| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 11:18:27 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
rosco | Oui, ça peut éventuellement... Ca reste une solution d'appoint par rapport à une barre scellée dans un mur. Message édité par rosco le 29-05-2010 à 11:23:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous vous contredisez humph. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 11:36:34 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vais poursuivre mon googlage, mais apparemment il y a deux équerres à fixer au mur, et la seule porte que j'ai chez moi est dans un mur en placo. Message édité par Mihirung_ le 29-05-2010 à 11:57:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 11:56:19 ![]() t'habites dans une caravane ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ça la vie en studio. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et concernant la largeur de l'encadrement, alors ? 3cm pour le mien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La révolufit est vraiment utilisable sans les équerres ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 12:59:29 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | "carb-a-holic" j'ai peur de comprendre ce que ça veut dire --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 13:10:11 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'vois pas ce que ça signifie, explication ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 13:13:13 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Et un peu d'auto dérision aussi --------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais les glucides c'est les sucres, le coca les bonbons... c'est très mauvais non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 13:24:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 13:30:18 ![]() Dites, Que me conseillez vous pour ce soir ? merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 13:30:44 |
jeanbonbeurre91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hier j'ai fait la moitié de l'échauffement du premier entraînement du premier niveau de Lafay et j'ai encore mal aux pecs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 19:06:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis pas un guik, j'ai un téléphone à clapet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
weed |
|
big e |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 00:04:45 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mixmax Too old for this shit. | Bravo, tu as découvert que les processed food sont dégueulasses sur tous les plans --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 12:51:09 ![]()
ya blanc de poulet et blanc de poulet. ya rien de pire que ce genre de truc industriel en sachet. Un blanc de poulet ça se prend au rayon volaille, sous vide, frais, tu vois au moins ce que tu achètes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 12:52:20 |
Black_Jack Bo_Jack | Oui mais non. Là je pensais que c'était de bêtes ailes de poulet, pas des beignets de poulet de CroqueDoDu --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |