| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 17:50:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
The_Declaration the dark should fear me |
|
_jay_jay_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Black_Jack tu fais de la cap et des abdos depuis un an et tu semble faire très attention à ce que tu manges.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 10:20:42 ![]() ![]() |
bluemoon2 | En même temps, un mec qui ressemble à une asperge avec des jambes c'est pas beau --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_jay_jay_ |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 10 kilos c'est pas mal. Surtout si tu les as perdu progressivement. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pour ça qu'il faut pas chercher à s'affamer. Oh, ça marche...tant qu'on s'affame. --------------- Horse_man |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu peux faire des petits crunchs, t'es pas obligé de descendre et de monter jusqu'au bout.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack |
Voilà, t'as fais de vrais abdos ! Tu peux même corser la chose en expirant à fond en remontant tout doucement et tu bloques 2 secondes (deux vrais hein) et tu redescends. Message édité par Wendigo le 21-04-2010 à 18:07:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bluemoon2 | C'pa beaucoup 10 abdos --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et les abdos fait sur un banc, avec les pieds coincés au bout du banc ? (je les fais comme ça moi, abdos contracté pendant l'effort en expirant bien) 5*25 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je fais que des séries de 20 (enfin je me pose des poids sur le torse depuis quelques années). En faire 100 = mal les faire. Après tu varies l'intensité. Vite pour l'explosivité (pratiquant d'art martiaux par ex qui ont besoin de vite contracter) ou lent pour la dureté. Edit : Btvw03 : Faut pas que tu coinces tes pieds. Message édité par Wendigo le 21-04-2010 à 18:10:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu dois mal les faire |
mini-mousaille ♡♥♡ | qqun m a dit que ce qui était important, c'est pas tant la quantité que la qualité. et surtout le repos entre chaque séance ! Qu'est ce qu'un repos réussi ? sinon, le titre est tellement vrai. tain, il y a encore deux mois, je m'en foutais de tout ça... et la je sais pas, les filles, les débardeurs, le soleil, les beaux gosses qui se la pètent (et qui pèchent)... on est mieux devant son ordi, la vie est plus simple, n'est ce pas les nerdz ? Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 21-04-2010 à 18:24:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 18:23:55 ![]()
|
Message édité par btbw03 le 21-04-2010 à 18:26:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |