| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 19:24:50 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Lothiek |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Lothiek | les mecs se privent toute l'année, du coup quand ça se lâche ... |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Er1c Higher is better |
|
make install |
Message édité par make install le 05-08-2014 à 20:05:40 |
Putain le jour où je peux me faire ce genre de journée. Genre je serais tellement au top. Je poserais un RTT rien que pour ça |
make install |
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 20:14:05 ![]() ![]() |
Jcay | Par contre le lendemain tu dois te sentir tout bizarre --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Message édité par Kilougalou le 05-08-2014 à 20:28:07 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Non. Ce sont tes toilettes qui vont se sentir bizarre. Genre bouchée. |
Pat4tor |
|
SashaG | Je suis comme toujours en retard mais en réponse à la question de Glufur
Mr Wolverine est pas mal aussi. Par rapport à toutes les filles qui "préfèrent" les bruns: en principe j'aime les grands bruns musclés mais je suis mariée à un blond pas très grand et quand on a commencé à sortir ensemble il était pas musclé du tout et un peu grassouillet. Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 05-08-2014 à 22:09:28 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Pat4tor |
|
jeffk | 300 c'est sans aucun FX, info sûr --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
jeffk | --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 22:24:46 ![]() Les légumes bordel Sempt ! T'as cru qu'en prise de masse on perdait les bonnes habitudes ou quoi ? |
Pat4tor |
|
jeffk | C'est quoi le degré de compétences requit en cuisine pour le cloostribook ? J ai pas envie de perdre l'équivalent de 3 tablettes de chocolat Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-08-2014 à 22:29:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 22:32:17 ![]() Dépêche-toi. Le topic ne devrait pas avoir à te le dire. T'aurais même du commencer par ça.
|
Trota aussi. Mais avec les femmes J'suis retourné voir le Google doc. Vous foutez pas de ma gueule. Y'en a qui sont sûrement plus petit que moi faut assumer. Message édité par Kilougalou le 05-08-2014 à 22:38:23 |
make install |
Moi aussi je veux ma dose de lipides tartinables Message cité 1 fois Message édité par make install le 05-08-2014 à 22:42:13 |
outlaw_ | et ton année de naissance?
Message édité par outlaw_ le 05-08-2014 à 23:04:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 23:08:36 ![]()
|
jeffk | Trota qui approuve les beurre MP alors que c'est grillé, ou va le monde --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 23:48:57 ![]() |
make install |
jeffk |
Sinon tu prends de l'huile de poisson en bouteille et tu trampes ton pain dedans Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-08-2014 à 00:02:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |