| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 11:14:46 ![]() ![]() |
make install |
|
outlaw_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? | D'ailleurs j'ai fait ça pour ma sèche mais je me pose la question. On réduit les glucides parce que physiologiquement ca a du sens. Ou on les réduit parce que de toute façon ce sont eux qui ont la plus grande part dans l'alimentation. Typiquement sur une diète normale à 2600kcal Lifesum me donne (322g de glucides, 129g de prots, 86g de lipides, alors moduler sur les glucides c'est quand même le plus facile, genre tu bouffes 2 tranches de pain harry's t'es déjà à 40g de glucides, alors que pour chopper 40g de fat faut y aller (ou ~20g pour rester dans les meme proprotions pour l'équivalent en kcal)). Ou un peu des deux ? (pour rappel 1g de glucides ou prots ca fait 4kcal, 1g de lipides ca fait 9kcal) Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 08-10-2014 à 11:20:47 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 11:21:10 ![]() outlaw: Je suis au courant, mais apprendre à les réduire assez pour pas tomber en mode famine, c'est autre chose. J'ai suffisamment eu de régimes où je me sentais faible ou affamé pour redouter cette sensation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2014 à 11:23:14 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | arrêtez de vous acharner sur glufur edit Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 08-10-2014 à 11:22:54 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 11:24:44 ![]() VC: pas de coupe faim, si je supprime d'un côté c'est pas pour rajouter de l'autre Va bien falloir que mon corps apprenne à pas avoir faim à la moindre baisse, faut que je me désintoxique encore de la bouffe visiblement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2014 à 11:27:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 11:25:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 11:26:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 11:26:25 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Moi je comprends que si c'est riche en glucides et pas excédentaire en calories alors tout roule.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 11:32:00 ![]() Tout roule pas car ça veut probablement dire que tu manges moins de lipides et que tu es en carence de certains nutriments (Black Jack n'a pas ce problème car il va plus loin et gère/gérait plus finement les-dits apports). |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw_ |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
spirou59 | Pesé sur 2 balances à l'infirmerie du boulot C'est cool mais visuellement je ne vois pas de changement. En tout cas ma REF semble porter ces fruits. A suivre Message édité par spirou59 le 08-10-2014 à 11:48:24 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 12:09:16 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Bon ayé c'est décidé, je m'achète un fitbit. Ça fait cher le réveil mais c'est pratique. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thatslexi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bagdarion | Si tu as un smartphone tu trouveras des appli gratuites qui font la même chose. Ca coûtera probablement moins cher Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 08-10-2014 à 12:37:01 |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 08-10-2014 à 12:46:22 |
make install |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Comment bosser son souffle/coeur sans pour autant perdre des tonnes de kcal ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
onina |
|
Noble_Art |
je fais 8mn de tabatha sur tapis à coup de sprint 8 tour 30s /30s, ça ma bien aidé niveau cardio. Message édité par Noble_Art le 08-10-2014 à 12:53:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 12:55:41 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 13:01:40 ![]()
Ce midi: 50g de pâtes EDIT: en fait je donnerai le bilan de chaque journée, ce sera + parlant que par repas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2014 à 13:03:22 |
Noble_Art |
|
make install |
|
Bagdarion |
L'objet dont vous parlez est peut-être plus précis je n'en sais rien. Message cité 3 fois Message édité par Bagdarion le 08-10-2014 à 13:07:10 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Sur le moment non. Mais sur la journée ça peut faire perdre plus de calories qu'un footing d'une heure. Mais parait que ça tape plus dans les graisses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |