| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 00:58:27 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Noxie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeffk |
Message édité par jeffk le 02-08-2014 à 01:35:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | |
make install | Y a même pas de protéines, tu parles d'un good meal... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Manque le pÂncÂk protéiné tabarnÂk! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Black_Jack Bo_Jack | Go Topic DEF, Démise En Forme --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 09:51:05 ![]()
Ce smiley Message édité par Profil supprimé le 02-08-2014 à 09:51:38 |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 09:51:05 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Hier j'ai fini mon rebond à 572g de glucides
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 02-08-2014 à 10:39:08 |
babylone83 Corse :o | Hier,rn parlant plongée avec un gars, j'explique que je suis frileux sous l'eau,bla bla bla ... Il me dit : bah normal vous êtes tout mince. /meilleur compliment jamais !!!! |
make install | J'ai remarqué aussi qu'avec moins de graisse on est un peu plus frileux.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jeffk | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par jeffk le 02-08-2014 à 12:27:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
babylone83 Corse :o | T'as perdu combien ?? |
jeffk | Entre 12 et 18 suivant la date de départ. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
babylone83 Corse :o |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
|
jeffk |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ | Mes perfs en muscu sont pourris et le seront toujours.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu t'entretiens quoi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jeffk | Motivez moi pour ma séance cette aprem'
piloob | Y'a peut-être des raisons à tes perfs "pourries" |
Schoumy_ | Je suis handicapé. |
piloob | Handicapé aux jambes non ? |
Schoumy_ | Non, c'est les nerfs entre ma moelle épinière et mes muscles qui sont atteints, donc absolument tous. |
Noxie |
Schoumy_ |
|
babylone83 Corse :o |
Putain mais l'excuse en mousse |
Noxie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |