| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 15:46:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 15:46:22 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Même avant d'arriver ici, je boycottais ces resto car souvent tout baigne dans la sauce... Je serai attentif demain. Merci. Les coéquipiers ont remarqué que j'avais progressé, mais je vais subir quelques railleries quand ils vont s'enfiler plusieurs assiettes d'affilés pendant que je serai sage Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 30-07-2014 à 15:47:35 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | Au resto chinois c'est de loin moi qui m'enfile le plus d'assiettes.
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 15:50:19 ![]() A Metz on se fera un concours tiens. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 15:50:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 15:53:40 ![]() la question est plutôt de savoir si le manque de complémentarité entre guidé et libre te portera préjudice ou non par rapport à tes objectifs. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
spirou59 | Je ne sais pas comment vous faites pour manger autant de légumes sur un repas, ca m'épate à chaque fois. 200g je suis gavé de gavé perso. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 16:11:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 16:11:52 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 16:18:44 ![]()
Ptain moi c'est l'inverse rien qu'à l'idée de manger ce que tu manges j'ai l’impression de faire une hypoglycémie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 16:20:43 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
spirou59 |
Bagdarion |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 16:34:10 ![]()
Justement, faut 10 à 15min pour que le cerveau dise "a plus faim". Donc + tu manges vite durant ce laps de temps + tu peux manger. Peso le midi ma gamelle doit peser pas loin du kg et le soir je dois dépasser vu que je mange + Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 16:35:08 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
make install |
|
onina |
|
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 30-07-2014 à 17:35:35 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
spirou59 |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 30-07-2014 à 17:42:11 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
make install |
|
onina |
|
spirou59 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
onina |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 18:07:02 ![]() |
spirou59 |
onina |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |