| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
the syth love unity and peace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 15:16:40 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
the syth love unity and peace | Je viens de me pesé et 1m83 pour 81 kilo et j'ai encore l'impression d'être très gras.
Message cité 1 fois Message édité par the syth le 31-07-2014 à 15:33:30 |
Schoumy_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
J'aurai aimé commencer à 28 Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 31-07-2014 à 15:38:27 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 15:39:06 ![]() |
the syth love unity and peace |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 15:43:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 15:43:47 ![]() ![]() |
bisoo |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Leilu | Une astuce pour que les aliments scannés dans MFP ne soient pas exclusivement mis en favoris pour seulement un repas?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Bagdarion | Ils devraient apparaitre dans la liste des aliments utilisés régulièrement. |
La_Nouille Impervious to damage | c'est dans les réglages de pref --------------- Moards : Challenge Everything |
Leilu | Il y a effectivement une option "Utiliser Ajout multiple par défaut". Ça devrait être ça. Message édité par Leilu le 31-07-2014 à 16:08:13 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kreiss_ |
|
thatslexi |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Sérieux ? Message édité par aRWaM le 31-07-2014 à 18:46:12 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
jeffk | Demain petite séance, biceps-triceps-épaules-dos-pecs-abdos. 'savent Message édité par jeffk le 31-07-2014 à 19:28:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil | ya eu une nouvelle sanction sur le terme que tu as mis après séance, fais gaffe elle est assez sévère
|
Bagdarion | J'ai du Googler pour comprendre ce que ça voulait dire |
jeffk | Des vacances de moi ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil | le topic résumé en 11 minutes (en anglais)
|
Leilu | Merci à celles et ceux qui ont parlé de la sauce Ricotta de Barilla. C'est excellent avec de la viande rouge, pas très cher, déjà cuisiné et peu calorique.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 31-07-2014 à 20:04:15 |
make install |
EDIT: Tain le mec qui bouffe 5 avocats par jour. Trota va devenir fou. A part cette vidéo, j'ai regardé ce qu'il y avait d'autre sur son compte, et y a quand même des trucs très très bien, surtout pour les débutants en muscu et alimentation. Message cité 1 fois Message édité par make install le 31-07-2014 à 21:57:13 |
make install |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Y'a quand même des vidéos où le mec met un bonnet, genre il a froid mais reste torse poil. Ah ça j'suis jaloux je critique ce que je peux hein ! |
Leilu | La compote de fruit allégée? C'est frais et ça se mange aussi bien que du FB (c'est ça le problème car c'est pas les mêmes macros --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
make install | Ouai c'est ça le problème, je cherche un truc dans le même genre, qui cale bien et pas trop riche en carbs, donc la compote bof bof.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 23:03:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 23:04:50 |
Jcay |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 23:13:35 ![]() Merci pour l'image, c'est plus clair du coup. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 23:13:57 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Et bien en effet, j'ai mal torpillé les légumes et les salades. |
piloob | Oui.
|
piloob | bah ce sont des informations très classiques pourtant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |