| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-08-2014 à 17:40:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 17:39:59 ![]() ![]() |
jeffk | Jveux épuiser mes BCAA avant qu'elles se perdent (si ça se perd dunno). [Même si c'est inutile à mon niveau proof] Message édité par jeffk le 01-08-2014 à 17:42:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 01-08-2014 à 17:56:58 |
Bagdarion |
|
Noxie |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Donc c'est en poudre qui te gêne parce que les protéines tu les trouves aussi dans la bouffe. Donc des protéines en fait tu en as déjà Tu peux t'envoyer des kilos de FB 0% si tu cherches un encas coupe faim. Message édité par Kilougalou le 01-08-2014 à 19:04:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 19:15:28 ![]() Le diable galette St Michel-Nutella a été plus fort que moi en ce premier jour de vacances.
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 19:15:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 19:26:30 ![]() Non totalement assertif |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 19:50:20 ![]() J'en ai chez moi. Je n'y touche pas. Mais putain, c'est quand même sacrément bon |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 19:55:44 ![]() |
Er1c Higher is better |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mini tourte epinard/oignon/boeuf haché --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ |
jeffk |
Schoumy_ | 3 |
jeffk | Jvous ai pas vue sur le topic chat --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Schoumy_ | J'ai retrouvé la photo de de ma "première prise de masse" ou je mangeais nawak et je prenais des murges tous les week end
|
kreiss_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gonc | GG Schoumy ! BG ! Sinon, je pars demain en Belgique et aux Pays-Bas. Adieux la diète et bonjour la semaine de vacances --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
gonc | On va que du côté flamand : Bruges, Gand et Anvers. Bon je sais pas si c'est mieux pour la langue --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
|
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
filiptif |
|
jeffk | Jvais pouvoir créer cette FP, vu le poids que je prend en ce moment Message édité par jeffk le 01-08-2014 à 23:30:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je fais quasi un sans faute au barbek entre amis du soir... jusqu'à l'arrivé de la mousse au chocolat faite maison Je l'ai défoncé, ça fait trois mois que j'avais pas mangé de chocolat Message cité 3 fois Message édité par Rom1_77 le 02-08-2014 à 00:57:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |