Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2872  2873  2874  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°39367539
zad38
Posté le 03-09-2014 à 20:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

ASV
Objectifs

Perdre du gras, 4kg à terme me parait raisonnable, et je suis pas pressé (en même temps l'hiver arrive :o ).
Pour l'instant je fais une ou deux séances de cardio par semaine, je voudrais remplacer par de l'HIIT pour optimiser (j'ai bien sagement lu le premier post).
Je demande juste s'il existe des exercices faisables à domicile.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 03-09-2014 à 20:27:16
mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 20:25:38  profilanswer

n°39367543
acteon89
Posté le 03-09-2014 à 20:25:49  profilanswer

Je pense qu'il était bien cuit, juste que nature ben ca sent la bretagne quoi  :o  
Je vais tenter en salade ouais  :jap:  

[:cerveau delight]

n°39367573
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-09-2014 à 20:29:30  profilanswer

acteon89 a écrit :

A midi j'ai testé le sarrasin tout seul  :sweat:  
Z'avez des recettes a base de sarrasin ? salade? chaud en accompagnement ?

cuit comme du bulgur :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39367637
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-09-2014 à 20:36:49  profilanswer

zad38 a écrit :

Perdre du gras, 4kg à terme me parait raisonnable, et je suis pas pressé (en même temps l'hiver arrive :o ).
Pour l'instant je fais une ou deux séances de cardio par semaine, je voudrais remplacer par de l'HIIT pour optimiser (j'ai bien sagement lu le premier post).

Tu peux tenter Insanity :o

J'ai tenté le fit test et c'est assez sympa. Bon j'avais mal à la cheville avant de commencer donc c'était pas fou sur les trucs sautés mais c'est toujours de l'activité physique. Si j'avais le temps je tenterai bien d'aller au bout du programme, voir ce que ça donne.

n°39367643
boubousse5​2
Posté le 03-09-2014 à 20:37:26  profilanswer

drap

n°39367695
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 20:41:54  answer

zad38 a écrit :

Trouve un sport qui te plaît, et l'alimentation fera le principal :jap:

n°39367718
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 03-09-2014 à 20:44:00  profilanswer

Hello,

Comme vous me disiez hier, d'alterner course / marche, je vais suivre le site courez40minutes, leur programme 50tractions donnait de bons résultats, je suis passé de 5 à pas loin de 40 tractions assez vite, même si j'ai un peu régressé depuis que j'en fais beaucoup moins ( les 5 séries de 20 - 25 ça commençait à me souler :( Y'a qu'avec 15 kilos de lest que je recommençais à m'amuser mais j'ai rien chez moi )

Donc prochaine fois 30 minutes en alternant marche / course toutes les 3 minutes, et on verra bien.

Faudrait que je trouve un endroit sympa sur la route entre le taff et chez moi ( 40 bornes ). J'ai un coin sympa par chez moi mais 7 - 8 bornes à l'opposé donc ça m'arrange pas, je me tape déjà 80 bornes par jour.

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°39367733
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-09-2014 à 20:45:02  profilanswer

40 tractions en une série?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°39367764
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 20:48:23  answer

sempt a écrit :

T'es blasé hein :o ?

n°39367771
Zoreil
Posté le 03-09-2014 à 20:49:19  profilanswer

sempt a écrit :

tractions supi serrées :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 20:49:19  profilanswer

n°39367782
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-09-2014 à 20:50:01  profilanswer

Faut voir son poids :o
Sceptique si c'est en une seule série

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°39367816
PsykOoO
Posté le 03-09-2014 à 20:53:12  profilanswer

Tractions de grosse tapette  :o

n°39367832
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-09-2014 à 20:54:45  profilanswer

Hein! 40 tractions?

n°39368027
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2014 à 21:11:12  profilanswer

zad38 a écrit :

Yup.
Je me remets à suivre ce topic car y'a du boulot : je suis la caricature du geek qui se remet au sport après des années de laisser-aller, perdre 4-5 kg me ferait pas de mal (actuellement ~80 pour 1'80 en gros).
J'ai profité de l'été et du beau temps pour faire des footings, maintenant qu'il refait froid ça me saoule de sortir.
Vous connaissez des exercices d'HIIT qu'on pourrait éventuellement faire chez soi ?

Je te fais pas le topo sur la volonté, entre mangeurs d'enfants on se reconnaît.

Alimentation actuelle, menu type, ration calorique ? [:prodigy]

Après t'es dans une région pas trop mal pour la bouffe, tu profites des prix bas teurons et d'une certaine diversité importée, avec une implantation du bio en particulier et de la  "bouffe consciente" en général assez forte.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 03-09-2014 à 21:16:18

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39368051
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 03-09-2014 à 21:12:28  profilanswer

40 tractions, mais bieennn churrrr, j'aimerais foutrement voir le look de la traction.

