| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 15:42:28 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | tu as une haltère de 10kg apparemment, ça suffit au début pour les biceps (tu pourras acheter des poids au fur et à mesure) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai gagné 8kg perso au niveau des haltères en 10 mois. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Travers... de porc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 19:45:07 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 19:57:52 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut pas non plus s'en gaver de fruit |
The Gr Experience |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 20:19:05 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai mal aux abdos parce qu'hier j'ai fait 3 x 20 crunch et 3 x 20 chandelles.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 20:23:29 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Rééquilibrage nutritionnel != se restreindre. Perso, je mange beaucoup plus souvent et mieux qu'à l'époque où je mangeais des frittes tous les jours. Message édité par Wendigo le 27-04-2010 à 20:57:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Remigio Radio Flip, 72.8 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Fritte
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack | Mais clair, je voulais pas réagir à propos d'une simple faute d'orthographe, de peur de pinailler --------------- Horse_man |
Wendigo Profil : Castor Funk | De toute façon, faut s'entrainer à faire des fautes d'ortho, vu les sms que vous allez recevoir de la pouf de plage... La pouf de plage, ca a ses habitudes ! Son mode de reproduction est atypique ! A la saison estival, elle parade sur les plages à la recherche du mâle à l'abdal saillant et au teint bronzé. Une fois celui-ci choisi, une parade à base de texto codifiée s'engage jusqu'à la soirée Macumba où après une parade nuptiale, les deux tourtereaux pourront se trouver un nid à 42€ la nuit petit déjeuné offert, pour s'ébattre à l'abri des jaloux indiscrets. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-04-2010 à 11:08:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Talladega Transcendance | Ptain aujourd'hui je me tape 30 bornes à vélo, un peu de muscu, je suis tout congestionné et à 20h (heure du repas), ma mère m'annonce fièrement : poulet (donc blanc, ça c'est bien encore --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mixmax Too old for this shit. | ouais mais tu te casses pas le cul à Carrouf pour acheter ton poulet dégeux à 50eur |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Talladega Transcendance | Ca y'est il fait moche deux jours de suite et tout le monde abandonne ses bonnes résolutions ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le but en muscu, c'est de choquer ton muscle pour détruire tes micro-fibres musculaire. Afin que les protéines complexes et les glucides complexes que tu apporteras avec ton alimentation puissent en recréer mais renforcés et plus denses (gain force et volume). Cette opération s'effectue quand tu dors (d'où le fait que le repos est très important aussi). Donc ton entrainement se fera en série de répétition avec un temps de repos court entre les séries pour épuiser et choquer ton muscle (1 mn à 2 mn entre les séries). Ne fais pas d'entrainement supérieur à 1h voir 2h maxi du maxi. Le reste de la journée fait autre chose. Attention au sur-entrainement. Un muscle qui n'a pas le temps de récupérer ne se développera pas et tu auras une très grosse fatigue nerveuse à terme. Un grand groupe musculaire doit avoir 48 h de repos (donc si tu fais des pecs le lundi, tu n'y touches plus avant mercredi.) Cale-toi aussi 2 jours complets de repos en semaine (aucun entrainement). Pour le reste : go topic muscu Message édité par Wendigo le 03-05-2010 à 22:20:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Talladega Transcendance | Merci pour ta réponse --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Wendigo Profil : Castor Funk | 10 mn c'est un échauffement --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rosco | Un pré-échauffement |
Wendigo Profil : Castor Funk | "C'est la mise en condition du pré-échauffement qui te prépare à l'échauffement de la pré-séance suivit de la séance !"
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board ! |
--------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |