à 22:26:56  profilanswer

Bah va y on t'écoute pour les 2 premiers et sans googlé hein

n°39783663
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 14-10-2014 à 22:30:25  profilanswer

babylone83 a écrit :

Après le gluten free on est d'accord que pour la très grande majorité des gens c'est du bull shit par contre

Non, mais je ne déciderais pas d'arrêter d'en manger sans m'être renseigné sur le truc, du coup.

La palme revient à celle qui dit qu'elle n'en mange pas parce que "it makes you fat".

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°39783764
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2014 à 22:40:15  profilanswer

babylone83 a écrit :

La composition exacte de la protéine avec la suite des AA qui la composent et la conformation qu'elle adopte ? Pas spécialement non.
Pythagore oui, D.ieu merci, pour un ingé ce serait sacrément triste.  

Pour le reste, c'est bien ce que je dis, merci de confirmer que beaucoup appliquent sans chercher à comprendre. Pour la plupart des gens interviewés, ce sont des gens qui évitent le gluten. A ce stade tu devrais t'être renseigné un peu plutôt que de suivre comme un mouton amha.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 22:40:15  profilanswer

n°39783903
tryoman
C'est trivial !
Posté le 14-10-2014 à 22:53:03  profilanswer

Mini bilan depuis mes photos de fin aout alors que j'etais deja en diet.

Je pense que l'objectif de 67kg etait juste impossible dans la mesure ou je comptais arreter mon regime a la fin de cette semaine pour cause de vacances et que ca commence devenir plutot chiant et puis l'hiver approchant essayant de faire un peu de masse car c'est pas la fete de ce point de vu. Cela etant, j'ai perdu environ 2.5kg ce qui est plutot pas mal. Ma copine en a perdu 3 en l'espace de 3 mois donc elle est contente aussi :)

Maintenant c'est vacances, et au retour on va remonter les carbs journaliers en les prenant aux bons moments de la journee. Au fond cette petite diet a permis de se familiariser avec les quantites, les macro des aliments, et ca a permis de se rendre compte que pas mal d'aliment peuvent apporter une dose non negligeable de glucides ou de gras alors qu'on avait toujours pense que c'etait pas le cas.

Spoiler :

de face, il va vraiment falloir que je mattraque les pecs et les epaules
http://reho.st/thumb/self/ae444e59becb409eb1a0efcaec355ae438b5622a.jpg

le dos qui est mon point fort (pas difficile par rapport aux pecs :( )
http://reho.st/thumb/self/09447c72dc708d03b4a9fa38211e98cacaef8e79.jpg

ou comment bien cheater les triceps  :whistle:  
http://reho.st/thumb/self/ef62203d44560ea318303768b7b94b474351f2ee.jpg

pas de jambes car elles sont grasses, mais je les bosse toutes les semaines, un jour elles seront presentables

EDIT : post de aout pour la comparaison http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39308204

Message cité 4 fois
Message édité par tryoman le 14-10-2014 à 22:54:53
n°39783934
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2014 à 22:55:22  profilanswer

ben avant les pecs, oui, les épaules.
m'enfin, j'ai tout à faire donc bon, mes conseils... [:tinostar]

n°39783981
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-10-2014 à 23:02:11  profilanswer

Le problème de tes épaules c'est pas leur taille, mais leur placement.

Elles sont trop en avant, rien qu'en les reculant ça améliorerait énormément l'esthétisme de ton physique qui est déjà bien musclé.

---------------
n°39784021
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2014 à 23:05:37  profilanswer

La photo de face gâche un peu tout :D
Les deux autres sont assez stylées (ou bien c'est la magie de la pose).

Dites, j'ai une question qui n'est pas spécialement "remise en forme" mais qui est pluridisciplinaire et muscu, du coup je tente ma chance ici :

Ma jambe droite est incomparablement plus faible que ma jambe gauche. C'est flagrant dans tous les sports : foot, ski, sports où on saute... En natation, lors de l'exercice cruel de "planche + une seule jambe qui bat", c'est complètement lamentable : de la jambe gauche j'avance normalement, mais de la droite je fais du surplace, j'ai besoin de tricher un peu pour arriver au bout de la longueur. En course à pied, c'est moins flagrant à l'effort, mais les blessures sont symptomatiques (je trouve, dites-moi si vous partagez l'analyse) : c'est la jambe droite qui cristallise les blessures (surtout la tendinite au genou, mais aussi douleurs récurrentes à la hanche et quelques douleurs chelou au pied et à la cheville). En fait, mes seules blessures de la jambe gauche sont les crampes au mollet et contractures de la cuisse (que je n'ai pas à droite, pour le coup). J'en déduis que la chaîne musculaire est toute naze à droite, et que c'est la gauche qui fait tout le boulot, quitte à se cramer.  

J'en viens à ma question : y a-t-il des exercices simples (at home ou à base de mobilier urbain) pour muscler une jambe en particulier ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39784057
babylone83
Posté le 14-10-2014 à 23:09:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La photo de face gâche un peu tout :D
Les deux autres sont assez stylées (ou bien c'est la magie de la pose).

Dites, j'ai une question qui n'est pas spécialement "remise en forme" mais qui est pluridisciplinaire et muscu, du coup je tente ma chance ici :

Ma jambe droite est incomparablement plus faible que ma jambe gauche. C'est flagrant dans tous les sports : foot, ski, sports où on saute... En natation, lors de l'exercice cruel de "planche + une seule jambe qui bat", c'est complètement lamentable : de la jambe gauche j'avance normalement, mais de la droite je fais du surplace, j'ai besoin de tricher un peu pour arriver au bout de la longueur. En course à pied, c'est moins flagrant à l'effort, mais les blessures sont symptomatiques (je trouve, dites-moi si vous partagez l'analyse) : c'est la jambe droite qui cristallise les blessures (surtout la tendinite au genou, mais aussi douleurs récurrentes à la hanche et quelques douleurs chelou au pied et à la cheville). En fait, mes seules blessures de la jambe gauche sont les crampes au mollet et contractures de la cuisse (que je n'ai pas à droite, pour le coup). J'en déduis que la chaîne musculaire est toute naze à droite, et que c'est la gauche qui fait tout le boulot, quitte à se cramer.

J'en viens à ma question : y a-t-il des exercices simples (at home ou à base de mobilier urbain) pour muscler une jambe en particulier ?

Reste surtout a savoir pourquoi tu as une si grosse différence ? Dans mon cas j'ai un pied plus plat que l'autre du coup je compense avec une jambe.

Tu devrai consulter ;)

n°39784072
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-10-2014 à 23:11:23  profilanswer

Y a pas que les muscles en eux même.

Y a la coordination neuro-musculaire a travailler aussi, et ça peut tout changer.

---------------
n°39784079
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2014 à 23:12:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a pas que les muscles en eux même.

Y a la coordination neuro-musculaire a travailler aussi, et ça peut tout changer.

Oui je pensais à ça aussi, ce que j'appelais la "technique" dans ma tête. J'aurais dû en dire un mot dans mon post, c'est peut-être plus important ouais.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39784322
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-10-2014 à 23:48:06  profilanswer

babylone83 a écrit :

Le théorème de pitagore tu sais le démontrer ?

Si tu sais pas le démontrer, au moins ecris le correctement  [:salutat1ons]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°39784346
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 14-10-2014 à 23:51:16  profilanswer

tryoman a écrit :

Je pense que l'objectif de 67kg etait juste impossible dans la mesure ou je comptais arreter mon regime a la fin de cette semaine pour cause de vacances et que ca commence devenir plutot chiant et puis l'hiver approchant essayant de faire un peu de masse car c'est pas la fete de ce point de vu. Cela etant, j'ai perdu environ 2.5kg ce qui est plutot pas mal. Ma copine en a perdu 3 en l'espace de 3 mois donc elle est contente aussi :)

Maintenant c'est vacances, et au retour on va remonter les carbs journaliers en les prenant aux bons moments de la journee. Au fond cette petite diet a permis de se familiariser avec les quantites, les macro des aliments, et ca a permis de se rendre compte que pas mal d'aliment peuvent apporter une dose non negligeable de glucides ou de gras alors qu'on avait toujours pense que c'etait pas le cas.

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/ae444e59 [...] b5622a.jpg

http://reho.st/thumb/self/09447c72 [...] ef8e79.jpg

http://reho.st/thumb/self/ef62203d [...] 51f2ee.jpg

pas de jambes car elles sont grasses, mais je les bosse toutes les semaines, un jour elles seront presentables

EDIT : post de aout pour la comparaison http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39308204

Taille large, c'est étonnant pour ton niveau de sèche, de face c'est flagrant. Ça vient de quoi tu penses ?

n°39784410
tryoman
C'est trivial !
Posté le 15-10-2014 à 00:02:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Le problème de tes épaules c'est pas leur taille, mais leur placement.

Elles sont trop en avant, rien qu'en les reculant ça améliorerait énormément l'esthétisme de ton physique qui est déjà bien musclé.

Ha ouai ?! Hum je retenterai une photo en les mettant plus en arriere pour voir.

Cabri a écrit :

Taille large, c'est étonnant pour ton niveau de sèche, de face c'est flagrant. Ça vient de quoi tu penses ?

Mon ex obesite etant plus jeune je pense :/ J'ai la taille et les hanches larges. Bon evidemment je pourrais perdre encore pas mal en sechant plus mais a mon sens la meilleure facon de reequilibrer ca va etre de matraquer les epaules.

n°39784416
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 00:03:20  answer

Je suis un mauvais ingé, tu fais chier Radio /sadgrenouille.

n°39784445
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2014 à 00:07:17  profilanswer

j'avoue, j'essaie de retrouver la démonstration [:ddr555]

n°39784674
Baggers
Posté le 15-10-2014 à 01:06:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je ne connais pas le yoga mais je ne pense pas que ça pose problème. En revanche courir tous les 2 jours je trouve ça un peu rude pour une reprise (plutôt tous les 3-4 jours justement pour laisser passer les courbatures).

Ouais pareil.

Bon, a mon niveau, c'est du body-pump (j'aime bien  :D ) Mais les premiers cours... les courbatures amousses... J'ai laissé passer jusqu'a 4-5 jours entre les cours (le temps que toutes les courbatures disparaissent), et quelques mois plus tard, même quand je monte les charges au point de devoir ralentir le rythme/pas finir la série, presque plus de courbatures. C'est presque décevant.  :(

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39784821
bisoo
Posté le 15-10-2014 à 04:11:55  profilanswer

On le sait tous, petit rappel quand meme: http://mobile.lepoint.fr/sante/cin [...] 310_40.php

Vive la REF :bounce:

n°39784998
Schoumy_
Posté le 15-10-2014 à 08:02:16  profilanswer

tryoman a écrit :

Cela etant, j'ai perdu environ 2.5kg ce qui est plutot pas mal. Ma copine en a perdu 3 en l'espace de 3 mois donc elle est contente aussi :)

Bien joué, même si tes pauses laisse à désirer.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 15-10-2014 à 08:02:43
n°39785049
noble_art
Posté le 15-10-2014 à 08:16:31  profilanswer

tryoman a écrit :

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/ae444e59 [...] b5622a.jpg

http://reho.st/thumb/self/09447c72 [...] ef8e79.jpg

http://reho.st/thumb/self/ef62203d [...] 51f2ee.jpg

Moi je te trouve vraiment bien, le prochain régime sera plus poussé je pense et mieux fait.

