Bonsoir le topic
Cela fait 3 mois que je lurke le topic assidument et que j'ai commencé un rééquilibrage de mon alimentation en parallèle.
J'étais en grosse perte de forme, les kilos s'accumulaient non pas parce que je savais pas comment bouffer mais parce que le stress et des petits passages à vide m'ont amené à faire des "crises" de boulimie. Du genre 3 Mcdos par semaine avec des plâtrées énormes de pâtes et de riz à chaque repas et ce pendant 2-3 mois. Une hygiène de vie à chier, un coucher entre 1h et 3h du mat ect.
Bref je suis arrivé début Juin à 89 kilos pour 1m87, rien de catastrophique mais un ventre qui commençait à bien se former.
Et d'un coup j'ai dit STOP !
J'ai appliqué les principes de la FP (je connaissais déjà la plupart, c'est ça le pire
), j'ai commencé le cardio 1 à 2 fois par semaine et les résultats ont bien évidemment suivi rapidement.
Moins 3 kg en Juin, moins 1,5 kg en Juillet.
Me voilà donc à 84,5 kilos et j'ai envie de passer à la vitesse supérieure :
-Inscription en salle de sport
-Coucher avant 00h quand pas de soirées ni de ciné
-Élimination progressive de tous les sucres rapides (yaourt, ketchup, sucre dans le café) pour me désaccoutumer du goût du sucre, presque
-Objectif 81 kg pour le 1er octobre
Ce post sera mon bilan de départ et ce topic mon fil d'Ariane pour tenir la motivation.
J'en aurai surtout besoin en septembre quand les apéros et sorties vont reprendre. ![[:snorkydu29] [:snorkydu29]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/snorkydu29.gif)