| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 12:14:24 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 12:16:31 ![]() Musculation. Certains ici font de la muscu poids de corps et d'autres en salle ou @home avec de la fonte. |
LePcFou Delinquant textuel | ok merci |
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 12:17:12 ![]() |
Darya E * L |
LePcFou Delinquant textuel | Non j'étais pas un troll |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 12:38:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 12:44:00 ![]() Sur machine et avec un bracelet connecté, les chiffres sont assez précis lorsque les infos sont bien rentrées. Après perso je ne compte pas le sport quant à mon apport calorique, juste j'adapte les repas en fonction de l'effort à venir (sucre rapides/lents etc). A ce propos, y avait une émission qui passait sur M6 y a quelques temps ou ils suivaient des gens qui voulaient perdre du poids. En gros t'avais trois profil : - 1 gros lard qui faisait pas mal de sport mais bouffait de la merde A la fin évidement, c'était le 3 qui a owné les 3 autres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2014 à 12:50:58 |
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 13:36:52 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 07-09-2014 à 14:07:10 --------------- Aussie tôt ci ! |
zueflie seize the day! | Merci à tous, je ne me décourage pas. Niveau alimentation, ça me ferait mal de descendre encore
Message édité par zueflie le 07-09-2014 à 14:19:05 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
ver de vase | T'étais vachement plus poilue y'a un an |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ouais les deux à coté, ça claque --------------- Aussie tôt ci ! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | un article critique sur l'étude comparative entre le low carb @40g/j et le low fat @30%des calories qui est passé recemment .
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Pat4tor | Y a effectivement encore du boulot mais jolie transformation ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Bah mine de rien, manger J'ai regardé un peu ma courbe de poids (avec Pondus, soft tout simple mais pratique) et les différentes phases sautent aux yeux : 1 : régime chips / pizza : bière /canapé. Moyenne de +4kg /an
To be suivre Objectifs : 65 kg (comme avant) + 50 min /10 km en cap + progresser en vélo. Message cité 5 fois Message édité par gremi le 07-09-2014 à 15:03:52 --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 15:04:06 ![]() Bordel j’ai fait les pecs y a 3j, aujourd'hui j'ai des courbatures tellement piquantes que je grimace quand j'ouvre le bac du congélo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2014 à 15:11:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 15:10:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 15:18:07 ![]() Cette dégringolance |
make install |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | 100g --------------- In aligot we trust. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Message édité par Rom1_77 le 07-09-2014 à 15:31:23 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 16:31:40 ![]() Prise de poids = apports plus élevés en glucides. Liste des aliments en FP. |
ver de vase |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Est ce que le pain pita @clostribook se conserve bien au congel'? |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |