no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent :
Jobigboss a écrit :
Hello à tous,
J'essaye de faire un régime depuis 1 mois à peu près. J'ai commencé la muscu et j'ai très vite abandonné
Par contre, je fais toujours attention à ce que je mange, j'ai totalement arrêté le coca, les conneries du genre chips et gâteaux le soir avant de me coucher etc ( et j'ai rien perdu d'ailleurs ! )
Mais j'ai une question : en ce moment, je me couche tard, et j'ai faim (normal puisque je mange à 21 h donc 5 h après j'ai faim), qu'est ce que je peux manger ? Je prends des fruits mais c'est assez sucré donc à mon avis c'est pas l'idéal, j'essaye aussi de manger du muesli mais pareil, le matin c'est bien, le soir je sais pas ? Donc à votre avis, qu'est ce que je peux manger le soir de pas trop gras ?
|
Le soir tu peux manger une viande maigre genre poulet ou dinde, ou alors une boìte de thon, des légumes. Ce qui est certain, c'est qu'il faut éviter de t'enfiler 300 g de pâtes avec du fromage dessus. Pareil pour le muesli, tu peux en manger le matin, mais avant de te coucher j'éviterai.
Si tu continues à manger équilibré et ne pas boire du coca et manger n'importe quoi, tu devrais perdre rapidement, même en ne faisant pas d'exercices. |