Pour les poses je le comprend c'est vraiment pas simple [:monsieur propre:5]

n°39785108
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 08:32:39  answer

Tryoman, nice pics, les photos dos/profil passent bien. Par contre c'est vrai que de face, on dirait que tu zappes tes séances épaules/bras qui suivent pas le reste du physique  [:dks]  
Sinon t'as bien progressé pour les pecs je trouve.  

n°39785172
babylone83
Posté le 15-10-2014 à 08:47:26  profilanswer

Bon faut vraiment que je me tonifie tout le corps moi,  

mes kinés arrete pas de me le dire, depuis que j'ai perdu du poids, j'ai beaucoup beaucoup plus mal au dos, et surtout j'ai mal au genou maintenant  

j'ai surement perdu pas mal de muscle,  qui avant tenaient plus ou moins bien ma carcasse tout tordu :o  

du coup chez le kiné avant ma scéance je me sers souvent de ce genre de machine  

http://www.decathlon.fr/media/819/8192305/big_fba8fa3bce0f427687834576706a2a76.jpg

est ce que c'est remplaçable par d'autres appareil moins volumineux genre des barres avec poids ? ou bien j'y pense meme pas tellement c'est quinze fois mieux ce genre d'appareil ?  

n°39785208
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-10-2014 à 08:52:48  profilanswer

L'énorme avantage des machines et des poulies c'est que c'est un effort doux.  

Ça peut pas être remplacé par des poids libres.  

Après si c'est juste pour se muscler et pas pour faire une sorte de rééducation y a pas de problème.

---------------
n°39785250
babylone83
Posté le 15-10-2014 à 08:57:35  profilanswer

ca aide aussi peut etre à avoir un " bon " mouvements non ?  

car justement je suis pas top à ce niveau et dès que je me couille j'ai mal :/

n°39785285
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-10-2014 à 09:04:01  profilanswer

Oui. Mais ça peut aussi te forcer à en avoir un mauvais si ta morpho n'est pas adaptée et que la machine est peu réglable.

Message édité par Azrail le 15-10-2014 à 09:04:30

---------------
n°39785301
babylone83
Posté le 15-10-2014 à 09:07:12  profilanswer

j'irai en salle de muscu du coup, je veux pas d'une énorme machine chez moi :jap:  

donc j'imagine qu'en salle elles sont bien réglables :)

n°39785314
Zoreil
Posté le 15-10-2014 à 09:09:18  profilanswer

babylone83 a écrit :

j'irai en salle de muscu du coup, je veux pas d'une énorme machine chez moi :jap:  

donc j'imagine qu'en salle elles sont bien réglables :)

[:mr_paille:1]  
ça dépend

n°39785329
babylone83
Posté le 15-10-2014 à 09:11:11  profilanswer

ca dépasse ? :o

n°39785355
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 09:14:47  answer

Déjà bravo à toi et à ta copine pour les bonnes habitudes ^^

Ca ne se voit pas du tout que tu as été obèse plus jeune en tout cas ! Peut-être les jambes si tu dis qu'elles sont grasses (ce sera difficile à faire partir, par contre)
Comme toujours, faut garder le bon rythme et laisser le temps faire son travail :)

n°39786147
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 15-10-2014 à 10:24:33  profilanswer

Retour à la salle demain, c'est plus possible.

Le krav c'est vraiment chouette pour la technique et le cardio et sans plus rien faire à côté avec la diète j'ai juste perdu mes bras :/

n°39786252
babylone83
Posté le 15-10-2014 à 10:34:30  profilanswer

Kilougalou a écrit :

e j'ai juste perdu mes bras :/

plus de chocolat du coup ?  [:paul de saint-balby:3]

n°39786313
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 15-10-2014 à 10:38:21  profilanswer

C'est quoi le bon rythme pour aller en salle ?
2j puis 1 de repos ?
3j et 1 de repos ?
Autre chose ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39786332
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 10:40:07  answer

lazarock a écrit :

C'est quoi le bon rythme pour aller en salle ?
2j puis 1 de repos ?
3j et 1 de repos ?
Autre chose ?

3 jours par semaine avec 1 jour de repos à chaque fois et le WE de libre, je dirais.

n°39786353
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-10-2014 à 10:41:37  profilanswer

7j par semaine.

---------------
n°39786375
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 10:43:31  answer

Azrail a écrit :

7j par semaine.

Tout le monde n'a pas une génétique de noir http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/oussamauk1.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3004  3005  3006  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)