Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2921  2922  2923  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°39517341
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 11:52:18  answer

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

bosser le dos avec un mouvement de pecs :love:

bon aller va soulever ta fonte toi  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 11:52:18  profilanswer

n°39517342
Zoreil
Posté le 18-09-2014 à 11:52:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bon c'est pas étonnant qu'un footeux fasse de la muscu, mais on peut quand même se demander l'intérêt sportif/esthétique de mettre le paquet sur les biceps.

c'est un sport de contact, non ? :o
(et puis faut bien faire le douche au volant de l'Aventador :o )

n°39517349
keos92
This is the way..
Posté le 18-09-2014 à 11:52:51  profilanswer

keos92 a écrit :

Yop

Des news encore.

Je suis donc passé à 73.3 semaine dernière. C'était une semaine de relâche pourtant car vacances mais j'ai perdu 1Kg lors de cette semaine alors que je n'ai pas fais de sport mais beaucoup de bricolage (terrasse).

Comme je l'avais annoncé en arrivant ici, l'un des objectif était d'être mieux pour mon mariage fin septembre. J'ai été choisir mon costume vendredi dernier (Hugo Boss  [:cerveau sol] ) et franchement c'est vraiment agréable de voir l'évolution et de se sentir beau.

J'ai toujours du gras autour du bide (pas de photos dsl) mais c'est franchement mieux.

A+

Yop

Des news de nouveau.

Je suis donc passé à 72 /72.3 kg après un mois de juillet /aout avec une reprise de poids à 74.5 Kg max. Je suis beaucoup moins fatigué qu'avant, je me sens mieux c'est vraiment agréable.

Mes "perfs" en cap sont en progression avec 35 km facilement par semaine dont une sortie de 14/15 km (15.57 km pour 1h17 dimanche dernier).

Je mange normalement maintenant et toujours en me permettant des petits à côtés de temps en temps.

Photo prochainement.

A+

n°39517355
ParadoX
Posté le 18-09-2014 à 11:53:21  profilanswer

make install a écrit :

C'est ça grosso modo.
Tu peux lire la FP si ça t'intéresse d'approfondir.
Et sache que tous les calculs de calories brûlées par telle ou telle activité sont des estimations, parfois très fantaisiste, il n'y a pas vraiment moyen de calculer ça, trop de paramètres entrent en jeu. Ca + l'estimation du métabolisme basal, on est vraiment dans le flou total, ça peut donner une vague idée, mais c'est tout.

Et si tu penses engloutir un certain nombre kcal, mais que tu as jamais calculé précisément, il y a 99.99% de chances que tu te plantes royalement.
Pour le coup, mesurer les apports c'est déjà bien plus une science exacte (à quelques kcal près pour les aliments non raffinés) que de vouloir calculer les dépenses.

Estimation vite faite de ce que je mange bois par jour, en semaine:

Petit dej à 9h, au boulot
- 400g de Yaourt (134kcal pour 100g)
- 150g de Muesli Choco (438kcal pour 100g
- 440ml de jus de fruit (32kcal pour 100g)
- 1,5L d'eau pétillante :o (0kcal ?)

Midi et après midi, entre 12:00 et 16:00
- Typiquement des plats cuisinés surgelés style lasagne, poisson à la bordelaise, etc. Portions de 400g à +/- 500kcal
- Une pomme, une banane
- Un gros muffin ou autre patisserie
- Souvent un petit bol de yaourt + muesli du matin quand j'ai un creux
- 2,5L d'eau pétillante

En rentrant, vers 18:00
- Entre 2 et 4 tartines avec de la charcuterie et nutella
- Biscuits ou autres snacks, si j'en trouve :D
- 500ml de coca

Le soir: si je ne vais pas au sport, vers 19:30, si je vais au sport, vers 22:30:
- Typiquement des pates, riz ou pommes de terre, tjrs avec une sauce et/ou formage rapé. Sinon diner froid à base de pain et charcuterie ou autres garnitures.
- Sans doute les 500ml de coca restants
- Entre 0,5L et 1,5L de biere blanche

Bon ca varie un peu, souvent ya des confiseries en plus :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°39517357
Schoumy_
Posté le 18-09-2014 à 11:53:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bon c'est pas étonnant qu'un footeux fasse de la muscu, mais on peut quand même se demander l'intérêt sportif/esthétique de mettre le paquet sur les biceps.

Je me suis toujours demandé si les mecs prenaient pas tellement de produits que ça fait gonfler même les muscles pas bossés.

n°39517362
am7
tadam
Posté le 18-09-2014 à 11:53:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ca me fait penser à il y a quelques jours, quand je me suis retrouvé par hasard au milieu de l'équipe du FC Nantes. Déjà il y avait toute sorte de gabarits, c'est sympa le foot pour ça. Et un des mecs de la catégorie "baraqués" (mais joueur de foot, donc c'est pas non plus des patators) avait les biceps tout gonflés, qui juraient avec le reste des bras, plus fins. Ca faisait vraiment "gonflette" :D

la douchance  [:dovakor:1]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°39517373
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-09-2014 à 11:55:04  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je me suis toujours demandé si les mecs prenaient pas tellement de produits que ça fait gonfler même les muscles pas bossés.

Je suppose qu'ils bossent pas mal le haut du corps, ça a un intérêt certain, mais là sur ce joueur ça donnait un effet bizarre, le biceps tout gonflé au repos, on aurait dit qu'il était injecté de silicone :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39517385
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 18-09-2014 à 11:56:15  profilanswer

Tu as raison ce soir c'est séance dos

DC
DIH
Pompes
Ecartés
Ecartés fruité au sol avec haltères
et un peu de tractions [:r3g]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°39517461
thatslexi
Posté le 18-09-2014 à 12:04:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est un sport de contact, non ? :o
(et puis faut bien faire le douche au volant de l'Aventador :o )

Chou Andy a écrit :

Je suppose qu'ils bossent pas mal le haut du corps, ça a un intérêt certain, mais là sur ce joueur ça donnait un effet bizarre, le biceps tout gonflé au repos, on aurait dit qu'il était injecté de silicone :D

En patin y'avait plein de séances haut du corps alors que techniquement on n'en a pas vraiment besoin, mais c'était pour "assurer l'équilibre" (esthétique comme physique) d'après les entraîneurs. Et pour éviter les maux de dos dégueu dus à des jambes super musclées et une absence totale d'épaules, il paraît.

n°39517477
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-09-2014 à 12:05:33  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ca se voit à quoi ?

Au niveau du sexe.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 12:05:33  profilanswer

n°39517492
am7
tadam
Posté le 18-09-2014 à 12:06:30  profilanswer

thatslexi a écrit :

En patin y'avait plein de séances haut du corps alors que techniquement on n'en a pas vraiment besoin, mais c'était pour "assurer l'équilibre" (esthétique comme physique) d'après les entraîneurs. Et pour éviter les maux de dos dégueu dus à des jambes super musclées et une absence totale d'épaules, il paraît.

et le gainage surtout en patinage non ?  [:transparency]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°39517500
Zoreil
Posté le 18-09-2014 à 12:06:56  profilanswer

thatslexi a écrit :

et puis en patin comme en sprint, il faut de toute façon un haut du corps musclé pour assurer la stabilité du tronc : je ne suis donc pas étonné par les choix de tes entraineurs :)

tu as gardé de bonnes cuisses du coup ? :D

n°39517576
thatslexi
Posté le 18-09-2014 à 12:14:21  profilanswer

am7 a écrit :

et le gainage surtout en patinage non ?  [:transparency]

Ouais, là je parlais plutôt des bras/épaules :jap:

Zoreil a écrit :

et puis en patin comme en sprint, il faut de toute façon un haut du corps musclé pour assurer la stabilité du tronc : je ne suis donc pas étonné par les choix de tes entraineurs :)

tu as gardé de bonnes cuisses du coup ? :D

Ouais [:sasha2011:1]
Effectivement, on faisait énormément de gainage pour cette raison, mais les épaules/bras (qui étaient vraiment complètement délaissés jusqu'à mon entrée en équipe de France d'ailleurs et qui restent très très faibles, jamais été capable de faire une pauvre traction ou d'enchaîner 20 pompes "correctes" ) je me posais plus la question.

n°39517631
Zoreil
Posté le 18-09-2014 à 12:19:39  profilanswer

thatslexi a écrit :

Ouais [:sasha2011:1]
Effectivement, on faisait énormément de gainage pour cette raison, mais les épaules/bras (qui étaient vraiment complètement délaissés jusqu'à mon entrée en équipe de France d'ailleurs et qui restent très très faibles, jamais été capable de faire une pauvre traction ou d'enchaîner 20 pompes "correctes" ) je me posais plus la question.

du coup ça me rappelle ça :D
http://vazel.blog.lemonde.fr/2014/ [...] sur-piste/

n°39517848
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-09-2014 à 12:41:40  profilanswer

Et bien, égal à toi même, te faire lapider sur le topic moants t'as pas suffi on dirait.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39518148
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 18-09-2014 à 13:10:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ca me fait penser à il y a quelques jours, quand je me suis retrouvé par hasard au milieu de l'équipe du FC Nantes. Déjà il y avait toute sorte de gabarits, c'est sympa le foot pour ça. Et un des mecs de la catégorie "baraqués" (mais joueur de foot, donc c'est pas non plus des patators) avait les biceps tout gonflés, qui juraient avec le reste des bras, plus fins. Ca faisait vraiment "gonflette" :D

Gang Bang  [:transparency]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°39518413
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-09-2014 à 13:37:09  profilanswer

Le tout PDC. :love: :pt1cable: Je pensais pas qu'on pouvait trouver encore ce genre de spécimen. Le mec qui tombera de haut quand il saura que des gymnastes soulèvent de la fonte. :o

n°39518530
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-09-2014 à 13:45:44  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je pense engloutir 3500Kcal par jour, mais je ne suis pas sur, je ne fais pas trop attention à ce genre de trucs :o

je pense engloutir 5000kcal et je maigris mais je ne suis pas sûr, je ne fais pas trop attention à ce genre de trucs :o
faut que tu te rendes compte de ce que c'est déjà 3500kcal...

n°39518657
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-09-2014 à 13:54:58  profilanswer

ParadoX a écrit :

- Typiquement des plats cuisinés surgelés style lasagne, poisson à la bordelaise, etc. Portions de 400g à +/- 500kcal
- Une pomme, une banane
- 2,5L d'eau pétillante

- 500ml de coca

Le soir: si je ne vais pas au sport, vers 19:30, si je vais au sport, vers 22:30:
- Typiquement des pates, riz ou pommes de terre, tjrs avec une sauce et/ou formage rapé. Sinon diner froid à base de pain et charcuterie ou autres garnitures.

genre ça, tous les jours...
sans prendre 1g. [:transparency]

n°39518681
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-09-2014 à 13:56:36  profilanswer

C'est que du PDC. En même temps Outlaw il est plus sec qu'autre chose. Sans offense pour ce dernier il rend super bien. :jap:

n°39518689
sdedededex
Posté le 18-09-2014 à 13:57:25  profilanswer

moyen_moins a écrit :

je pense engloutir 5000kcal et je maigris mais je ne suis pas sûr, je ne fais pas trop attention à ce genre de trucs :o
faut que tu te rendes compte de ce que c'est déjà 3500kcal...

j'essaye d'être au dessus de 3000, franchement c'est chaud.

tu te laisse aller et t'oublie de bouffer tes bananes et ton FB entre les repas.

puis bon faut dire vrai t'as plus faim à un moment  :o

n°39518736
ParadoX
Posté le 18-09-2014 à 14:00:25  profilanswer

moyen_moins a écrit :

genre ça, tous les jours...
sans prendre 1g. [:transparency]

Je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire [:spamafote]
J'ai passé un an aux US en mangeant du fast food 4 jours par semaine et en faisant du sport (moins que maintenant, soit). Seul mon dentiste m'a tué [:tinostar]

---------------
n°39518741
Zoreil
Posté le 18-09-2014 à 14:00:59  profilanswer

t'as plus qu'à poster des photos pour juger de l'état

n°39518772
ParadoX
Posté le 18-09-2014 à 14:02:59  profilanswer

n°39518792
sdedededex
Posté le 18-09-2014 à 14:04:15  profilanswer

quel age surtout ?

y'a des métabolismes qui grillent pas mal les calories, mais en général ça se tasse entre 25 et 30 ans.

et ouais jpense que tu idéalise un peu ton comportement alimentaire en ne retenant que le pire mais en occultant toutes les fois ou tu sautes des repas et tout.

Après c'est possible en soit mais ça durera pas eternellement, et surtout faut voir le type de skinny fat que tu dois être.

n°39518815
ParadoX
Posté le 18-09-2014 à 14:05:44  profilanswer

sdedededex a écrit :

quel age surtout ?

y'a des métabolismes qui grillent pas mal les calories, mais en général ça se tasse entre 25 et 30 ans.

et ouais jpense que tu idéalise un peu ton comportement alimentaire en ne retenant que le pire mais en occultant toutes les fois ou tu sautes des repas et tout.

Après c'est possible en soit mais ça durera pas eternellement, et surtout faut voir le type de skinny fat que tu dois être.

30 ans et demi :o Et je ne saute pas de repas, j'ai souvent faim :o :D
Skinny Fat ? :heink:

---------------
n°39518827
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-09-2014 à 14:06:55  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire [:spamafote]
J'ai passé un an aux US en mangeant du fast food 4 jours par semaine et en faisant du sport (moins que maintenant, soit). Seul mon dentiste m'a tué [:tinostar]

mais bien sûr... [:tinostar]

n°39518851
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-09-2014 à 14:08:39  profilanswer

Ouè mais il compte pas. Tu regardes ses logs MFP tu vois "madeleines / nutella / kinder " et t'as envie de te flinguer  :o  

n°39518865
ParadoX
Posté le 18-09-2014 à 14:10:00  profilanswer

moyen_moins a écrit :

mais bien sûr... [:tinostar]

J'ai un collegue de 32 ans, mince comme un clou et super endurant. Il fait 50 bornes de velo par jour (sur un single speed [:tinostar] ) pour aller au boulot. Je peux te dire que quand je finis de manger lors d'un barbecue, lui, c'est limite comme s'il commençait. Je me demande ou ca va, tout ca.

Edit: Issu du 1er post:

Citation :

Ensuite, faire du sport va augmenter les dépenses énergétiques de votre corps. En effet, l’activité physique sollicite les muscles qui ont besoin d’énergie pour se contracter. Cette dépense d’énergie supplémentaire vous aidera à atteindre plus facilement le déficit calorique que vous vous serez fixé si vous avez comme objectif de perdre de la graisse.  

De plus, pratiquer une activité physique va avoir un effet positif sur le métabolisme au quotidien, puisque celui-ci va s’accélérer. Ceci est d’autant plus vrai avec des méthodes d'entraînement telles que le fractionné à haute intensité ou HIIT. Nous reviendrons plus en détail sur ces méthodes plus loin.

Ca colle bien avec mon cas, depuis que je fais plus de sport qu'avant, je mange plus qu'avant (du simple au double).

Message cité 2 fois
Message édité par ParadoX le 18-09-2014 à 14:14:56

---------------
n°39518912
AngusHTC
Posté le 18-09-2014 à 14:13:36  profilanswer

ParadoX a écrit :

- Une pomme, une banane
- 2,5L d'eau pétillante

- 500ml de coca

avec ce genre de journée, je prends 1 kg par semaine  :sweat:  
même en blindant en sport  
1 litre de coca par jour ?  [:bakk11]

---------------
Destiny (Xbox 360) - Gamertag : Karrangus
n°39518923
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 18-09-2014 à 14:14:43  profilanswer

Je sais pas pour vous mais j'avais prévu une séance triceps a base de développe couche serré et barre au front etc  
Mais après lecture des posts de shenobie je vais m'inscrire en club de gymnastique  
Je jette ma fonte [:dovakor]

n°39518937
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 18-09-2014 à 14:15:42  profilanswer

C'est cool, demain, c'est Samedi  [:ramasse-miettes:5]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°39518992
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-09-2014 à 14:19:52  profilanswer

ParadoX a écrit :

J'ai un collegue de 32 ans, mince comme un clou et super endurant. Il fait 50 bornes de velo par jour (sur un single speed [:tinostar] ) pour aller au boulot. Je peux te dire que quand je finis de manger lors d'un barbecue, lui, c'est limite comme s'il commençait. Je me demande ou ca va, tout ca.

Citation :

Ensuite, faire du sport va augmenter les dépenses énergétiques de votre corps. En effet, l’activité physique sollicite les muscles qui ont besoin d’énergie pour se contracter. Cette dépense d’énergie supplémentaire vous aidera à atteindre plus facilement le déficit calorique que vous vous serez fixé si vous avez comme objectif de perdre de la graisse.  

De plus, pratiquer une activité physique va avoir un effet positif sur le métabolisme au quotidien, puisque celui-ci va s’accélérer. Ceci est d’autant plus vrai avec des méthodes d'entraînement telles que le fractionné à haute intensité ou HIIT. Nous reviendrons plus en détail sur ces méthodes plus loin.

Ca colle bien avec mon cas, depuis que je fais plus de sport qu'avant, je mange plus qu'avant (du simple au double).

tu dépenses donc l'équivalent de ton métabolisme basal lorsque tu fais du sport.
en gros, tu fais 3/4 d'un marathon quand tu fais du sport ? [:transparency]

n°39519064
_Makaveli_
Posté le 18-09-2014 à 14:24:53  profilanswer

ParadoX a écrit :

Citation :

Je pense que tu exagères les portions, ou que tu sors une journée super remplie pour troller / kiki a la plus grosse :d

1L de coca par jour, si c'est pas du light, avec tout le reste, c'est la porte au diabète et aux trous dans les dents. Et je parle pas du reste !

---------------
Humanity is overrated
n°39519352
ParadoX
Posté le 18-09-2014 à 14:44:53  profilanswer

moyen_moins a écrit :

tu dépenses donc l'équivalent de ton métabolisme basal lorsque tu fais du sport.
en gros, tu fais 3/4 d'un marathon quand tu fais du sport ? [:transparency]

Ben 25km de Velo par jour (=+/-1h10), puis 3 entrainements de volley de 2h par semaine. Je ne viens pas pour troller, je viens juste du topic de toutes les question sur lequel j'ai demandé combien de calories on brulait en moyenne par jour, au boulot [:spamafote]

_Makaveli_ a écrit :

Je pense que tu exagères les portions, ou que tu sors une journée super remplie pour troller / kiki a la plus grosse :d
1L de coca par jour, si c'est pas du light, avec tout le reste, c'est la porte au diabète et aux trous dans les dents. Et je parle pas du reste !

Boah c'est pas nouveau, mon addiction au coca. Ya meme un topic sur HFR sur lequel j'avais posté il y a quelques années :o

---------------
n°39519367
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-09-2014 à 14:46:11  profilanswer

En plus du vélo et du volley... Paye tes sports de feignasse :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39519371
Zoreil
Posté le 18-09-2014 à 14:46:21  profilanswer

décidément le volley, cette source mésestimée de shreddance [:krusty le clown:3]

n°39519397
ParadoX
Posté le 18-09-2014 à 14:48:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En plus du vélo et du volley... Paye tes sports de feignasse :o

Viens à l'entrainement, tu feras moins le malin :o Je peux essorer mon maillot et en remplir un petit verre :o

---------------
n°39519434
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-09-2014 à 14:51:29  profilanswer

J'ai fait pareil au Full-Contact hier soir. On fait un concours de kike? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 18-09-2014 à 15:00:11
n°39519461
Jcay
Posté le 18-09-2014 à 14:53:13  profilanswer

Pourquoi faire un débat PDC/fonte? Tout le monde sait que c'est le crossfit la méthode la plus efficace :o

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2921  2922  2923  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)