Ici quand on parle traction, c'est traction large en pronation, avec bras presque déverrouillé en bas jusqu'à menton au dessus de la barre!

Propre sans élan je dois à peine en faire 12-13 sans rest pause.

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 03-09-2014 à 21:13:34

---------------
Rien
n°39368137
Bagdarion
Posté le 03-09-2014 à 21:19:13  profilanswer

The Mud Day Lyon ce dimanche, ça va être un total carnage.... aucune préparation physique depuis des semaines et les vacances n'ont pas aidé pour le régime....

Priez pour moi [:silvershaded]

n°39368152
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 03-09-2014 à 21:20:22  profilanswer

Un graphe génial trouvé sur reddit :

http://www.reddit.com/r/dataisbeau [...] d_portion/

Echelle de gauche = gramme de prot par livre (la monnaie).  
Pas besoin de convertir, la logique, c'est : plus c'est haut, plus "on en a pour notre argent".

PB 4ever :love:

Message cité 2 fois
Message édité par kurtosis le 03-09-2014 à 21:20:46
n°39368186
totoz
Posté le 03-09-2014 à 21:24:43  profilanswer

kurtosis a écrit :

Pas besoin de convertir, la logique, c'est : plus c'est haut, plus "on en a pour notre argent".

pour pas que ça disparaisse :o
http://i.imgur.com/RJapmxC.png

---------------
n°39368199
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 21:26:42  answer

c'est mieux d'acheter des cacahuetes non salée non ? le beurre de cachuetes c'est trop bon, difficile de pas  se jeter sur le pot. Le pot de 340g a fait 5 jours :/

n°39368207
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 03-09-2014 à 21:27:16  profilanswer

sempt a écrit :

Zoreil a écrit :

tractions supi serrées :D

Voilà, je galérais déjà bien comme ça au début, du coup j'ai pas changé :o

sempt a écrit :

Faut voir son poids :o
Sceptique si c'est en une seule série

58kgs, j'avoue, ça aide :d

galork a écrit :

40 tractions, mais bieennn churrrr, j'aimerais foutrement voir le look de la traction.

Ici quand on parle traction, c'est traction large en pronation, avec bras presque déverrouillé en bas jusqu'à menton au dessus de la barre!

Propre sans élan je dois à peine en faire 12-13 sans rest pause.

Ouais, là par contre en pronation large, je sais même pas si je passe les 10, le dos c'est pas mon point fort, loin de là :o :d

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°39368440
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 03-09-2014 à 21:48:41  profilanswer

Il est donc temps de passer aux tractions d'hommes si tu veux avoir de la largeur un jour et arrêter de travailler tes biceps plus que ton dos! [:paydaybear:3]

---------------
Rien
n°39368455
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-09-2014 à 21:49:32  profilanswer

Je me disais [:synology95:2]

---------------
n°39368655
totoz
Posté le 03-09-2014 à 22:03:43  profilanswer

blanc de poulet grillé ce soir :love: grill electrique kimarchefor :love:

---------------
n°39368921
patastick
Posté le 03-09-2014 à 22:29:45  profilanswer

Poireau + poulet + fromage frais 5 % + curry = good et cale pas mal, j'imagine qu'on peut en manger à l'infini donc je recommade :)

n°39368927
zad38
Posté le 03-09-2014 à 22:30:25  profilanswer

Grayson a écrit :

Tu peux tenter Insanity :o

J'ai tenté le fit test et c'est assez sympa. Bon j'avais mal à la cheville avant de commencer donc c'était pas fou sur les trucs sautés mais c'est toujours de l'activité physique. Si j'avais le temps je tenterai bien d'aller au bout du programme, voir ce que ça donne.

J'ai googlé insanity, j'pense pas que le programme soit fait pour moi (les machins ultra-intenses "perdez X kg en 60 jours" je suis sûr d'arrêter au bout de deux semaines) mais je m'inspirerai ptet' des exercices, ça pourrait correspondre à ce que je veux.

Mais j'aime pas le sport justement [:trefledepique_w] S'pour ça que je cherche des exercices torchables chez soi en écoutant la radio.

radioactif a écrit :

Je te fais pas le topo sur la volonté, entre mangeurs d'enfants on se reconnaît.

Alimentation actuelle, menu type, ration calorique ? [:prodigy]

Après t'es dans une région pas trop mal pour la bouffe, tu profites des prix bas teurons et d'une certaine diversité importée, avec une implantation du bio en particulier et de la  "bouffe consciente" en général assez forte.

Pour l'alimentation j'ai clairement des progrès à faire, après vu que je cherche pas à perdre 10kg non plus je pense pas que ça vaille le coup de me taper des fichier excel "à la elfe" sur tout ce que je mange... Prendre de bonnes habitudes (plutôt perdre les mauvaises en l'occurrence :o ), prudence et bon sens devraient le faire.

n°39368952
make insta​ll
Posté le 03-09-2014 à 22:33:49  profilanswer

kurtosis a écrit :

Belle trouvaille, je m'étonne quand même du prix au de leurs prawns...
On va en revenir aux histoires d’élevages intensifs et de bio vous allez voir, j'le vois trop arriver  [:solid-snake56:3]

n°39368979
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 03-09-2014 à 22:36:35  profilanswer

J'ai failli commenter sur le fait que plus c'est haut plus c'est de la merde pour là santé/l'environnement/les animaux/les travailleurs/etc :o

n°39369321
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-09-2014 à 23:17:12  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai googlé insanity, j'pense pas que le programme soit fait pour moi (les machins ultra-intenses "perdez X kg en 60 jours" je suis sûr d'arrêter au bout de deux semaines) mais je m'inspirerai ptet' des exercices, ça pourrait correspondre à ce que je veux.

Mais j'aime pas le sport justement [:trefledepique_w] S'pour ça que je cherche des exercices torchables chez soi en écoutant la radio.

Pour l'alimentation j'ai clairement des progrès à faire, après vu que je cherche pas à perdre 10kg non plus je pense pas que ça vaille le coup de me taper des fichier excel "à la elfe" sur tout ce que je mange... Prendre de bonnes habitudes (plutôt perdre les mauvaises en l'occurrence :o ), prudence et bon sens devraient le faire.

Ben tu voulais du HIIT@home, c'est le principe d'un programme comme Insanity. Après le bullshit commercial autour c'est pas l'important, c'est juste un moyen un peu fun de faire du cardio@home sans matos. Au pire, tente un workout de Neila Rey : http://neilarey.com/workouts.html

Tu dis que tu n'aimes pas le sport donc je suppose que tu pars de zéro et dans ce cas là, oublie le HIIT ça va te pourrir et t'auras plus la motivation de continuer. Du coup, @home, tu peux tenter du gainage/lafay sans matos. Mais le coup du "torchable" en écoutant la radio, j'imagine que c'est mal parti niveau motiv' :D  

Et si tu fais 1m80/80kg sans passé sportif, tu dois avoir un peu plus que 4kg à perdre :D  

n°39369428
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-09-2014 à 23:28:54  profilanswer

Grayson a écrit :

Ben tu voulais du HIIT@home, c'est le principe d'un programme comme Insanity. Après le bullshit commercial autour c'est pas l'important, c'est juste un moyen un peu fun de faire du cardio@home sans matos. Au pire, tente un workout de Neila Rey : http://neilarey.com/workouts.html

Tu dis que tu n'aimes pas le sport donc je suppose que tu pars de zéro et dans ce cas là, oublie le HIIT ça va te pourrir et t'auras plus la motivation de continuer. Du coup, @home, tu peux tenter du gainage/lafay sans matos. Mais le coup du "torchable" en écoutant la radio, j'imagine que c'est mal parti niveau motiv' :D

Et si tu fais 1m80/80kg sans passé sportif, tu dois avoir un peu plus que 4kg à perdre :D

Il fait peut être parti de ces nanas de 45kilos pour 1 m75 qui se gavent de coca / camembert sans prendre un gramme que khan affectionne ^^

n°39369463
patastick
Posté le 03-09-2014 à 23:33:25  profilanswer

Zad38: le sport ca aide, mais le vrai point clé c'est l'alimentation imo. Donc si vraiment ca te soule, achete juste une corde a sauté, fais en 20 min tous les deux jours en écoutant la radio et mange très bien, ca le fera large.

n°39369565
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 23:45:18  answer

Kilougalou a écrit :

Il fait peut être parti de ces nanas de 45kilos pour 1 m75 qui se gavent de coca / camembert sans prendre un gramme que khan affectionne ^^

Moi ca me choque, car ca sous entend que la nana sait pas cuisiner et mange ce qui passe pour pas s'emmerder la vie  :o

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 23:46:18
n°39369650
Baggers
Posté le 03-09-2014 à 23:54:31  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bordel, la tendinite qui est revenue après un 1er gros footing de prépa physique, encore mal aujourd'hui je vais devoir sauter la séance de ce soir.

Et mon kiné incapable de me dire d'où ça vient.. Douleur sur le côté du genou (plus vers l'arrière), qui apparait avec la fatigué quand je suis mal/pas préparé physiquement :o :o

Juste une remarque en passant: suite a un choc sur la cheville, j'ai eu des inflammations a répétition pendant quelques mois: les radios ne montraient rien.

Il a fallu une échographie (comme les ventre des femmes enceintes ^^) pour détecter un petit os "surnuméraire" bien planqué sur le coté de l'articulation (et insensible au toucher, et qu'on ne peut voir sur les radios que si la radio est prise sous un angle précis). C'est ce dernier qui en cas de choc même léger venait "taper" sur l'articulation a coté et l'inflammer.

Bon, dans la famille, on est coutumier du fait: ma mamie, elle a 3 clavicules par exemple...

2 solutions: cortizone le temps que ça se "calme" tout seul ou opération pour le virer.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39369750
zad38
Posté le 04-09-2014 à 00:09:22  profilanswer

Grayson a écrit :

J'ai fait du cardio cet été pour pas attaquer directement par du HIIT justement, si j'en chie trop je continuerai mes footings.
Après ouais pour une silhouette "parfaite" il me faudrait bien plus que 4kg en moins mais bon, j'en suis pas encore là.

patastick a écrit :

Zad38: le sport ca aide, mais le vrai point clé c'est l'alimentation imo. Donc si vraiment ca te soule, achete juste une corde a sauté, fais en 20 min tous les deux jours en écoutant la radio et mange très bien, ca le fera large.

Ha, pas con la corde à sauter, je note :o

n°39369835
corran
Posté le 04-09-2014 à 00:27:14  profilanswer

http://www.nytimes.com/2014/09/02/ [...] -diet.html

ça a sa place ici je pense :o
pour les anglophobes, ça dit qu'une alimentation low-carb/high fat est plus efficace dans la perte de masse graisseuse ET meilleur pour la santé et qu'une alimentation high carb/low fat

Citation :

"It shows that in a free-living setting, cutting your carbs helps you lose weight without focusing on calories. And that’s really important because someone can change what they eat more easily than trying to cut down on their calories."

[Cette étude] montre que dans un cadre non contrôlé, diminuer les glucides aide à perdre du poids sans se focaliser sur les calories. Et c'est ce qui compte car on peut plus facilement changer ce que l'on mange qu'essayer de diminuer ses calories

Citation :

"By the end of the yearlong trial, people in the low-carbohydrate group had lost about eight pounds more on average than those in the low-fat group. They had significantly greater reductions in body fat than the low-fat group, and improvements in lean muscle mass — even though neither group changed their levels of physical activity."

Après un an d'essai, les personnes du groupe low-carb avaient en moyenne perdu 3 kilos de plus que les personnes du groupe low-fat. Il avaient une réduction significativement supérieure de leur masse graisseuse par rapport au groupe low-fat, et une augmentation de leur masse (musculaire) maigre - alors même qu'aucun des groupes n'avait modifié leur activité physique

Message édité par corran le 04-09-2014 à 00:33:18
n°39369889
hd2
Posté le 04-09-2014 à 00:42:44  profilanswer

zad38 a écrit :

Vous connaissez des exercices d'HIIT qu'on pourrait éventuellement faire chez soi ?

YouTube : hiit burpees.
Ça te donnera des idées d'exercice à faire @home.
J'ai tjs fait du sport, mais j'arrive à me mettre mal en 5 minutes à coup de burpees...

n°39370105
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 04-09-2014 à 03:29:21  profilanswer

Cette révélation  :sweat: une cuillère à soupe d'huile d'olive = 130 calories :cry:

n°39370223
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 07:05:09  answer

Zad : pas besoin de sport
Corran : lipides FTW

n°39370300
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2014 à 07:38:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Fausse route M. Montebourg :o
C'est l'inverse, le sport ça aide un peu, l'alimentation beaucoup :o

Ne serait-ce qu'en virant la merde :o

Message édité par radioactif le 04-09-2014 à 07:39:20

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39370522
outlaw_
Posté le 04-09-2014 à 08:36:32  profilanswer

60.5kg ce matin  [:kzimir]  
La CàP provoque un trop gros déficit je crois.

n°39370526
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 08:37:37  answer

outlaw_ a écrit :

60.5kg ce matin  [:kzimir]
La CàP provoque un trop gros déficit je crois.

Un déficit en genoux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 08:38:30
n°39370534
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 08:38:49  answer

T'as donné ton sang ? Tu t'es coupé les cheveux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2872  2873  2874  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)