| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 14:06:34 ![]() Reprise du message précédent :
Elle ou une autre ça lui allait bien, oui. |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 14:06:34 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
|
Er1c Higher is better |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Zoreil |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 14:11:08 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw_ |
Noble_Art |
|
outlaw_ |
|
Zoreil | bisoo qui bousille la mise en page |
Noble_Art |
|
jeffk | Il me renie Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-08-2014 à 14:28:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | bisoo qui écrit son roman, PEPERE Message édité par jeffk le 05-08-2014 à 14:29:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
make install | Le troll d'or est décerné à bisoo sur le gdoc |
onina |
Oui. (aucune idée, en fait
Ah, j'savais pas que ça dépendait d'autres facteurs que de la dose de muscu !
Moi qui n'aimait pas du tout McConaughey avant, j'avoue que justement, là... Message cité 2 fois Message édité par onina le 05-08-2014 à 14:35:35 |
Zaldarf | je trouve pas le lien dans la FP. Je mettrai mon cas ce soir |
make install |
|
jeffk |
jeffk |
make install |
|
Schoumy_ |
|
make install |
|
Zaldarf |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-08-2014 à 14:39:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
make install |
|
make install |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 14:43:05 ![]()
|
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |