| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
thatslexi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 10:09:33 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
n0urs |
|
outlaw_ |
|
Zaldarf | bah moi, je suis malade. pas de sport cette semaine, ça servirait à rien. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0urs |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 10:49:42 ![]() Bah j'en sais rien lequel me fait le plus de bien, j'ai jamais pratiqué. J'ai des soucis d'infra épineux très douloureux quand je le presse (musculaire donc), des soucis de coudes qui craquent certains jours au DC, barre au front (ca craque et on sent que ça "saute" dans le coude à chaque répétition, c'est douloureux mais n’obéit à aucune règle), et le bas du dos souvent douloureux. Pour les articulations, ma priorité, c'est quoi le mieux? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 10:50:14 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 10:51:14 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
chris_can |
|
n0urs |
|
make install |
|
Black_Jack Bo_Jack | S'il faut bouger au bar pour gagner en puissance j'en suis --------------- Horse_man |
Noble_Art |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'ai trainé 1 an une tendinite à l'épaule, vu le généraliste / échographie / radio pour d’éventuelles calcifications / anti inflammatoires ... Au bout d'un an j'ai vu un osthéo, première question juste en me voyant "Vous avez fait quoi à l'autre épaule ?" ... En réfléchissant, 2 ans avant, gaufre au ski, l'autre épaule n'était pas en place, donc je compensais avec l'autre épaule. Remise en place de l'épaule opposée, problem solved, 50€. Le cout pour la sécu a été vachement plus élevé avec la batterie d'examens et traitements inefficaces. Et en plus tant que je n'avais pas l'autre épaule en place calmer la douleur sur l'épaule douloureuse ne faisait qu'agir sur le symptome sans résoudre la cause. Ce n'est pas magique bien sûr, mais pour ce genre de soucis c'est indispensable. J'y vais en général 1 à 2 fois par an, je le conseille à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-09-2014 à 11:20:02 --------------- In aligot we trust. |
Lothiek |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 11:27:03 ![]()
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Zoreil |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Lothiek |
Lothiek |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Lothiek | En fait les ostéo la formation n'est pas reconnue par l'Etat, c'est donc chaque école qui donne le diplôme.
|
Zaldarf |
|
onina |
|
|
gonc | GG Nours ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |