Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2697  2698  2699  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°39018633
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 15:46:22  answer

Reprise du message précédent :
y a toujours un coin crudités aussi  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 15:46:22  profilanswer

n°39018640
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 30-07-2014 à 15:47:02  profilanswer

Même avant d'arriver ici, je boycottais ces resto car souvent tout baigne dans la sauce... Je serai attentif demain. Merci.

Les coéquipiers ont remarqué que j'avais progressé, mais je vais subir quelques railleries quand ils vont s'enfiler plusieurs assiettes d'affilés pendant que je serai sage :o  
Je vais essayer de moins manger le midi avant cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Rom1_77 le 30-07-2014 à 15:47:35
n°39018657
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-07-2014 à 15:48:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais si mais si :o
Rouleaux de printemps ça passe si pas trop blindés de vermicelles, les différents légumes, les viandes sautées, les crevettes... :o

Envoie-moi un SMS avant de poster histoire de :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39018673
Schoumy_
Posté le 30-07-2014 à 15:48:45  profilanswer

Au resto chinois c'est de loin moi qui m'enfile le plus d'assiettes.

Entre les légumes et la salade ...

n°39018699
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 15:50:19  answer

A Metz on se fera un concours tiens. :D

n°39018700
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 15:50:26  answer

radioactif a écrit :

Envoie-moi un SMS avant de poster histoire de :o

Au moins ça doit te rassurer sur la pertinence de tes réponses [:milfnduck lover:3]  

Spoiler :

:kaola:

n°39018755
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 15:53:40  answer

la question est plutôt de savoir si le manque de complémentarité entre guidé et libre te portera préjudice ou non par rapport à tes objectifs.

n°39018866
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-07-2014 à 15:59:33  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Même avant d'arriver ici, je boycottais ces resto car souvent tout baigne dans la sauce... Je serai attentif demain. Merci.  

Les coéquipiers ont remarqué que j'avais progressé, mais je vais subir quelques railleries quand ils vont s'enfiler plusieurs assiettes d'affilés pendant que je serai sage :o  
Je vais essayer de moins manger le midi avant cela.

Tiens bon  [:roger21:1]

n°39019070
spirou59
Posté le 30-07-2014 à 16:11:13  profilanswer

Je ne sais pas comment vous faites pour manger autant de légumes sur un repas, ca m'épate à chaque fois. 200g je suis gavé de gavé perso.  

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°39019078
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 16:11:52  answer

spirou59 a écrit :

Je ne sais pas comment vous faites pour manger autant de légumes sur un repas, ca m'épate à chaque fois. 200g je suis gavé de gavé perso.  

tu manges quoi à côté?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 16:11:52  profilanswer

n°39019150
spirou59
Posté le 30-07-2014 à 16:17:29  profilanswer

Bah je vais manger un morceau de viande à coté et c'est tout.
Idem je n'arrive pas à manger 60g de riz (avant cuisson) pour moi y'en a trop.  

J'avais posté mon menu de la semaine il y a quelques pages en arrière :o Je n'ai pas eu de retour :'(

---------------
n°39019166
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 16:18:44  answer

spirou59 a écrit :

J'avais posté mon menu de la semaine il y a quelques pages en arrière :o Je n'ai pas eu de retour :'(

Ptain moi c'est l'inverse rien qu'à l'idée de manger ce que tu manges j'ai l’impression de faire une hypoglycémie  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 16:20:43
n°39019240
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 30-07-2014 à 16:24:46  profilanswer

Tu veux aller en salle pour faire quoi en fait ?

n°39019274
spirou59
Posté le 30-07-2014 à 16:26:30  profilanswer

Après je mange vite, trop vite d'après ma copine, du coup je suis surement vite rassasié. Et je n'ai jamais été un gros mangeur

---------------
n°39019370
Bagdarion
Posté le 30-07-2014 à 16:32:49  profilanswer

spirou59 a écrit :

je pense que ça vient avec le temps.
Il y a quelques mois je ne mangeais presque pas de légume, et quand je le faisais c'était en petite portion (probablement moins que les 200gr)
Aujourd'hui, enfin plutôt hier soir :D, je me suis surpris à me faire 400gr de légumes (carotte/haricot) sans sourciller et même me dire qu'il en manquait un peu :D

n°39019383
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 16:34:10  answer

spirou59 a écrit :

Après je mange vite, trop vite d'après ma copine, du coup je suis surement vite rassasié. Et je n'ai jamais été un gros mangeur

Justement, faut 10 à 15min pour que le cerveau dise "a plus faim". Donc + tu manges vite durant ce laps de temps + tu peux manger.
Si tu mangeais lentement tu mangerais moins en fait  :sweat:

Peso le midi ma gamelle doit peser pas loin du kg et le soir je dois dépasser vu que je mange +

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 16:35:08
n°39019483
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-07-2014 à 16:41:49  profilanswer

Bagdarion a écrit :

je pense que ça vient avec le temps.
Il y a quelques mois je ne mangeais presque pas de légume, et quand je le faisais c'était en petite portion (probablement moins que les 200gr)
Aujourd'hui, enfin plutôt hier soir :D, je me suis surpris à me faire 400gr de légumes (carotte/haricot) sans sourciller et même me dire qu'il en manquait un peu :D

Suiffit de voir la ratatouille picard.
Le paquet de 600g une fois cuit ça fait une portion normale je trouve. Ils donnent 300g par personne, ça fait portion de rachot de ma cantine, les mêmes qui te foutent une plâtrée de purée ou de riz mais alors quand tu demandes des légumes, t'as l'impression que ce sont les leurs :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39019965
onina
Posté le 30-07-2014 à 17:17:22  profilanswer

onina a écrit :

Bref, j'vais m'y mettre dès ce soir, tiens.  [:mossieurpropre]

Bon, j'arrive pas à en faire une seule sans cambrer le dos à m'en faire mal, même avec les genoux à terre.
Je pense que je vais plutôt viser l'anorexie  :o  

Y'a pas un truc avec des haltères qui est faisable plutôt ?  :sweat:

n°39020004
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 30-07-2014 à 17:21:08  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Au resto chinois c'est de loin moi qui m'enfile le plus d'assiettes.

Entre les légumes et la salade ...

Je vais déjà commencer par essayer de manger tes cinq oeufs du ptit dej' demain :o

n°39020100
make insta​ll
Posté le 30-07-2014 à 17:29:58  profilanswer

onina a écrit :

Bon, j'arrive pas à en faire une seule sans cambrer le dos à m'en faire mal, même avec les genoux à terre.
Je pense que je vais plutôt viser l'anorexie :o

Y'a pas un truc avec des haltères qui est faisable plutôt ? :sweat:

Prends appui avec les mains surélevées. Ne te défile pas pour une pauvre pompe :o

n°39020135
onina
Posté le 30-07-2014 à 17:33:12  profilanswer

make install a écrit :

Prends appui avec les mains surélevées. Ne te défile pas pour une pauvre pompe :o

Ah ben si je prends appui sur ma table basse (qui fait bien 40-50 cm de haut), c'est déjà mieux ouai. Par contre j'suis pas convaincue que ça serve à grand chose du coup :D

n°39020158
gonc
Posté le 30-07-2014 à 17:34:55  profilanswer

spirou59 a écrit :

[:ddr555]

Nan mais sérieux, c'quoi cet estomac ? 60gr de riz non cuit, c'est franchement pas difficile à manger. Perso, coté riz, je peux monter à 150-180gr non cuit + 2 grosses louche de ratatouille maison + 150gr de poulet + dessert. Bon après, j'peux rien faire pendant 30min ;D

Tu peux rappeler ton objectif ?

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 30-07-2014 à 17:35:35

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°39020178
spirou59
Posté le 30-07-2014 à 17:37:00  profilanswer

gonc a écrit :

[:ddr555]

Nan mais sérieux, c'quoi cet estomac ? 60gr de riz non cuit, c'est franchement pas difficile à manger. Perso, coté riz, je peux monter à 150-180gr non cuit + 2 grosses louche de ratatouille maison + 150gr de poulet + dessert. Bon après, j'peux rien faire pendant 30min ;D

Tu peux rappeler ton objectif ?

Perdre ma bouée :o

---------------
n°39020186
gonc
Posté le 30-07-2014 à 17:37:37  profilanswer

spirou59 a écrit :

Perdre ma bouée :o

Ah bon, bah tu peux te permettre de moins manger, et de moins jouer à LoL et faire plus d'activité physique :o

edit : je viens de voir ton post sur ton menu, alors :  

12gr de sucre pour un bol de thé, c'est énooorme, ça fait 4 morceaux [:ddr555]
Remplace le pain blanc par du pain complet si ton boulanger en fait du bon et si tu as fait trop tôt le midi
Par contre, tu manges beaucoup trop de viande rouge à mon goût et pas assez de viande blanche.  

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 30-07-2014 à 17:42:11

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°39020217
make insta​ll
Posté le 30-07-2014 à 17:40:00  profilanswer

onina a écrit :

Ah ben si je prends appui sur ma table basse (qui fait bien 40-50 cm de haut), c'est déjà mieux ouai. Par contre j'suis pas convaincue que ça serve à grand chose du coup :D

Faut que tu trouves une élévation ou tu en chies mais pas trop, histoire de pouvoir faire des séries de 5 à 10 reps je dirais. Et tu réduis l'élévation de séance en séance jusqu'à faire les même séries sur les genoux, puis sur les pieds.
Après je sais pas comment ça marche chez les femmes, si c'est courant de pas pouvoir faire ne serait-ce qu'une seule pompe. Faudrait demander aux nanas du topic combien elles en font.

Bon courage ;)

n°39020264
onina
Posté le 30-07-2014 à 17:43:59  profilanswer

make install a écrit :

Faut que tu trouves une élévation ou tu en chies mais pas trop, histoire de pouvoir faire des séries de 5 à 10 reps je dirais. Et tu réduis l'élévation de séance en séance jusqu'à faire les même séries sur les genoux, puis sur les pieds.
Après je sais pas comment ça marche chez les femmes, si c'est courant de pas pouvoir faire ne serait-ce qu'une seule pompe. Faudrait demander aux nanas du topic combien elles en font.

Bon courage ;)

Merci !
Par contre ces conneries ont réveillé mon canal carpien pourrave qui se tenait tranquille depuis quelques jours. Vous me confirmez que jamais personne ne s'est fait mal en faisant des pompes, hein ?

n°39020290
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-07-2014 à 17:46:02  profilanswer

C'est gentil pour les autres mais perso, je m'en fous à un point, t'imagines pas :D  

En revanche, je me concentre sur 4 points essentiels : je mange, je dors, je suis régulier et j'essaie de pousser lourd  [:le_chien:3]  

Le reste, c'est quand même ...  [:bidem]  

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°39020295
spirou59
Posté le 30-07-2014 à 17:46:18  profilanswer

gonc a écrit :

Ah bon, bah tu peux te permettre de moins manger, et de moins jouer à LoL et faire plus d'activité physique :o

edit : je viens de voir ton post sur ton menu, alors :  

12gr de sucre pour un bol de thé, c'est énooorme, ça fait 4 morceaux [:ddr555]
Remplace le pain blanc par du pain complet si ton boulanger en fait du bon et si tu as fait trop tôt le midi
Par contre, tu manges beaucoup trop de viande rouge à mon goût et pas assez de viande blanche.  

Ca fait 2 sucres en fait 12g :o  
Pour les aliments complets, j'ai commencé à en prendre :jap:
POur la viande je vais faire attention.

Par contre peut-être rien à voir, je n'ai jamais de fringale mais j'ai constamment un coup de barre vers 16H. ca peut-être lié à la bouffe?

---------------
n°39020343
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-07-2014 à 17:50:49  profilanswer

Mouais enfin, no offence, mais d'ici qu'elle ai le niveau pour que ça joue sur le développement musculaire ....  [:bidem]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°39020379
gonc
Posté le 30-07-2014 à 17:53:50  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ca fait 2 sucres en fait 12g :o  
Pour les aliments complets, j'ai commencé à en prendre :jap:
POur la viande je vais faire attention.

Par contre peut-être rien à voir, je n'ai jamais de fringale mais j'ai constamment un coup de barre vers 16H. ca peut-être lié à la bouffe?

Ce coup de barre disparait si tu prends une collation ?  

Merde pour les morceaux de sucre, j'étais persuadé que ça pesait 3gr. Désolé :jap:

---------------
n°39020383
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-07-2014 à 17:54:01  profilanswer

radioactif a écrit :

ma cantine, les mêmes qui te foutent une plâtrée de purée ou de riz mais alors quand tu demandes des légumes, t'as l'impression que ce sont les leurs :o

Chez moi, tu peux te gaver de légumes cuits (en libre service) mais 9 sur 10 sont cuits dans plus d'huile que pour faire les frites  :(  
Donc je tape souvent dans les crudités. Mais bon, à digérer, c'est pas la même chanson ...

---------------
n°39020406
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-07-2014 à 17:56:11  profilanswer

onina a écrit :

Merci !
Par contre ces conneries ont réveillé mon canal carpien pourrave qui se tenait tranquille depuis quelques jours. Vous me confirmez que jamais personne ne s'est fait mal en faisant des pompes, hein ?

C'est bizarre, j'ai le même souci de canal et même après 50 pompes, je n'ai pas mal.

Il existe des poignées adaptées, chez Decath ou autre, pour éviter d'avoir le poignet tordu sur ce type de mouvement.

---------------
n°39020440
onina
Posté le 30-07-2014 à 17:59:54  profilanswer

DannyElfman a écrit :

C'est bizarre, j'ai le même souci de canal et même après 50 pompes, je n'ai pas mal.

Il existe des poignées adaptées, chez Decath ou autre, pour éviter d'avoir le poignet tordu sur ce type de mouvement.

J'pense que je dois forcer sur les poignets vu que j'ai zéro muscle. On verra si ça passe avec le temps.

n°39020450
make insta​ll
Posté le 30-07-2014 à 18:00:36  profilanswer

onina a écrit :

Merci !

Bah moi je me suis déjà niqué une épaule mais sur des pompes prises larges, et j'en faisais un peu trop, un peu trop souvent, et surtout je faisais de la merde en écartant trop les coudes  :D  
Pour ton poignet tu peux peut-être faire comme certains mais tu vas dire que ça fait mal :o : Faire des pompes sur les poings et voir si ça te soulage.
Mais le mieux je pense reste de trouver le bon angle pour pas bloquer ton canal carpien tout en faisant bien le mouvement.
Sinon tu fais que du K2... ça travaille déjà très bien si tu le fais assez bas.

n°39020476
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-07-2014 à 18:02:46  profilanswer

onina a écrit :

J'pense que je dois forcer sur les poignets vu que j'ai zéro muscle. On verra si ça passe avec le temps.

Fait attention quand même, le but n'est pas de te faire encore plus mal.
Essaies les pompes à genoux si c'est plus facile, au moins au départ, pour les premières sessions.

---------------
n°39020510
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 18:07:02  answer

Le cardio principal sur ce topic ^^

n°39020524
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-07-2014 à 18:08:58  profilanswer

:D

---------------
n°39020558
spirou59
Posté le 30-07-2014 à 18:12:39  profilanswer

gonc a écrit :

Ce coup de barre disparait si tu prends une collation ?  

Merde pour les morceaux de sucre, j'étais persuadé que ça pesait 3gr. Désolé :jap:

Bonne question, il faudrait que j'essaie, je mange rarement entre les repas. Tu me conseillerais quoi du coup?

POur le sucre ce sont des morceaux rectangulaire, peut-être que les carrés font 3gr :jap:

---------------
n°39020562
onina
Posté le 30-07-2014 à 18:13:15  profilanswer

make install a écrit :

Bah moi je me suis déjà niqué une épaule mais sur des pompes prises larges, et j'en faisais un peu trop, un peu trop souvent, et surtout je faisais de la merde en écartant trop les coudes  :D  
Pour ton poignet tu peux peut-être faire comme certains mais tu vas dire que ça fait mal :o : Faire des pompes sur les poings et voir si ça te soulage.
Mais le mieux je pense reste de trouver le bon angle pour pas bloquer ton canal carpien tout en faisant bien le mouvement.
Sinon tu fais que du K2... ça travaille déjà très bien si tu le fais assez bas.

Oui mais nan, les poings, j'y arrivais bien quand j'étais gamine mais là ça ne va pas être possible  :D  
Je vais peut-être commencer par le K2 plutôt, ceci dit, tu as raison (pis ça me donnera moins l'impression d'être vraiment nulle :o).

DannyElfman a écrit :

Fait attention quand même, le but n'est pas de te faire encore plus mal.
Essaies les pompes à genoux si c'est plus facile, au moins au départ, pour les premières sessions.

Je suis déjà sur les genoux, et même comme ça, j'en fais pas une seule par terre  :D

n°39021812
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 30-07-2014 à 20:32:35  profilanswer

Jinq a écrit :

Mis à part ça, je rentre d'une semaine de camp de surf (2h le matin et 2h l'après-midi) et j'ai qu'une chose a dire c'est loin d'être de tout repos. En reprenant le Crossfit après une semaine de pause j'ai eu aucun souci. J'ai même l'impression d'avoir plus de force qu'avant au pecs épaules et dos.

Va faloir que je déménage en bord de mer moi :D

Clair que la rame ça fracasse bien les épaules et suivant les conditions ça peut vite devenir ultra physique.

D'ailleurs j'ai commencé la journée avec une séance de lafay à 8h30 (70% : mode 14 au niveau 4) puis j'ai fait du paddle de 12h à 15h cet aprem dans de bonnes conditions avec pas mal vagues, de vent et de courant.

Là j'ai les trapèzes qui commencent à tirer un peu.  
Etirements impératifs demain :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2697  2698  2699  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)