| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 19:50:57 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 19:59:03 ![]() Max-L : lis le FP, l'huile n'est de toutes façons pas ton problème. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 20:00:29 ![]() Aguirre : le FP du topic muscul t'aidera à agencer tes séances. Sinon filtre sur mon pseudo, j'ai fait du @home un certain temps. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 20:01:42 ![]()
Seulement s'ils sont vraiment frais |
Schoumy_ | Ouais, quand ça traine depuis des semaines c'est toute suite moins bien ... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 20:08:00 ![]() Non mais même quelques jours, les surgelés perdent pratiquement aucune propriétés |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 20:08:00 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 20:20:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 20:49:50 ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les anticorps sont des protéines.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 20:54:18 ![]() Dans mon nouveau taf il y a un frigo + micro-onde et on peut manger dans son bureau si on veut |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Bon gras et légumes oui. Fruits pas vraiment ( enfin sauf à coques ) J'ai aussi des entrainements à 60 dans une petite salle et ça chauffe très vite, je sue pas mal ( enfin je dégouline ) et après j'ai bien 10/15 minutes dehors à 23h. Ça a sûrement son petit rôle d'avoir plus d'occasion de se chopper un chaud/froid. MissOne > bureau fermé ou open space ? Ça peux vivre devenir pas très vivable niveau odeur ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 15-09-2014 à 21:37:35 |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 15-09-2014 à 22:17:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zaldarf |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 10:17:19 ![]() Bien sûr que tu dois réduire. Mais pas en déficit non plus, ton corps va avoir besoin d'énergie pour se soigner. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ | Je ne connaissais pas le chou chinois, en fait le problème c'est au moment de la digestion?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nop, c très bon, très facile a cuisiner et tres sain, faut juste en trouver --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ver de vase | Enlève une séance de vélo et rajoute des jambons |
Leilu | Et 6 séances par semaines ça fait beaucoup, surtout pour un débutant? Message édité par Leilu le 16-09-2014 à 13:48:42 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Bagdarion | Une nouvelle salle vient d'ouvrir à 300m de mon boulot: Basic-fit
|
tryoman C'est trivial ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Sinon : http://www.senioractu.com/Tour-de- [...] 17320.html
Message cité 2 fois Message édité par com21 le 16-09-2014 à 15:42:15 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |