Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2912  2913  2914  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°39479344
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2014 à 09:16:33  answer

Reprise du message précédent :

Riokmij a écrit :

Ce weekend, pesée à 103.5 kg. Avec mon 1.86m, ça me fait un IMC de 29.9, je suis officiellement plus obèse  [:hodjeur] (je partais quand même de 142 kg, donc IMC de plus de 40)

Bon ok, c'est qu'une limite arbitraire, et l'IMC a pas grand intérêt, mais ça fait quand même vachement plaisir.

chapeau  :love:  :love:
Tu pourrais aussi faire un petit bilan de tes repas? Genre combien d'écarts dans le mois ou la semaine, ta façon de faire etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 09:21:37
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 09:16:33  profilanswer

n°39479358
FatAgnus
Posté le 15-09-2014 à 09:18:48  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Bon ça me rassure... D'un côté... :(

On pourrait fonder le club REF des mini-nains à ce niveau là :d

:hello:

C'est comme pour tout, on trouve toujours inférieur ou supérieur a soi.

Ça fait 15 jours que j'ai posté mon premier message ici, depuis j'en suis a 500G de perdu en plus ce qui me fait 3Kg en tout.

Quand j'ai posté j'ai pris conscience que 2.5Kg en a peine 1 mois c’était trop, donc j'ai augmenté le ptit déj et mis un quatre heure en plus pour revenir dans les clous.

Par contre pour le rebond glucidique, je compte en faire un dans la semaine mais sur la première page les "quantités" sont pas trés clair, faut augmenter les glucides tout en gardant des calories au niveau de la diet ou monté au niveau de l'apport pour le maintien de poids voir plus ?

n°39479361
Zoreil
Posté le 15-09-2014 à 09:19:13  profilanswer

avec ta motivation du moment ça promet :D

n°39479371
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-09-2014 à 09:20:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

avec ta motivation du moment ça promet :D

M'en parle pas :/
Dans 5 jours je suis en vacances 3 semaines  [:striker eureka]
On verra quand je rentre.

edit : fin y'a pas de relâchement coté bouffe de toute façon, donc je continue à perdre mais bon, la fonte est là... a 10m de moi :'(

Message édité par La classe @ dallas le 15-09-2014 à 09:22:06

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°39479373
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 15-09-2014 à 09:20:52  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Jeune.. Oui à 34ans . justement je ne dépose pas juste les gamins, je reste un peu.  

[:hesp:5]

n°39479381
thatslexi
Posté le 15-09-2014 à 09:22:36  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ce weekend, pesée à 103.5 kg. Avec mon 1.86m, ça me fait un IMC de 29.9, je suis officiellement plus obèse  [:hodjeur] (je partais quand même de 142 kg, donc IMC de plus de 40)  

Bon ok, c'est qu'une limite arbitraire, et l'IMC a pas grand intérêt, mais ça fait quand même vachement plaisir.

Félicitations :D

n°39479433
vgiant
Posté le 15-09-2014 à 09:29:57  profilanswer

Dis donc, je vois que c'était un weekend spécial no-compliant!

Pour ma part, c'est pareil, parti voir de la famille à Saumur à la ferme, donc ça a été saucisson, saucisson à l'ail, rillettes de canard et pain pour les apéros  :love: , le midi du poulet avec des bonnes patates cuites dans de la graisse d'oie avec des lardons  :love: , un peu de champagne et pizzeria samedi soir avec tiramisu en dessert, rebelote dimanche midi  :pt1cable:  

Mais j'ai pas mangé hier soir du coup  :o  

Un petit craquage, c'est vrai que ça fait plaisir, maintenant retour à la réalité et la motivation [:tiibo:1]

n°39479518
outlaw_
Posté le 15-09-2014 à 09:40:14  profilanswer

FatAgnus a écrit :

Ça fait 15 jours que j'ai posté mon premier message ici, depuis j'en suis a 500G de perdu en plus ce qui me fait 3Kg en tout.

Quand j'ai posté j'ai pris conscience que 2.5Kg en a peine 1 mois c’était trop, donc j'ai augmenté le ptit déj et mis un quatre heure en plus pour revenir dans les clous.

Par contre pour le rebond glucidique, je compte en faire un dans la semaine mais sur la première page les "quantités" sont pas trés clair, faut augmenter les glucides tout en gardant des calories au niveau de la diet ou monté au niveau de l'apport pour le maintien de poids voir plus ?

Tu es vraiment bas en glucides tout le temps pour avoir besoin d'un rebond?
Ou c'est plutot un cheat/shit meal?

n°39479520
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 15-09-2014 à 09:40:34  profilanswer

Ma méthode : je tiens pas de journal, je calcule rien, et je mange un peu suivant mes envies, en essayant de tomber à peu près juste dans mes macros. Et je raisonne pas en terme d'écarts, j'essaie plutôt d'arriver à un équilibre sur le jour ou la semaine. Donc si j'ai un repas riche un jour à midi, je mangerai plus léger le soir ou le lendemain, et je considère pas ça comme un écart. Les seuls vrais écarts, c'est par exemple cet été quand je suis parti une semaine camper dans un festival. Là, c'était impossible d'équilibrer quoi que ce soit.

Pour mes repas :  
- le matin, c'est un petit-déj pris en vitesse dans le train (pain, un peu de beurre et de confiture, thé vert sans sucre) ou quand j'ai le temps, je mange chez moi (oeufs ou fromage blanc, Wasa fibre ou équivalent).  
- À midi, en général, je mange au restaurant, donc ça dépend pas mal du menu. Parfois, c'est vraiment pas terrible (pizza ou viande rouge en sauce avec frites), mais en général, j'arrive toujours à trouver quelque chose de raisonnable
- Parfois un fruit entre la sortie du boulot et le retour chez moi
- Le soir : je me prépare une grosse ration de légumes (salade, ratatouille, soupe, légumes poêlés, etc.), avec une petite ration de glucide (modulée en fonction du repas de midi) et ce qu'il me faut en protéines (volaille ou oeufs, principalement).  
- Niveau boisson, à part le thé du matin, c'est que de l'eau.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39479552
Kilougalou
Posté le 15-09-2014 à 09:43:56  profilanswer

FatAgnus a écrit :

Le rebond c'est dans le cas où tu stagnes vraiment et depuis un moment, enfin c'est mon avis.
Si tu as commencé ta diète depuis 1 mois, que tu perds moins parce que tu as ajusté c'est pas vraiment stagner pour moi.

Pour le rebond tu te "gaves", tu maintien pas ta diète ( par contre c'est les glucides qui augmentent, les lipides et proteines n'augmentent pas aussi de la même façon )

A titre d'exemple Clostri tourne entre 90 et 120 glucides/jour et en rebond monte à 400  :D  

A caler également après une grosse activité.

Après je trouve que c'est encore tôt pour le faire essaye plutôt de stabiliser ta perte sur un plus long laps de temps ;)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 09:43:56  profilanswer

n°39479571
outlaw_
Posté le 15-09-2014 à 09:46:19  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Le rebond c'est dans le cas où tu stagnes vraiment et depuis un moment, enfin c'est mon avis.
Si tu as commencé ta diète depuis 1 mois, que tu perds moins parce que tu as ajusté c'est pas vraiment stagner pour moi.

Pour le rebond tu te "gaves", tu maintien pas ta diète ( par contre c'est les glucides qui augmentent, les lipides et proteines n'augmentent pas aussi de la même façon )

A titre d'exemple Clostri tourne entre 90 et 120 glucides/jour et en rebond monte à 400  :D  

Après je trouve que c'est encore tôt pour le faire essaye plutôt de stabiliser ta perte sur un plus long laps de temps ;)

[:julian33:4]
Tout à fait d'accord avec ça. Y a pas grand monde qui a besoin d un rebond ici.

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 15-09-2014 à 09:47:17
n°39479626
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 15-09-2014 à 09:53:40  profilanswer

outlaw_ a écrit :

A part les basketteurs peut être  [:cupra]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°39479754
outlaw_
Posté le 15-09-2014 à 10:06:16  profilanswer

Shaqseb a écrit :

A part les basketteurs peut être  [:cupra]

[:daique]

Spoiler :

vu ce topic de nains, doit pas y en avoir beaucoup :o

Message cité 5 fois
Message édité par outlaw_ le 15-09-2014 à 10:10:12
n°39479844
Kilougalou
Posté le 15-09-2014 à 10:17:09  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Spoiler :

[:coq:3][:coq:4]  
[:coq:5][:docteurzoidberg:1]  

J'en ai fais :o

n°39479876
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-09-2014 à 10:20:14  profilanswer

Riokmij a écrit :

Félicitations. :jap:

n°39479894
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2014 à 10:21:48  answer

Riokmij a écrit :

Ma méthode : je tiens pas de journal, je calcule rien, et je mange un peu suivant mes envies, en essayant de tomber à peu près juste dans mes macros. Et je raisonne pas en terme d'écarts, j'essaie plutôt d'arriver à un équilibre sur le jour ou la semaine. Donc si j'ai un repas riche un jour à midi, je mangerai plus léger le soir ou le lendemain, et je considère pas ça comme un écart. Les seuls vrais écarts, c'est par exemple cet été quand je suis parti une semaine camper dans un festival. Là, c'était impossible d'équilibrer quoi que ce soit.

Pour mes repas :  
- le matin, c'est un petit-déj pris en vitesse dans le train (pain, un peu de beurre et de confiture, thé vert sans sucre) ou quand j'ai le temps, je mange chez moi (oeufs ou fromage blanc, Wasa fibre ou équivalent).  
- À midi, en général, je mange au restaurant, donc ça dépend pas mal du menu. Parfois, c'est vraiment pas terrible (pizza ou viande rouge en sauce avec frites), mais en général, j'arrive toujours à trouver quelque chose de raisonnable
- Parfois un fruit entre la sortie du boulot et le retour chez moi
- Le soir : je me prépare une grosse ration de légumes (salade, ratatouille, soupe, légumes poêlés, etc.), avec une petite ration de glucide (modulée en fonction du repas de midi) et ce qu'il me faut en protéines (volaille ou oeufs, principalement).  
- Niveau boisson, à part le thé du matin, c'est que de l'eau.

Ok
Et t'as un lourd passé de régimes yoyo?  
Car j'applique sensiblement les mêmes principes, mais en 9 mois j'ai perdu dans les 20kgs je pense (j'ai arrêté de me peser). J'ai dépassé le stade où ça me stressait et me faisait chier, mais ça m'intéresse quand même.

n°39479899
Zoreil
Posté le 15-09-2014 à 10:22:06  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Spoiler :

me souviens d'une vidéo des harlem globetrotters avec "A Train" passant en glissade entre les jambes d'une grande saucisse :D

n°39479945
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 15-09-2014 à 10:25:49  profilanswer

Non, pas de régimes yoyo dans le passé.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39479981
Er1c
Higher is better
Posté le 15-09-2014 à 10:28:48  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je croyais que rebond c’était pour camoufler un repas qui fait plaisir au moral :o

n°39480037
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 15-09-2014 à 10:32:54  profilanswer

Er1c a écrit :

Je croyais que rebond c’était pour camoufler un repas qui fait plaisir au moral :o

Non çà c'est un cheat meal ou un joker

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°39480046
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2014 à 10:34:15  answer

Riokmij a écrit :

Non, pas de régimes yoyo dans le passé.

Ok  :jap:  

n°39480120
FatAgnus
Posté le 15-09-2014 à 10:40:10  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ok merci pour les explications, je vais laisser comme ca pour l'instant vue que tout ce passe bien.

Pour outlaw0013, non je ne parlai pas d'un shit meal, je consacre mon vendredi soir pour ca mais dans la retenue (par rapport a avant), deux aperos, 2-3 rondelles (fines les rondelles) de saucissons et un bout de fromage en plus ca me suffit, je suis pas fan des sucreries, gâteaux etc, c'était plus les lipides mon problème (charcut/fromage principalement) et l'alcool.

n°39480529
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 15-09-2014 à 11:11:36  profilanswer

Tu peux faire un apéro sympa REF compliant: fruits secs non salés, légumes sauce 0%, etc.

Y'a pas mal d'idées recettes sur le topic.  :o

n°39480542
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 15-09-2014 à 11:12:37  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Spoiler :

[:love_it:1] y'en a

Pre-bilan des 3 mois (je ne compte pas juillet c’était les vacances  :o )

Je suis actuellement a 84kg, la perte s'est ralentie et stagne...je pense qu'il faut que je revoie certaines de mes macros (manque de lipides a mon avis  :D )

Physiquement  mon corps s'est bien rafermit, les muscles se dessinent petit a petit.

Le projet : descendre jusqu’à 82-81 kg et ensuite repartir sur une prise de masse jusqu’à 90-92 kg (mais tranquillement)

Premier match (amical) de reprise ce dimanche je me suis retrouvé face a des grands de 2m a 2.10 pour 100-110kg

Je me suis sentit tout pti tout sec  [:ticento:5]

On the way to go

Message édité par tudoes le 15-09-2014 à 11:13:29

---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°39480559
Zolki3n
Posté le 15-09-2014 à 11:13:52  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Tu peux faire un apéro sympa REF compliant: fruits secs non salés, légumes sauce 0%, etc.

tout ce qui est légumes cru et fruits (tomate) ça passe bien en général, avec une petite sauce au fb par exemple.

n°39480616
Schoumy_
Posté le 15-09-2014 à 11:18:02  profilanswer

J'irais pas boire l'apéro chez vous  [:stinson barney]

n°39480635
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2014 à 11:19:22  answer

Zolki3n a écrit :

tout ce qui est légumes cru et fruits (tomate) ça passe bien en général, avec une petite sauce au fb par exemple.

putain  :sweat:

n°39480717
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 15-09-2014 à 11:26:05  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

ça tombe bien on n'avait pas prévu de t'inviter  [:damienm:2]

n°39480732
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2014 à 11:27:22  answer

Y a les tue-l'amour, y a aussi les tue-l'apéro.  

n°39480751
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 15-09-2014 à 11:28:41  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ce weekend, pesée à 103.5 kg. Avec mon 1.86m, ça me fait un IMC de 29.9, je suis officiellement plus obèse [:hodjeur] (je partais quand même de 142 kg, donc IMC de plus de 40)

Bravo :)

---------------
Rien
n°39480841
Noble_Art
Posté le 15-09-2014 à 11:34:16  profilanswer

+1 sans cacahuète et Ricard je rentre pas  :lol:

n°39480870
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2014 à 11:35:45  answer

Noble_Art a écrit :

+1 sans cacahuète et Ricard je rentre pas  :lol:

A l'apéro ou dans une fille?  :o

n°39481004
outlaw_
Posté le 15-09-2014 à 11:44:09  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Zolki3n a écrit :

P'tain oui depuis que j'ai découvert les radis/carottes en batonnets/ tomates cerise les apéros ont bien changé. Enfin à ça j'ajoute des noix de cajou et cacahuètes sans sel. Et c'est nickel. Pourmagueule. Vu mes potes/famille y'a aussi des chips/curly et du saucisson :o

n°39481009
Zolki3n
Posté le 15-09-2014 à 11:44:18  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

en parallèle je propose de la binouze et des fruit secs / chips aussi hein. C'est pas pour autant que je vais en manger.
J'ai plein de paquets ouverts chez moi qui n'attendant qu'une chose : finir à la poubelle :o

n°39481205
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-09-2014 à 11:57:34  profilanswer

Zolki3n a écrit :

en parallèle je propose de la binouze et des fruit secs / chips aussi hein. C'est pas pour autant que je vais en manger.
J'ai plein de paquets ouverts chez moi qui n'attendant qu'une chose : finir à la poubelle :o

Ca fait un an que, quand j'arrive avec l'apéro, j'ai un plateau avec à gauche des batonnets de carottes, concombre et radis, avec sauce FB/ails/fines herbes et à droite , pistaches, cacahuètes et un type de gateaux apéro.
Je pose ça et puis je dis "A gauche, c'est pour moi et ceux qui en veulent. A droite, c'est pour les gros" :D

Ca marche pas mal  [:kras$:3]

Message cité 1 fois
Message édité par DannyElfman le 15-09-2014 à 11:57:57

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°39481256
outlaw_
Posté le 15-09-2014 à 12:01:16  profilanswer

DannyElfman a écrit :

A droite, c'est pour les gros" :D

Avoue que tu n'as plus de vie sociale :o

n°39481474
zueflie
seize the day!
Posté le 15-09-2014 à 12:19:32  profilanswer

Riokmij a écrit :

Chapeau :jap:

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°39481708
the syth
love unity and peace
Posté le 15-09-2014 à 12:42:31  profilanswer

Riokmij a écrit :

Moi je dis bravo copaing.  [:patouchouette:3]  [:patouchouette:3]  [:patouchouette:3]  

Sinon micro bilan pour ma part.  
Départ 06 janvier 2014 au alentour de 99 kilo pour 1m80.  
Ce week end à la pesé je suis descendue sous les 80kg, 79,6 exactement, par contre j'ai encore de la bouée, je pense me stabilisé et augmenter mes séance de sport.  
du coup récapitulatif des séance:
lundi: grit 30 minute + 25 minute de tapis à 130 pulsation/min
mardi: full body (je sais c'est mal mais j'ai pas le temps de bosser les muscle indépendamment IRL très chargé) 1h30 top chrono
mercredi: repos
jeudi: mma (1h30)
vendredi: grappling (1h30)

week end: souvent une petite balade avec madame.  

[:hurlement_primaire]

Message édité par the syth le 15-09-2014 à 12:44:13
n°39481828
PsykOoO
Posté le 15-09-2014 à 12:56:09  profilanswer

Riokmij a écrit :

[:federerlegrand:5]

n°39481951
Pat4tor
Posté le 15-09-2014 à 13:10:57  profilanswer

FatAgnus a écrit :

Inférieur à 1m57 je demande à voir quand même :o

n°39481961
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-09-2014 à 13:11:40  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Avoue que tu n'as plus de vie sociale :o

[:vizera]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2912  2913  2914  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)