| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 22:36:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 22:38:28 ![]()
|
weed |
|
mixmax Too old for this shit. | y'a cette vidéo pour les abdos
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 23:34:57 ![]() |
Latrinite |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moué c'est pas si impressionnant que ça là |
Latrinite |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 23:44:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 23:44:07 ![]() ![]() |
Latrinite |
|
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 23:46:18 ![]()
|
Talladega Transcendance | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Atropos Peace Love Death Metal | moi je mettais 20kg |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
RaKaCHa |
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 09:15:19 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. | Clairement. Sur le topic muscu un lien vers les videos d'un mec qui fait de la fonte, résultat il est baraque mais il a toujours une tête de con |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-04-2010 à 09:30:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai exactement le même problème depuis toujours au coude droit. Dès que je fais des pompes, j'ai cette douleur et je ne la ressens jamais ailleurs (rien au tennis, aïkido ou quoi que ce soit). J'ai jamais vraiment compris pourquoi ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 09:57:03 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. | ouais mais là, ça sent l'amateur@home qui fait de la gonflette pour choper des putes Message édité par mixmax le 27-04-2010 à 10:08:22 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Je sais, mais j'ai compris que si tu te lâches et laisse tomber ta diète tu vas repartir dans tes travers --------------- Horse_man |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
non, je pense que c'est si je reprends mon rythme alimentaire d'avant, gateau, mcdo, kebab à foison. Mais oui je prends de plus en plus conscience que si je veux garder "ma ligne" et pas trop m'en écarter je vais devoir faire gaffe .... à vie.
heu quand même, tu dois pas être très développé Message édité par btbw03 le 27-04-2010 à 14:33:25 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Visiblement ça dépend des cas :
Talladega Transcendance | Oui c'est ça le problème, et j'ai aussi vu des témoignages de gars qui avaient explosé l'encadrement en bois de leur porte --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |